Chapitre 62 : CR Design en faillite?

1K 43 3
                                    

Il est 6h10 quand je me réveille, près de mon futur mari. Il dort à poings fermés. Il voulait m'emmener à l'aéroport, mais je ne veux pas le réveiller. Il s'est beaucoup dépensé cette nuit, il voulait profiter au maximum et ça a été le cas. Je ne m'en plains pas, j'ai énormément apprécié. Une fois bien propre, je sors de la salle de bain, une serviette autour du corps. Je prends le mètre pour mesurer la taille de mon ventre. J'ai encore grossi. Mon ventre fait vingt-cinq centimètres. En sous-vêtements, devant le miroir du dressing, je n'entends pas Harry arriver. 

Harry : Notre fille grossit? 

Je sursaute. Surprise, je lâche le mètre, qui tombe sur le sol. Il le ramasse pour le passer autour de mon ventre à son tour. Je le laisse faire, en souriant.

Harry : Eh ben, vingt-cinq centimètres, c'est génial, sourit-il à son tour.

Moi : Génial? Je suis une baleine, alors que je ne suis qu'à cinq mois et demi de grossesse. Mais ça me rassure, ça veut dire que, plus je suis grosse, plus notre fille grandit. Si elle vient à naître prématurément, elle sera quand même plus grande.

Harry : Je sais, mais ça va aller. Notre bébé va rester au chaud, dans ton ventre, encore un petit moment.

Moi : Oui, je vais tout faire pour, répondis-je en essayant d'y croire.

Il m'embrasse le front. Je pose mes mains sur son torse, nu. Je me recule pour le regarder dans les yeux. 

Moi : Tu m'emmènes à l'aéroport? 

Harry : Bien sûr.

Il m'embrasse longuement, puis se détache brusquement me laissant soupirer de frustration. Il entre dans la salle de bain pendant que j'enfile mes vêtements.

 Il entre dans la salle de bain pendant que j'enfile mes vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillée, j'entre dans la salle de bain. Harry, qui est sous la douche, ne réagit même pas. En même temps, rien que je n'ai déjà pas vu. Je me brosse les dents, puis me maquille et me coiffe.

Harry : Mon amour? Tu peux me donner une serviette, s'il te plaît?

Je lui tends la serviette, qu'il la passe autour de la taille avant de sortir. Mon homme est sexy, mouillé, juste une serviette sur lui. Je l'admire sans me cacher. Il le remarque et sourit.

Harry : La vue est belle? 

Moi : Très, répondis-je en me mordant la lèvre.

Il rigole, puis m'embrasse brièvement. Je ne bouge pas d'un pouce. Il s'habille rapidement, puis il descend ma valise afin de la mettre dans le Range Rover. Je m'installe côté passager et l'attends pendant qu'il ferme la porte d'entrée. Après une minute, il me rejoint et nous partons pour l'aéroport. Le trajet se fait dans un silence complet. Harry a posé sa main sur ma cuisse, quant à moi, ma main sur sa main. Arrivés, le jet est déjà là. Harry sort ma valise pour que Tom, mon garde du corps, l'emmène à l'intérieur de l'avion. Harry me prend dans ses bras. Mon ventre bloque, mais il ne fait pas attention. 

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant