Chapitre 68 : Cauchemars

1.2K 47 11
                                    

Je tourne en rond à la maison. Trois jours ont passé depuis le baptême et j'ai l'impression de devenir dingue. Je ne sors plus de chez moi, je ne peux même plus travailler, par peur d'avoir du stress et donc de refaire une hémorragie.

Harry entre dans l'appartement, un sac de nourriture dans les mains. Ah si, le seul truc qui fait passer le temps, c'est manger, mais si je continue comme ça, je vais devoir recommander des tissus pour ma robe. Parce que je n'aurais pas assez tellement que je serais grosse.

Harry : Salut, mon amour!

Je l'embrasse longuement, avant de lui prendre le sac des mains. Je le remercie en l'ouvrant. Je lui demande tout en mangeant.

Moi : Tu restes avec moi, cet après-midi?

Harry : Je ne peux pas. J'ai un truc à faire.

Moi : Toi, tu me caches un truc. Crache le morceau, répliquais-je en arrêtant de manger, le connaissant parfaitement, même trop bien.

Harry : Je ne te caches rien, détourne-t-il les yeux.

Moi : Harold Edward Styles, je te connais par cœur.

Harry : Arrête, tu sais que j'aime pas qu'on m'appelle Harold, grogne-t-il.

Moi : Eh ben, je vais t'appeler comme ça jusqu'à ce que tu craches le morceau, insistais-je.

Harry : Bon d'accord, je vais te le dire. Avec Rayane et Zayn, nous allons chercher nos alliances, dit-il en capitulant.

Moi : Oh, je veux venir avec vous.

Harry : Non, tu restes à la maison. Et puis c'est une surprise pour toi. Puisque tu t'occupes du mariage au complet, je voulais au moins te faire la surprise avec nos alliances.

De ce point de vue-là, je suis obligée de capituler. Je me lève afin de m'approcher de lui. Il est trop chou. Je l'embrasse langoureusement. Je pose mes mains sur son torse.

Moi : Mais si, au final, nos alliances ne me plaisent pas.. hésitais-je légèrement.

Harry : Tu me fais confiance?

Moi : Plus que tout au monde.

Il m'embrasse, puis me lâche pour se diriger vers la porte.

Harry : Tu devrais vraiment faire la liste dont nous avions parler, il faut qu'on accélère le mouvement.

Moi : Bien, Monsieur Styles.

Harry : À tout à l'heure, Madame Styles!

Moi : Pas encore.

Harry : Bientôt.

Et il sort. Je décide de l'écouter, alors je sors une feuille et fais la liste pour mon mariage :

- Église ✔️
- Lieu de réception
- Robe de mariée (pas encore faite)
- Costumes ✔️
- Alliances ✔️
- Robes de demoiselles d'honneur
- Fleurs + Bouquets
- Traiteur : Menu
- Décorations de la salle
- Maquillages + Coiffures ✔️ par Justine et Lou.
- Gâteau

Pour le lieu de réception, j'ai une idée, j'appelle donc Julie en trombe. J'espère qu'il n'est pas réservé.

« Appel téléphonique »

Julie : Salut ma belle!

Moi : Hey, toi. Dis voir, j'ai besoin de ton aide.

Julie : Dis-moi?

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant