Chapitre 5

82 8 0
                                    

Je me réveille à cause des rayons du soleil qui filtre à travers les rideaux mais je suis encore tellement fatiguée... J'ai tellement mal au crâne que ça en devient insupportable. Je me frotte les yeux pour décoller mes cils qui sont fixés entre eux et découvre, ensuite, que mes mains sont couvertes de maquillage et soudain je me rappelle que je suis sortie hier soir. Mais après, c'est le vide intersidéral. C'est la première fois que j'oublie une soirée entière. Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je me lève et ma vision tangue et je trébuche sur mes valises auxquelles je n'ai pas touché sauf pour me changer hier soir. Je prends mon Iphone et regarde l'heure, il est treize heures trente-huit. Mais je rappelle rapidement qu'il y a trois heures de décalage entre Hawaï et Los Angeles. Il est donc seize heures trente-huit. Merde. Je me démaquille et me remaquille correctement et m'habille. Je descends les escaliers et ne vois personne. Où sont-ils tous passés ? Je m'approche du bar de la cuisine et décroche le mot scotché dessus : « Les enfants, vous êtes livrés à vous-même aujourd'hui. Trevor et moi avons du travail. A ce soir. Maman, Tante June. »

A ce moment, les garçons descendent en même temps... vraiment sychro ces jumeaux.

« - Alors, bien dormi ? je demande.

- C'est surtout à toi qu'il faut demander cela, Cameron. T'étais totalement dans les vapes, qu'est-ce qu'il t'a pris ? répond James.

- J'avoue que ... wow, murmure Tyler. T'as dégueulé partout en rentrant et tu t'es évanouie. On a cru que t'étais morte, Cam.

- Alors déjà, c'était pas mon idée de faire le mur, hein. Je fais pas ça d'habitude, je marmonne. »

Je les regarde chacun leur tour et murmure :

« - Je me souviens plus trop ce qui s'est passé... Mais avouez que c'était super !

- J'avoue, James, qu'elle était plutôt pas mal cette fête et, tu ne peux pas nier Ty', je t'ai vu t'amuser avec Chris...

On prend notre petit déjeuner –même si ce n'est pas l'heure du petit déjeuner- tout en bavardant de la soirée et des cours qui m'attendent après la fin du week-end.

« - Le lycée est plutôt pas mal, après les gens qui sont dedans, c'est à revoir pour certains...

- De toute façon, il y a de tout partout, même à Hawaï : des vrais stéréotypes de films.

- Ouaip. On te fera rencontrer nos potes, je suis sûr qu'ils t'adoreront, en plus, il n'y a pas beaucoup de filles dans notre groupe, pas vrai Tyler ? Il est pratiquement sorti avec toutes les filles du lycée et les tient à l'écart de notre groupe, parce qu'il n'assume plus trop son statut de « BadBoy »... ricane James.

Le concerné s'étouffe avec ses céréales et réplique :

« - Mec, je ne suis pas un bad boy, je fais plus rien de tout ça, ok? Par contre, toi, t'es un imbécile et tu vas le rester longtemps, à mon avis. »

Mon frère faisait aussi tomber toutes les filles et je désapprouvais totalement avant. A présent, je ferais tout pour pouvoir à nouveau, désapprouver une chose qu'il ferait. Mais c'est impossible. Il me manque. Ils me manquent tous. Comment ai-je pu laisser tout ça arriver ? Comment j'ai pu faire ça ? Les accusations que je me lance à moi-même, fusent dans ma tête. Le son devient plus fort et ça va plus vite, tellement que je ne peux plus tenir.

« - Non ! je crie en frappant du poing la table. »

Je me lève brusquement de table et pars. Je sors de la maison, sans même penser au fait que je suis dans une nouvelle ville dont je ne connais rien. Sans réfléchir au fait que je suis en petite tenue. En pensant juste au fait que je suis seule, que je n'ai plus de famille, plus personne. Plus de mère. Plus de père. Plus de frère. Et je me suis perdue moi-même.

CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant