Je commence à bégayer des excuses mais je me rends compte que l'attention est braquée sur moi. Je me rends compte que les murmures et les rires fusent tout d'un coup. Ma vue se trouble et mes sens s'engourdissent. Le monde tourne, tangue sans fin et j'essaye de sortir de cette salle où tant de gens me regardent. Ma respiration n'arrive plus à trouver son rythme et devient saccadée. Mon plateau tombe avec fracas et le bruit résonne dans ma tête. Je cours vers la sortie et rejoins les toilettes. Je m'assure que personne ne se trouve à l'intérieur de la pièce et laisse libre cours à mes larmes. Mon silence résonne dans la pièce tandis que les rires restent gravés dans ma tête. L'étau se resserre autour de moi. Qu'ai-je fait ? J'ai presque tué Dylan. Je ne peux plus contrôler le tremblement de mes mains mais je parviens enfin à respirer presque correctement. J'ouvre le robinet et me passe de l'eau sur le visage. De toute façon, mon maquillage est déjà ruiné. Je me contemple dans le miroir et je remarque toutes mes imperfections. Je tourne la tête mais elles ne disparaissent pas. Je ferme un moment les yeux pour rassembler des morceaux de moi-même éparpillés un peu partout dans ma tête, mais quand je rouvre les yeux brusquement à cause de la sonnerie, la seule chose que je parviens à distinguer est le mot tueuse écrit en rouge sur mon front. Je secoue la tête mais rien ne disparaît. Je frotte jusqu'à m'en arracher mais le rouge reste là. Alors, je me retourne pour éviter de me voir dans le miroir. Ce n'est pas vrai. Il n'est pas mort. Il est en vie. Tu ne l'as pas tué, me dicte ma bonne conscience. C'est faux ! Il était au bord du précipice, tout cela par ta faute. Tu n'es rien de plus qu'une tueuse ! Il a failli mourir, MOURIR, tu entends ? crie une deuxième voix dans ma tête. Soudain, elles commencent à parler en même temps et tout devient bruyant. Comme sur une enceinte, le volume de leurs voix augmente jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Je me couvre les oreilles. Je hurle jusqu'à ce que ça s'arrête. Je hurle jusqu'à ce que ma voix se brise et que plus n'aucun son ne sorte de ma bouche. Je me couvre toujours les oreilles et mes yeux sont toujours fermés quand on vient me prendre dans les bras et que l'on me murmure que tout va bien. Mais rien ne va. Plus rien.
« - J'ai fait n'importe quoi, je murmure.
- Non. C'est faux, répond Noah en me serrant contre lui. Tu n'as pas fait exprès. Tu ne le voulais pas. Tu n'es pas une mauvaise personne. Tu es juste... brisée, Cameron. Tout va s'arranger. »
Je ne dis rien et mecontente d'hocher la tête mais si je sais que cette fois, c'est lui qui a tort.
VOUS LISEZ
Cameron
Teen FictionCameron quitte Hawaï à cause de la mort de sa famille et rejoint sa tante à Los Angeles. Elle plonge dans la drogue et l'alcool jusqu'à ce qu'elle rencontre Noah...