Deux ans. Cela fait deux ans que j'ai créé ma marque, deux ans que je suis créatrice de mode. Deux ans que je n'ai pas adressé la parole à Harry.
Tout a bien changé, en deux ans. Harry n'a pas gagné X-Factor avec les garçons, en tant que groupe, mais ils ont quand même réussi à percer dans la musique. Ils ont déjà écrit un album et fait une tournée. Malgré tout, je suis fière de lui. Rayane est devenu acteur à Los Angeles, après avoir été repéré par un grand réalisateur, Gary Ross. Perrine est une journaliste internationale reconnue, pour le magazine The Times. Caro, elle est devenue professeur et je n'ai plus du tout de nouvelles.
Ma sœur a eu une greffe et elle va beaucoup mieux. Mes parents vivent toujours en France, mon père a ouvert son propre garage, ma mère est toujours avocate et mon frère est au lycée.
Plein de choses ont changés. Nous sommes tous des adultes maintenant.Je sors d'une cérémonie, très habillé, robe rouge avec escarpins noirs. Je monte dans le van, qui me ramène à mon appartement provisoire de New York. J'enlève mes escarpins qui me brûle les pieds et les balance sur la banquette. Ma marque est très connue, j'ai plusieurs magasins dans le monde, un à New York, bien sûr, un à Paris, un à Los Angeles, un à Miami, un à Sydney et j'ai pour projet d'en ouvrir un à Londres. Je suis très heureuse de ma vie. Mais mes amis me manquent. Ma famille aussi. J'aimerais pouvoir vivre une vie simple d'une jeune adulte de vingt ans. Je ne savais pas ce qui m'attendait en partant avec Jean-Paul Gaultier, pourtant, je ne regrette pas un seul instant.
Je suis actuellement dans mon appartement, je regarde les réseaux sociaux, les nouvelles, Londres. Ma tête posée sur ma main, je repense à mes souvenirs de Londres, du lycée, du temps passé avec mes amis. Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas retournée. Je regarde mon appartement, qui ne me procure pas le réconfort d'autrefois. New York est devenu tellement banal pour moi. Il faut changer ça, j'ai besoin de voir autre chose que ces buildings qui me rendent dingue.
Je prends mon IPhone et après avoir hésité à cliquer sur son numéro, je l'appelle.
« Appel téléphonique »
? : Allô?
Ça me fait tellement plaisir d'entendre sa voix. Ça fait si longtemps. Notre relation n'a beau pas avoir changé, je n'ai pas le temps de voir du monde en dehors de mon travail.
Moi : Salut, lançais-je après une minute d'hésitation. C'est Coralie.
? : Ma chérie? Tu me manques tellement, comment tu vas?
Moi : Oh, Perrine, toi aussi, tu n'imagines pas ma chérie. Je vais bien et toi, depuis tout ce temps?
Perrine : Moi, ça va, le travail. Tu sais, tu connais ça. Tu reviens quand, à Londres?
Je réfléchis quelques instants, je regarde par la baie vitrée de mon appartement. Je dois me changer les idées et si je reste ici, seule, je ne peux pas aller mieux. Je sais exactement ce qu'il me reste à faire.
Moi : Eh bien, tu sais quoi, je reviens demain, révélais-je sur un coup de tête.
Perrine : C'est vrai? Super, ma chérie!
Elle est si contente et moi aussi, je l'avoue, elle m'a tellement manqué. Nous parlons pendant de longues minutes. Après avoir raccroché et manger quelque chose, je prends toutes mes affaires et les ranges dans mes valises. Je réserve mon jet avant de dormir.
********
Je me lève et m'habille rapidement d'une robe tailleur avec des escarpins. Je me dirige vers mon entreprise et entre dans le bâtiment.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanficUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...