Je soupire et ouvre difficilement les yeux. Je me présente, Dong Sicheng ou bien pour mes amis Winwin. Je suis un simple secrétaire dans une des grandes boites de Corée du Sud.
Je gagne assez bien ma vie avec le peut d'argent que j'ai. Juste ce qu'il faut pour payer mon loyer et les repas que je saute pratiquement tout le temps. Mes parents mon abandonné à mes 1 an et j'ai étais directement placer en foyer d'accueil.
Part là suite j'ai étais adopté par une famille qui m'a finalement mise à la porte du à mon comportement étrange. Le faite que je fasse des sauts plus haut que la moyenne ou encore mes yeux qui changeaient de couleurs, mes sauts d'humeur et j'en passe.
Aujourd'hui est encore une nouvelle journée de travail pour moi. Je me redresse toujours sous mes draps et frotte mes yeux du à la forte luminosité. Je me lève et pars en direction de la salle de bain.
Après 10 minutes sous l'eau froide pour bien me réveiller, je sors et met ma tenue de travail qui est assez simple mais classe en même temps.
Une fois fini, je prends ma petite sacoche et sors de mon appartement. Il est à peine 7h30 que les rues de Séoul sont déjà pleine. Je déteste les gens inconnu trop proche de moi.
Je continue à marcher quand je sens un regard sur moi. Je me retourne mais rien, alors je continue jusqu'à mon lieu de travail. Ce n'est pas la premier fois que je sens ce regard mais a chaque fois personne, alors j'ai arrêté d'y faire attention.
Une fois arrivé, je rentre dans le grand bâtiment et passe devant l'accueil, par en direction de l'ascenseur et attend que la porte s'ouvre. Mais une fois ouverte, je croise le regard glacial de mon supérieur qui est aussi mon ex petit ami. Quoi de mieux pour commencer la journée ?
Lui et moi étions ensemble pendant 1 an. Mais à chaque fois il était brutal ou pire... Je rentre dans l'ascenseur et il commence à grogner, chose que je n'ai jamais comprise chez lui non plus. Il me cachait beaucoup de choses, surtout sur lui alors je l'ai quitté... Mais j'ai l'impression que mon sentiment d'amour pour lui n'était pas cette flame qu'est le vrai amour.
La porte s'ouvre et je sors en premier toujours sous les grognements de mon supérieur. Je rentre dans mon petit bureau, pose ma sacoche sur le meuble et sors mes papiers. La journée va être longue.
❦
Enfin fini. Hakyeon n'a pas arrêté de me donner du travail. Je sais que nous ne sommes plus ensemble, qu'il me déteste et qu'il veut me tuer, mais la, ça devient épuisant.
Je ne peux même plus dormir correctement à cause du travail que je dois faire en plus chez moi. Je me lève de ma chaise, sors du bureau mais percute un torse musclé. Je lève la tête et le vois.
- Hakyeon... Dis-je faiblement.
- J'ai besoin de ça demain matin sur mon bureau sans faute, sinon je ne donne pas chère de ta peau Sicheng ! Dit-il en criant avant de partir.
- Oui...Et voilà encore une nuit sans dormir... Je sors du bâtiment et commence à marcher dans les rues pratiquement vide cette fois.
Je dois passer à la supérette pour prendre mon repas de ce soir. Je tourne dans une petite ruelle pour aller plus vite. Une fois au bout de la ruelle, je sens une main m'agripper le poignet. Je me retourne précipitamment et retire tout de suite mon poignet.
- Lâche moi ! Dis-je en hurlant.
- Attend Sicheng ! Dit la personne devant moi.
- C-comment vous connaissez mon prénom ? Dis-je apeuré.
- Suis moi et je te le dirais. Me dit il simplement.
- Et puis quoi encore ! Jamais je ne vous suivrez !
- Pourquoi ? Tu es comme nous pourtant. Sourit-il discrètement.
- Comment ça "comme vous" ?
- Tu es un loup Sicheng. Je suis sûr que au fond de toi, tu sais que tu n'es pas entièrement humain. Dit-il sérieusement.
- Mais vous êtes fou ?! Lâché moi !Je ne sais pas pourquoi mais je me met à courir et à sauter sur le premier mur que je vois et par la suite un toit. Pourquoi je fais ça ?
Peut être que mon instinct me dit de le faire ? Je continue à courir jusqu'à ce qu'un vertige me prenne en plein saut. Je tombe la tête là première mais au lieu d'un violent coût, je sens juste un vent chaud et agréable.
Des bras me prenne délicatement et je sens un torse chaud. C'est la même personne que tout à l'heure, facile de le reconnaître, ses mains parle pour lui. Je l'ai senti tout à l'heure... et sa chaleur est agréable...
❦
———————————
↬ Prologue corrigé et amélioré. ↫
(Possible présence de fautes).Voila un petit prologue ! J'espère que ça vous plaît parce que moi je trouve que c'est un peut mou ! En même temps c'est le prologue.
Kiss 💚
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...