J'ouvre mes paupières, revenant à moi. J'admire le paysage autour de moi. Je suis toujours dans l'avion, assise sur les genoux d'Harry, qui me regarde avec inquiétude.
Moi : Qu'est-ce qui s'est passé? demandais-je en retrouvant ma voix.
Harry : Tu as eu de nouvelles douleurs, nous avons prévenu une ambulance. Elle nous attend à l'aéroport, annonce-t-il, les yeux remplis d'angoisse.
Moi : Non, mais ça va. Je me sens mieux.. mentis-je.
Harry : Non! Tu vas voir le médecin! Ce n'est pas négociable! hausse-t-il la voix.
Justine : Soit raisonnable, Coralie.
Harry : Pense à notre bébé, ajoute-t-il.
Je pose automatiquement les mains sur mon ventre en hochant la tête. Il a raison, si jamais les choses ont empiré ou autres, il faut que je voie le docteur Robbins afin de m'assurer que ça va. Je me recale contre Harry, la douleur a diminué, mais elle est toujours présente. L'avion atterrit rapidement, puis nous montons dans l'ambulance, qui nous emmène directement à l'hôpital. Allongée sur le brancard, je ne lâche pas la main d'Harry une seule seconde. Nous arrivons à toute vitesse, comme si la situation était urgente et critique. Je suis tout de suite prise en charge par le docteur Robbins. Après quelques examens qui durent une bonne heure, je suis couchée dans une chambre en attendant les résultats. Harry est assis à côté de moi, il fait trembler sa jambe, ce qui me stresse encore plus que je ne le suis déjà. Le docteur Robbins entre dans la pièce avec une mine triste. Je sais donc tout de suite qu'elle a de mauvaises nouvelles. Harry se vide de toutes émotions.
Dr Robbins : J'ai de mauvaises nouvelles, annonce-t-elle, gentiment pour ne pas nous faire paniquer.
Moi : Nous vous écoutons, réussissais-je à parler.
Dr Robbins : Vous avez fait une légère hémorragie, lâche-t-elle soudainement.
Je reste figée à cette annonce. Essayant de comprendre ses mots, ce qu'ils signifient. J'entoure mon ventre de mes mains dans une façon de protéger mon bébé. Mon bébé.. Mon bébé, qui est en danger à chaque fois que je pose un pied dehors. J'aimerais parler, mais rien ne sort de ma bouche. Toutes ses informations passent en accéléré dans mon cerveau, tellement que je n'arrive pas à en saisir la moitié. Je vois Harry, qui a les yeux baissés vers ses mains. La pièce reste dans un silence étouffant, pendant de longues minutes.
Dr Robbins : Votre bébé n'a pas été affecté, ajoute-t-elle. Donc, tout va bien. Nous allons changer votre traitement pour empêcher que cela se reproduise.
Je hoche la tête, incapable de parler. À cause de moi, mon bébé est sans cesse en danger. C'est moi qui ai insisté pour aller en France. Le résultat de ce voyage, mon bébé a failli y rester. Je m'en veux tellement. Je me fais horreur. Je suis en colère contre moi-même, je devrais faire plus attention à moi et à mon bébé.
Nous n'aurions jamais dû faire ça. Avoir un bébé maintenant, si jeune, alors que mon entreprise a besoin d'être sous un contrôle permanent, quant à Harry, il est au sommet de sa carrière dans la musique, il va devoir tout arrêter pour élever notre enfant, parce que je ne serais plus là.
C'était beaucoup trop tôt. Je pose mes prunelles sur le docteur Robbins, mais ses paroles n'atteignent pas mes oreilles, impossibles de les écouter. Harry, lui est concentré sur ce qu'elle dit, mais moi, j'en suis incapable.
Il va sûrement se retrouver seul, à cause de moi, à cause de mon inconscience. Nous ne nous marierons pas, comme ça, il pourra refaire sa vie après moi. Être heureux, sans moi. Le docteur Robbins repart, alors que je n'ai pas écouté une seule des indications qu'elle nous a données. Le silence règne dans la pièce. Je tripote ma bague de fiançailles, la faisant tourner entre mes doigts.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...