Chapitre 73 : Réalité.. ou Rêve..?

1.3K 55 42
                                    

Bonjour à tous. Voilà la suite, mais avant tout, j'aimerais vous dire de bien lire jusqu'à la fin de ce chapitre. Ce n'est pas le dernier, il y en aura un autre avant le tome 2. Même si c'est dur, lisez jusqu'à la fin. Bonne lecture!

Toujours point de vue d'Harry :

Une infirmière me réveille brusquement. J'ai toujours ma fille dans mes bras, elle me la prend avant de la poser dans le petit lit, qui se trouve dans la chambre. Le docteur Robbins entre avec une mine désolée. Je fronce les sourcils, sentant une atmosphère atroce. Son regard me laisse figer.

Dr Robbins : Monsieur Styles.. commence-t-elle.

Je me lève, faisant face au médecin de ma femme, me préparant à ce qu'elle s'apprête à me dire, même si son silence en dit long. Je tourne négativement la tête, n'y croyant pas, tant qu'elle ne l'aura pas formulée à haute voix.

Moi : Dites-le.

Dr Robbins : Je suis désolée, Monsieur Styles. Votre femme a perdu trop de sang et son cœur ne l'a pas supporté. Je suis navrée.

Mon cœur s'arrête pour de bon à l'entente de ses mots qui signent la fin de mon existence. Je recule d'un pas, essayant d'échapper à cette réalité. Mes yeux se posent sur ma fille, qui ne dit rien. Mes jambes me lâchent et je m'effondre par terre littéralement. Choqué, traumatisé, blessé. Je laisse couler mes larmes, enfouissant mon visage dans mes mains, n'ayant plus la force de les retenir.

Zayn entre dans la chambre avec une peluche, souriant. Je lève les yeux vers lui, dès qu'il voit mon visage maculé de larmes, la peluche tombe par terre tandis qu'il s'approche de moi rapidement. Il me serre contre lui, tandis que je hurle littéralement, m'arrachant les poumons.

********

J'ouvre mes prunelles, qui me brûlent, dans un lit d'hôpital. Je hurlais tellement, qu'ils ont été obligés de me mettre sous morphine. Je n'arrive pas à y croire, ne réalisant pas encore la situation. Elle m'avait promis. Elle m'avait promis, qu'elle ne me laisserait pas. Nous venons à peine de nous marier, et elle me quitte déjà.

Je me lève de ce lit, pressé de retrouver ma fille pour sortir de l'hôpital. Au centre de pédiatrie, le docteur Bourse est posté derrière un comptoir. Je m'avance vers elle. 

Moi : Excusez-moi, docteur, puis-je voir ma fille?

Dr Bourse : Bien sûr, Monsieur Styles.

Je la remercie, puis me dirige jusqu'au berceau de ma fille. Marchant au ralenti, comme si je n'arrivais pas à soulever mes jambes.

********

Plusieurs jours ont passé depuis la mort de Coralie. Je peux enfin ramener ma fille chez nous. L'enterrement de Coralie a eu lieu, et cela a été le pire jour de ma vie. Malgré que la cérémonie, est été très belle, elle n'était pas moins dur, même soutenu par nos familles et nos amis. La famille de Coralie est rentrée en France en dépit du refus de Séverine. Elle est restée toute la nuit sur la tombe de Coralie, mais nous l'avons forcé à rentrer. Et moi, je n'ai parlé à personne depuis. Chaque personne, chaque phrase, chaque mot me rappellent des souvenirs d'elle, mais ça me rappelle également qu'elle n'est plus là pour en créer d'autres. Ma vie sans elle est très dure. Je ne dors plus, je ne respire plus. En clair, je ne vis plus. Le seul moment que je supporte, c'est quand je suis avec ma fille. Puisque je n'ai pas de souvenirs de Coralie avec Darcy, cela m'est moins difficile. Même si mon imagination déclenche des illusions d'elles ensemble. Je lui ai d'ailleurs donné le prénom de sa mère comme second prénom. Elle s'appelle Darcy Coralie Styles. Plus tard, en la regardant, je verrais le portrait de sa mère. Elle lui ressemble d'ailleurs, ses yeux presque noirs, ses joues toutes rouges. Sauf ses cheveux blonds. J'arrive au centre de pédiatrie et le docteur Robbins tient ma fille dans ses bras.

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant