Chapitre 7

66 7 0
                                    

On commence à sortir les boissons et la nourriture déjà achetés. Une fois que tout est disposé, Dylan me ramène un autre sac.

« - Voilà, c'est le dernier sac... Pour les vétérans.

- Mais, il y a déjà de la nourriture et des boissons pour au moins deux cents personnes ici, Dylan ! »

Étant ici depuis quelques heures, il est normal que je m'indigne si une personne vient encore me rajouter du travail. Dylan me tend le sac en me faisant un clin d'œil. De la drogue. J'aurais dû m'en douter. L'alcool est largement ce qu'il me faut, c'est sûr que je ne toucherai jamais à ça.

« - Mets-les dans les pots en verre mais surtout, ne les sors pas des pochons , hein ?

- Oui, d'accord, d'accord.

Je dispose tous les sachets dans les bocaux malgré la puanteur qui s'en dégage. Comment les gens peuvent-ils consommer ça ?

« - Dylaaaan ? J'ai finiiiiii ! je crie.

- Camerrrrooooon ? Pourquoi tu criiiiies ? répète-il sur le même ton que moi. Ma maison n'est pas non plus un palace, je t'entends bébé. Ok, super merci de m'avoir aidé. Maintenant, il va falloir ajouter un peu de sexy à tout ça, dit Dylan en me pointant du doigt.

- Mais tu es un garçon, que je sache.

- Oui mais j'ai une sœur, que je sache. En plus, j'ai invité tout le bahut, comme ça tu stresseras pas trop lundi.

- Je ne stressais déjà pas, je réplique. »

Il m'emmène jusqu'à la chambre de sa sœur qui, désormais, ne vit plus ici. En partant, Stacy a laissé toutes ses affaires pour une nouvelle vie. Je la comprends bien, cette Stacy. En ouvrant la porte de la chambre, Dylan passe une main autour de ma hanche. Je lève un sourcil amusé dans sa direction mais je n'ai pas le temps de dire quelque chose car il m'embrasse. Je me laisse aller car il me plaît bien. J'avoue qu'il est plutôt charmant. Je suis vraiment une personne horrible à le faire espérer. Mais juste un peu, ça ne peut pas nous faire de mal. Mais depuis quand t'occupes tu de ce qui est bien ou mal ?  demande le petit démon en moi. C'est un coureur de jupon, Cam! Ne t'abaisse pas à ça quand même ! crie une autre voix. Fermez-là, je leur réponds.

« - Ça me faisait des heures que j'en avais envie, chérie, me lance-t-il. »

Pour toute réponse, je l'embrasse.

« - Bébé, les gens vont bientôt arriver. Tu devrais t'habiller. Tu trouveras tout ce que tu voudras dans la chambre après si tu me demandes où sont les choses, je n'en sais absolument rien. A toi de trouver, après tout, c'est toi la fille, hein. Ensuite, si tu veux des papouilles, je suis la porte à côté...

- Tu pourras encore attendre longtemps pour tes papouilles, je ricane. »

Les jumeaux m'avaient dit de me méfier à propos de Dylan, mais de toute façon en quoi cela les concerne-t-il ? Exactement. En rien.

Je rentre dans la chambre et fouille dans les tiroirs, jusqu'à trouver mon bonheur : une petite robe noire. Pas trop dénudée, ni trop sage. Pile ce que je cherchais. Ensuite je passe au maquillage. Elle a plutôt bon goût, sa sœur. Mon intuition féminine me souffle où sont tous les produits et je réussis à faire un truc pas mal et je laisse mes cheveux naturels. Je sursaute quand la sonnette retentit.

« - Bébé Cam, je crois que la fête va commencer ! crie Dylan.»

CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant