Je le regarde fixement, bouillonnant de l'intérieur, ma maquilleuse, qui a fini son travail sur moi, sort de la chambre, me laissant seule avec Liam. Je me lève brusquement de la chaise, alors que je ne porte qu'un simple peignoir.
Moi : Non, Liam. C'est hors de question!
Liam : Et pourquoi? Tu es en couple avec ce Jesse, c'est pour ça?!
Ah voilà, c'est le problème, ils veulent juste vérifier que je ne suis pas avec Jesse, pour pouvoir me remettre avec Harry. Ils ont toujours fait en sorte qu'Harry et moi soyons ensemble, même quand nous étions encore au lycée. Sauf que nous sommes plus des adolescents, nous sommes des adultes, qui sont capables de prendre des décisions seules. Harry et moi, nous ne sommes pas faits pour être ensemble, c'est comme ça.
Moi : Non, Liam. Ça n'a rien à voir, je ne suis pas avec Jesse, on a juste dîné ensemble. Et au pire, je n'ai pas à me justifier auprès de qui que ce soit, répliquais-je durement.
Liam : Donc, tu es seule?
Moi : Oui, Liam, soupirais-je fortement.
Liam : Donc, il n'y a pas de problème. Merci, tu es géniale, dit-il fier de lui, en me faisant un bisou sur la joue.
Il sort de la chambre, tout content de lui. Génial, je me retrouve avec Harry. Je regarde la chambre, elle n'est pas assez grande pour mettre un autre lit, l'un d'entre nous, va devoir dormir dans le canapé.
Je pousse un énorme soupir, mais enfile ma robe ainsi que mes chaussures. Je m'admire une dernière fois dans le grand miroir, pour vérifier qu'il ne manque rien. J'attrape mon téléphone et remarque que j'ai un message de Perrine, je l'ai reçu, il y a six minutes.
De Perrine,
À moi : On est en bas, on attend plus que toi, princesse!Je ne réponds pas en sachant que je vais les rejoindre dans quelques minutes. Je commence à descendre les escaliers, les autres sont en bas dans le hall de l'hôtel, Harry se retourne à cause du bruit de mes talons qui claquent, il est en costume, toujours aussi beau.
Harry : Waouh, tu es magnifique, me complimente-t-il en s'approchant de moi.
Je le remercie, timidement, son regard est si lourd sur moi, que je le sens à travers ma peau. Les autres se retournent, je leur souris, contente qu'ils soient tous là pour me soutenir. Harry me tend son bras que je prends avec plaisir, tandis que nous partons vers le lieu de la cérémonie. Une fois arrivés, nous sortons des voitures, puisque nous ne tenions pas tous dans une seule. Les fans hurlent à pleins poumons. Je les salue de la main, les One Direction et moi allons faire des photos, Perrine reste à l'écart, même si certaines personnes lui demandent des autographes. Le présentateur s'approche de moi.
Présentateur : Alors, ma chère Coralie, qu'est-ce que ça te fait d'être ici, ce soir ?
Moi : C'est génial. Je ne croyais pas être là cette année, mais certaines personnes croient en moi et j'en suis très heureuse, dis-je sincèrement, en apercevant Perrine se rapprocher de moi.
Présentateur : Vous n'êtes pas venu seule ce soir?! demande-t-il alors que les One Direction s'approchent de nous.
Moi : Non, en effet, je suis venue avec mes amis.
Présentateur : Les garçons, que pensez-vous de Coralie?
Je les regarde, impatiente de savoir ce qu'ils pensent de moi. Mon image est importante du point de vue extérieur. Je dois avoir une réputation impeccable, vu mon statut de créatrice et de chef d'entreprise. Cependant, j'aimerais beaucoup savoir ce que mes proches pensent véritablement de moi.
Niall : C'est une excellente créatrice, elle fait des vêtements magnifiques. C'est une amie formidable et elle compte beaucoup pour nous!
Les garçons ainsi que Perrine acquiescent. Ce qu'ils me disent me touche, ça me fais très plaisir, je ne savais pas qu'ils pensaient ça de moi. Harry prend la parole, et je sais que son avis compte plus que les autres pour moi.
Harry : Je suis très fier d'elle, je sais qu'elle continuera ce métier qui lui plaît quoi qu'il arrive. Je crois en elle, finit-il en me regardant dans les yeux.
Mon cœur s'accélère, sa phrase me transperce, me laissant rougir légèrement. Nous continuons de marcher pour entrer dans l'immense salle. Nous cherchons activement notre table, voulant s'asseoir ainsi que boire un verre. Je vois au loin une table avec un panneau où mon nom est écrit dessus en gros. Nous nous installons pour pouvoir discuter librement. La soirée avance, les récompenses sont distribuées aux différents gagnants de chaque catégorie. Ils appellent le meilleur créateur masculin, le meilleur créateur pour enfants, quand vient la catégorie meilleure créatrice de mode. Je suis dans cette catégorie. Harry, qui est assis à côté de moi, me prend la main et enlace nos doigts. Cela me réconforte, m'aidant à me calmer. Le stress est à son comble, m'empêchant de reprendre ma respiration. Quand il s'apprête à annoncer le nom, mon cœur s'arrête, un silence immense remplit la salle.
Présentateur : ... Coralie Regard!!!
Je regarde autour de moi, comprenant que j'ai gagné pour la deuxième année consécutive, puis me lève. Je serre Harry dans mes bras, il me chuchote qu'il est fier et heureux. Nous nous écartons afin de pouvoir se regarder dans les yeux quelques instants. Zayn me pousse vers la scène et je monte, fais la bise au présentateur. Il me remet le trophée, je prends la parole en m'approchant du micro.
Moi : J'aimerais remercier tous ceux qui croient en moi, je vous en serais éternellement reconnaissante. J'aimerais remercier mon équipe qui travaille avec moi depuis maintenant deux ans. C'est incroyable qu'ils soient encore là. Je voudrais aussi remercier mes amis et ma famille, qui m'ont toujours soutenue dans mes rêves les plus fous. Je vous aime tous très fort. Merci à tous.
J'envoie un baiser au public, puis je descends de la scène pour retrouver mes amis près de la table. Les autres me regardent le sourire aux lèvres tandis que je me dirige vers Harry pour le serrer dans mes bras à nouveau. Tout ça, c'est grâce à lui, s'il n'avait pas envoyé mes dessins à ce défilé, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui. La soirée continue, j'ai reçu un autre trophée, celui du meilleur défilé de l'année, super contente, nous quittons les lieux après avoir posé pour des photos accompagnées des trophées. Nous retournons à l'hôtel, après un trajet silencieux. Nous sommes tous crevés, nous nous séparons pour aller dans nos chambres respectives. Harry me suit accompagné de sa valise, j'ouvre la porte de la chambre, m'écarte pour qu'il puisse entrer en premier.
Harry : C'est une belle chambre.
Je reste silencieuse, prends des vêtements, puis me dirige vers la salle de bain afin de me glisser dans la douche. L'eau chaude coule sur mon corps, je ferme les yeux pour savourer cet instant.
Tout à coup, je sens une présence, alors je me retourne, il est devant moi, nu.
————————————————————————————————————————————————
Qu'en pensez-vous? Harry/Coralie, est-ce une bonne idée ?
Donnez-moi vos avis !?
Voter et Commenter, ça fait plaisir 😘❤️
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...