Je suis garée sur le parking de l'immeuble depuis dix bonnes minutes. Je ne sais pas ce que je vais lui dire. Je sors de ma voiture, puis je rentre. Dès que j'ouvre la porte, Harry fait les cent pas dans le salon.
Harry : Est-ce que ça va? Je m'inquiétais..
Moi : Tu n'as pas à t'angoisser. Je vais bien, soufflais-je en sentant la colère monter en moi.
Je sens que les prochains mois, il ne va pas me lâcher d'une semelle et vérifier le moindre de mes faits et gestes. Je pose ma veste sur le porte-manteau, puis je me dirige vers la cuisine, Harry me suit bien sûr.
Harry : Coralie..
Moi : QUOI, HARRY!! Il N'Y A PLUS RIEN À DIRE!! criais-je violemment.
Harry : Bien sûr que si, répond-il en élevant la voix.
Moi : Non, Harry. Tu ne veux pas qu'on se marie! Très bien, c'est ton choix!
Je prends un verre pour me servir de l'eau. Je crois que je n'arrive pas à accepter son refus, il me fait trop mal. C'est comme si, il refusait d'être en couple avec moi.
Harry : Tu sais que ce n'est pas que ça!
Moi : ET C'EST QUOI, ALORS, HEIN?! OUI, JE VAIS MOURIR, HARRY. EH OUI, TU DEVRAS ÉLEVER NOTRE ENFANT SEUL!!!! hurlais-je en balançant mon verre à travers la pièce.
Il reste bouche bée devant ma violence, je sors de la cuisine en marchant sur les bouts de verre. J'essaye de me calmer, mais je n'y arrive pas, rien ne va dans ma vie et franchement, je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça. Je me dirige vers notre chambre, en passant devant la porte de la future chambre de notre bébé, j'entre. Harry a déjà vidé la pièce. Des sacs remplis de vêtements sont posés sur le sol. Je sors de cette pièce avant de craquer et de tout jeter, puis j'entre dans notre chambre. Je m'allonge sur le lit et au bout de quelques minutes, je m'endors.
********
Je me réveille, j'entends plusieurs voix, ce qui signifie que Robin et Anne sont arrivés. Je me lève à contre-cœur, ne me sentant pas très bien, puis les rejoins. Quand j'arrive, ils sont assis tous les trois dans les canapés.
Moi : Bonjour, lançais-je en essayant de sourire, mais je n'y arrive pas.
Anne se lève, ainsi que Robin, pour me prendre dans mes bras. Voyant que mon ventre bloque légèrement, elle recule, me regarde en souriant et me demande les larmes aux yeux :
Anne : Tu.. Tu es enceinte..? hésite-t-elle.
Je regarde Harry, qui vient près de moi pour m'enlacer la taille.
Harry : Oui, Maman. Nous allons avoir un bébé, sourit-il.
Elle se met à pleurer de bonheur, et je l'enlace, Harry enlace son beau-père. Nous échangeons quelques secondes plus tard.
Anne : Je suis super contente pour vous!!
Moi : Anne, tu devrais t'asseoir, toi aussi Robin. Nous devons vous annoncer quelque chose, annonçais-je en baissant les yeux.
Elle perd son sourire tout d'un coup, elle s'assoit, suivit de Robin, face à nous deux. Nous leur parlons de tout, avec tous les détails. Elle pleure à chaudes larmes dans les bras de Robin. La main d'Harry est dans la mienne, les larmes coulent. Harry n'ose plus rien dire. Le silence règne dans notre salon, à l'exception des pleurs d'Anne.
Moi : Mais Anne, elle me regarde. Ça va aller.
Je regarde Harry du coin de l'œil, il baisse la tête. Au bout de plusieurs longues minutes, Robin et Anne se redressent et nous sourient.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...