Nous nous embrassons, mes mains dans ses cheveux, les siennes sur mes hanches. Cela m'avait manqué. Ce que je ressens à ce moment-là est indescriptible. Je m'éloigne de lui un peu brusquement, sans pour autant m'écarter de son étreinte.
Moi : On ne peut pas faire ça, murmurais-je à bout de souffle.
Harry : Pourquoi?
Je m'écarte complètement de lui. Franchement, il est sérieux là. Je le regarde plus intensément, ce regard qui a hanté mes nuits pendant longtemps.
Moi ; Tu m'as brisé le cœur, Harry, et je ne l'ai toujours pas digéré.
Harry : Je sais que tu m'as vu embrasser Chloé, mais ce n'était rien. Je voulais voir si je ressentais la même chose avec une autre que ce que je ressens avec toi. Il faut que tu me crois, Coralie. Je croyais que tu m'avais laissé, et.. dit-il les yeux plein de larmes.
Je mets un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de continuer. Il ne m'a jamais menti depuis que nous nous connaissons, et je sais qu'il me dit la vérité.
Moi : Je te crois.
Et là, ces yeux se mettent à briller, un sourire aux lèvres, comme s'il reprenait espoir.
Harry : C'est vrai? Alors, toi et moi, on recommence?
Je tourne négativement la tête et le regarde droit dans les yeux. Je ne veux pas souffrir de nouveau.
Moi : Je veux bien qu'on réessaye, mais on y va doucement. Un café, un dîner et après on verra, expliquais-je.
Harry : D'accord.
Nous rentrons dans la maison et la soirée se termine. Perrine est complètement déchirée, je l'aide à marcher jusqu'à la voiture. Une fois assise et attachée, elle s'endort instantanément. Je ferme la portière et Harry arrive près de moi.
Harry : Elle a un peu bu, je crois.
Moi : Tu crois? répondis-je en riant.
Il s'approche de moi lentement, sachant pertinemment ce qu'il veut faire, j'attrape le bas de son t-shirt et l'attire contre moi. Je me colle à la voiture, son visage proche du mien.
Harry : Tu sais que ton rire m'a manqué.
Moi : Le tien aussi. Ton sourire aussi.
Il sourit et je plaque mes lèvres contre les siennes. Je mets une main sur sa joue et l'autre dans son dos, lui, une sur la voiture et l'autre sur ma hanche. Il m'embrasse et plus rien n'existe à part nous, enfin "nous". Je m'écarte de lui à bout de souffle et le pousse gentiment. Je contourne la voiture, puis ouvre ma portière.
Moi : On se voit plus tard, lui dis-je en faisant un clin d'œil.
Harry : Envoie-moi un message quand vous êtes arrivées.
Moi : Ça marche.
Et nous partons. Je conduis prudemment, même si je n'ai rien bu, je ne veux pas d'accident. Je me couche, enfin dans mon lit après avoir couché Perrine, m'être démaquillé et changé. J'envoie le message à Harry, comme promis, puis je m'endors.
********
Je me réveille doucement, il est 9h35, je me lève et reste en pyjama, un simple short et un débardeur. Je vais à la cuisine, ouvre le frigo pour regarder ce que je pourrais manger, quand quelqu'un toque à la porte. Je me dirige donc vers celle-ci et l'ouvre. Harry me fait face avec des cafés à la main.
Harry : Salut, beauté.
Je le fais entrer tandis qu'il l'embrasse rapidement que le front. Il pose ce qu'il tient sur le plan de travail avant de se retourner vers moi qui suis restée près de la porte d'entrée. Il m'admire de haut en bas à cause de ma tenue et il se contente de mettre ses mains dans ses poches.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là? lui demandais-je surprise.
Harry : Eh bien, vu la gueule de bois que Perrine va avoir, j'ai ramené du café et j'avais envie de te voir, me répond-il tout timide.
Harry, timide. C'est la première fois en trois ans, mais ça le rend très sexy.
Moi : Très bien, elle ne devrait pas tarder à se réveiller.
Je l'invite à s'asseoir et nous discutons. Après une petite demi-heure, Perrine fait irruption dans la pièce.
Moi : Tiens, voilà la belle au bois dormant.
Perrine : Chuuut, j'ai mal au crâne, grimace-t-elle.
Harry et moi rigolons sachant que cela allait se passer comme ça. Il lui tend un café qu'elle prend avec plaisir.
Perrine : Mais, au fait? Qu'est-ce que tu fais là?
Harry : Je veux inviter Coralie à sortir lundi?
Moi : Ce n'est pas un peu trop tôt?
Harry : Une journée, toi et moi. Je passe te prendre dans la matinée, nous mangeons dehors le midi, ensuite promenade et shopping, l'après-midi? Il faut que je me rachète deux trois trucs. Ça te va?
Moi : Ça semble parfait.
Harry se lève, m'embrasse le front, fait signe à Perrine et s'en va.
Perrine : Eh bien, vous remettez le couvert?
Moi : Je crois que oui.
Perrine : C'est super, mais s'il te fait encore du mal, je lui coupe les couilles!
Je rigole et elle sourit, à moitié. Je pense à lundi, la journée va être spéciale. Lui et moi depuis deux ans. Nous verrons bien, mais j'ai hâte.
————————————————————————————————————————————————
Voilà! Que va-t-il se passer Lundi? Réponse demain!! ☺️
Voter et Commenter, ça fait très plaisir 😘❤️
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanficUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...