Ne panique pas, ce n'est pas vraiment la fin. Enfin si c'est un mot de fin.

47 5 1
                                    

Hello tout le monde. Je veux vous remercier pour tout, les gens. Vos petits yeux, vos petites étoiles et vos petits commentaires me font tellement plaisir. J'aimerai vraiment que cette histoire ait une morale que tout le monde retienne. Chacun a une lecture différente et un point de vue différent. Cameron n'est qu'un personnage fictif et il ne faut pas reproduire son chemin. J'ai écrit cette histoire pour que l'on apprenne à ne pas faire ça. Il faut réfléchir aux conséquences de nos actes et se mettre à la place des autres. On a tous une vie, parfois mouvementée et personne ne sait vraiment ce qu'il s'y passe. On a aussi tous une manière d'appréhender des évenements, alors on ne juge personne. Je pense que les êtres humains sont faits pour s'entraider et non se descendre dans le dos.

Tout ça pour dire que, il y aura bien sûr un tome 2, qui est en construction actuellement. J'ai tellement d'idées que je ne sais plus où je suis. Je veux aussi faire actuellement une pause dans Wattpad. Je veux vraiment que mes oeuvres soient abouties. Alors, je prends une pause pour faire toutes les corrections neccessaires à ce tome et ensuite poursuivre mon tome 2. Mais avant tout, je veux vraiment poster régulièrement alors il va me falloir atteindre un certain nombre de chapitres avant de commencer à publier. Donc, il y aura une certaine période de temps où je ne publierai pas (oui mdr ça sera comme avant prcq je sais je publiais pas souvent). Bref. Laisse des commentaires constructifs si tu vois des choses que je peux corriger/ajouter (je pense ajouter déjà ajouter certains chapitres avec des pdv de Noah et Dylan).  Voila. Bisous. A bientôt. Merci encore pour les 1.3K. Je vous aime. Tous.

Anaëlle. LoVe.

CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant