Chapitre 32 : Promenade entre amis

1.7K 59 4
                                    

Harry : Toi et moi, on est fait pour être ensemble. Nous avons vécu tellement de choses, survécu à tellement d'épreuves qu'on peut résister à tout maintenant, il prend une pause avant de continuer. Je tenais à m'excuser pour la dernière fois, j'ai mal réagi quand tu m'as dit que tu voulais des enfants plus tard, c'est que pour le moment, je ne veux que toi dans ma vie, révèle-t-il en baissant les yeux. Il me rapproche de lui afin de coller son torse contre ma poitrine, je pose mes mains sur son torse, puis le regarde dans les yeux. Je t'aime, Coralie. Je suis amoureux de toi depuis le premier jour où je t'ai vu, et ça ne changera jamais.

Je le regarde dans les yeux. Il vient de dire tout ce que je voulais entendre, ce que j'avais besoin d'entendre. Après ce qu'il vient de me révéler, j'ai l'impression qu'ensemble, nous allons tout surmonter. Nos différences, nos choix d'avenir, nos manières de vivre. Comment refuser de l'aimer au grand jour, c'est ce que je veux depuis le début. Les problèmes, nous les réglerons ensemble, plus tard. Il a bien dit, qu'un jour peut-être, il voudrait des enfants également, je ne perds donc pas espoir. En attendant, je veux seulement être avec lui, c'est mon seul moyen d'être heureuse.

Moi : Je t'aime, Harry, réussissais-je seulement à dire.

Un grand sourire apparaît sur ses lèvres, me sentant tellement heureuse de l'avoir enfin retrouvé, je l'embrasse passionnément. Nous sortons de la chambre, Harry me prend la main pendant que nous descendons les escaliers pour retrouver les autres dans le hall. Quand ils nous voient, ils sourirent tous, sûrement content que leur plan est fonctionné. Perrine s'approche de moi pour m'emmener à l'écart, Harry va près des mecs.

Perrine : Alors, si vous vous tenez la main, c'est qu'il s'est passé quelque chose?! demande-t-elle, tout excitée.

Je rigole à la vue de la tête qu'elle fait, elle attend une histoire croustillante, cependant, il n'est pas question que je lui raconte dans les moindres détails.

Moi : S'il te plaît, on n'est plus au lycée, rétorquais-je en rigolant.

Perrine : Allez, dis-moi tout, insiste-t-elle en sautillant.

Moi : On a couché ensemble, avouais-je en me retenant de sourire.

Elle émet un cri aigu, je la tape sur le bras pour la faire taire quand des personnes de l'hôtel se retournent pour nous dévisager. Je leur renvoie un sourire d'excuse.

Moi : Et la discrétion, tu connais?

Perrine : Donc, vous êtes ensemble à nouveau?

Moi : Oui, confirmais-je, beaucoup trop heureuse de pouvoir le dire à voix haute.

Elle me prend dans ses bras tandis que nous rigolons. Nous retournons près des autres, Harry pose son bras sur mes épaules, moi sur ses hanches.

Niall : Alors, on fait quoi? demande Niall, impatient.

Liam : Bonne question.

Zayn : On a qu'à se promener et on fera ce qui nous viens à l'esprit, propose-t-il.

J'acquiesce, alors nous sortons de l'hôtel pour marcher dans les rues de New York. Une fois dehors, je remarque rapidement des fans ainsi que probablement des paparazzis, je m'écarte donc d'Harry. Ce dernier me regarde en fronçant les sourcils.

Harry : Qu'est-ce qui se passe?

Moi : Il y a des fans, Harry, dis-je en montrant les filles.

Harry : Je m'en fous, je ne vais pas cacher le fait que je suis avec toi, rétorque-t-il en me reprenant la main.

Moi : Tu es sûr?

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant