Chapitre 3 : Première conversation

2.8K 98 7
                                    

Je sors de ma salle de classe pour me diriger vers mon casier afin de récupérer mes livres. Je regarde les notes que j'ai prises pendant le dernier cours quand je rentre dans une personne. Mes feuilles se retrouvent étalées par terre. Je m'agenouille à terre pour les ramasser avec précipitation.

Moi : Oh, c'est pas vrai.. Je suis vraiment désolée, m'empressais-je de dire.

Des mains tiennent mes feuilles restantes. Je relève la tête pour voir le visage de mon camarade qui est là, devant moi, à me sourire. J'enfourne les feuilles de mes mains dans mon classeur sans les remettre en ordre. Je vais sûrement passer des heures à arranger mes cours pour qu'il soit compréhensible.

Harry : Ce n'est rien. Tu vas bien?

Il me demande comment je vais? Qu'est-ce que ça peut lui faire? Je suppose qu'il veut juste être poli. Je lui réponds donc en m'écartant, pour garder mes distances.

Moi : Hum.. Non, ça va. Je te remercie.

Harry : Je suis Harry, me dit-il en me tendant mes feuilles que je prends de suite.

Elles rejoignent mes autres feuilles dans le classeur. Je colle ce dernier contre ma poitrine. Je réponds avec peu d'entrain.

Moi : Je m'appelle Coralie.

Harry : Eh bien, Coralie, fait attention à toi. Tu aurais pu te faire mal, explique-t-il en souriant avec ses dents parfaites.

Je le regarde, puis souris timidement en baissant la tête. J'ai l'impression que son regard me transperce l'âme. J'ai l'impression d'être mise à nu devant lui. Je déglutis avec beaucoup de mal.

Harry : Bon, je dois filer. On se voit plus tard, Coralie.

Il dit cela avec un sourire en coin qui me fait littéralement craquer. Mon prénom dans sa bouche, est prononcé si délicatement que des frissons me parcourent tout le corps. Et ses yeux, bon Dieu, ils sont magnifiques. Non, Coralie! Reprends-toi, un mec comme lui avec une fille comme toi, ça n'arrivera jamais. Je sors du bâtiment pour rentrer chez moi. Dans la maison, personne n'est là, je prends une pomme et monte dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, je m'effondre sur le lit.

Son visage, ses yeux, son sourire, ses fossettes sont gravées dans ma mémoire. Comment une simple conversation de seulement cinq minutes a pu me chambouler à ce point? Je suis sûre qu'Emma, la fille qui a tous les mecs qu'elle veut, va bientôt avoir Harry. Cette fille est tellement populaire que n'importe quel garçon ne refuserait jamais de sortir avec elle.

J'appelle Rayane pour me changer les idées, je n'ai pas envie de penser à ce garçon qui en plus d'être déjà populaire malgré les quelques jours qui se sont écoulés depuis la rentrée, il doit être très superficiel. Nous nous retrouvons dans le Starbucks où nous avons l'habitude d'aller dans vingt minutes, je sors et je pars le retrouver. Il est déjà là, quand j'arrive devant le café et étant dos à moi, je lui saute dessus de manière à être sur son dos, les bras autour de son cou. Il sursaute, mais me rattrape en passant ses bras autour de mes jambes pour me retenir. En rigolant, nous commandons des chocolats et nous marchons dans le parc d'en face.

Rayane : Alors, j'imagine que tu as remarqué les nouveaux mecs qui viennent d'arriver? demande-t-il soudain.

Moi : Comme tout le monde! rigolais-je doucement.

Rayane : Pff, ils viennent d'arriver et ce sont déjà les plus populaires, lance-t-il froidement.

Je m'arrête dû au son de sa voix, Rayane est rarement en colère ou froid. Sa joie et sa bonne humeur sont ce que j'aime le plus chez lui, il suffit que je le voie pour être de bonne humeur à mon tour. Soudain, une évidence m'interpelle comme si mon cerveau se réveillait seulement maintenant. 

Moi : Tu es jaloux? m'exclamais-je, plus que surprise.

Rayane : Alors, pas du tout, répond-il avec brutalité.

Moi : Si, tu es jaloux! Oh, c'est trop mignon !! 

Je lui pince la joue comme le ferait une mère avec son enfant. Il jette son gobelet dans une poubelle et comme le mien y est déjà depuis plusieurs mètres, je décide de lui faire un câlin.

Moi : Mais, ne t'inquiète pas, tu es le plus beau !! relançais-je en souriant de toutes mes dents.

Il me fait un bisou sur la joue tandis que nous continuons à parler et à rire pendant plusieurs heures.

————————————————————————————————————————————————

Voilà la suite de Forever Love!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! 😉 Suite demain !!

Voter et Commenter, ça fait très plaisir 😉😘❤️

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant