Chapitre 36 : Souvenirs

1.6K 60 5
                                    

Aujourd'hui, nous enchaînons les clients au magasin, nous sommes samedi et les gens sont de sortie. Danielle et moi n'arrêtons pas, il faut vraiment que je pense à engager de nouvelles vendeuses pour nous aider. La journée se termine, je m'effondre sur le comptoir, alors que Danielle ferme les portes, puis s'approche de moi.

Danielle : Eh ben, sacrée journée, soupire-t-elle, sans doute épuisée comme moi.

Moi : Tu l'as dit, rétorquais-je en rigolant et elle m'imite.

Danielle : Est-ce que tu pourrais me ramener chez les boys? Je n'ai pas trop envie de prendre un taxi.

Moi : Bien sûr, on y va?

Elle acquiesce pendant que j'attrape mon sac, puis nous sortons. Je ferme la boutique, nous partons en direction de la maison des garçons.

Arrivées là-bas, nous entrons sans toquer comme d'habitude. Nous découvrons que les garçons jouent à la console, seul Louis manque à l'appel, il est sans doute avec Perrine. Nous nous regardons avec Danielle, avant d'éclater de rire. Ils sont tellement concentrés, qu'ils ne nous ont même pas vus.

Moi : De vrais gosses vous, sérieux, rigolais-je.

Ils tournent tous la tête en même temps et Danielle et moi éclatons à nouveau de rire. Harry s'approche de moi, tandis que Danielle va près de Liam. Harry m'enlace, puis m'embrasse brièvement.

Harry : Ça a été ta journée?

Moi : Horrible, les gens se sont dit qu'aujourd'hui était le jour pour aller acheter des vêtements, soupirais-je longuement.

Il me sourit en m'embrassant le front. Je me cale contre lui, voulant m'imprégner de son odeur.

Harry : Tu sais quoi, on sort, je t'emmène quelque part, dit-il soudainement.

Moi : Où? demandais-je curieuse.

Harry : Surprise.

Je fronce les sourcils et fais semblant de bouder, il éclate de rire. Je pourrais entendre ce son toute la journée, tellement il fait du bien à mes oreilles. Je passe doucement ma main pour atteindre ses hirondelles sur son torse, sous son t-shirt en vérifiant que personne ne nous regarde, mais nous sommes à l'abri des regards.

Moi : D'accord, alors, je vais me changer à l'appartement, tu passes me prendre dans une heure?

Harry : Ça marche, il m'embrasse langoureusement.

Je m'écarte de lui, fais signe aux gars pour leur signaler mon départ, puis je sors pour me rendre à l'appart'. Je rentre et vois Perrine bosser sur son ordinateur sur la table du salon.

Moi : Hey, Princesse!

Perrine : Salut toi!

Quand elle a su ce que j'avais fait pour le journal, elle était super contente et m'a remercié un million de fois. Elle sait parfaitement que je déteste déballer ma vie à des inconnus, mais puisque c'est elle qui va me poser toutes ses questions, je peux accepter.

Moi : Je sors avec Harry, ce soir, ça va aller?

Perrine : Mais oui, ne t'inquiète pas. Si je me sens seule, j'appellerai Louis, me rassure-t-elle.

Moi : D'ailleurs, il n'est pas avec toi?

Perrine : Non, pourquoi?

Moi : Il n'était pas chez les boys, quand j'ai ramené Danielle et que je suis allée voir Harry.

Perrine : Je ne sais pas du tout, dit-elle en haussant les épaules.

Je hoche la tête, puis je vais prendre une douche afin de me préparer pour mon rendez-vous avec Harry. Je ne sais pas trop ce qu'il me réserve, alors je décide de me faire belle. Je regarde donc mes robes avec détermination, j'en choisis une, parfaite et l'enfile :

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant