[ Acte 10: Plaies. ]

449 34 6
                                    

PDV Winwin

Hakyeon me fixe avec son regard noir, le même que le jour de ma démission. Mes larmes continue à couler sur mes joues rosies et je baisse la tête. Hakyeon est parti en direction d'une table et soupira longuement avant de toucher chaque objet.

- Winwin tu m'agace à pleurer comme ça !
- Alors laisse moi partir...!
- Mon coeur... Je viens de te retrouver. Je veux en profiter un minimum, alors s'il te plaît laisse toi faire.
- Non... Non...!

Je le voit qui prend un objet au hasard sur la table et il se rapproche dangereusement de moi. Il marche assez rapidement et lève l'objet avant de le planter dans mon épaule droite. Je hurle à m'en arracher les poumons et essaye de retenir mes larmes en mordant ma lèvres.

Je tourne légèrement la tête et vois une paires de ciseaux noir mais qui passe vite au gris. Pourquoi est-ce qu'il change de couleur ? Je sens alors mon bras qui me fait de plus en plus mal et commence a voir flou.

- Ne t'en fais pas mon coeur, la dose de poison n'est pas mortel. Et puis si tu venais encore à mourir, j'aurais toujours une pierre de lune.
- Pourquoi...?
- Par amour ?
- Tu appelle ça... de l'amour...?
- Sache une chose Winwin, si je ne peux pas t'avoir, alors personne ne t'aura.
- Alors... Je peux vraiment ne pas être... heureux au moins une seule fois...?
- Tu n'étais pas heureux avec moi avant ? Dit-il d'un ton neutre.
- Avec toi...? Tu peux toujours rêver...

Hakyeon enlève ça main de la paire de ciseaux qui disparaît comme par magie. Je sens que je perds connaissance mais continue à le regarder froidement en sentant l'odeur de mon sang.

- Très bien. Je vais te faire une promesse Winwin.
- ...
- Tu crèvera de mes mains !

Hakyeon donne un violent coup de pied dans l'une des chaises et s'avance vers moi. Il attrape la chaîne autour de mon cou et la tire vers le haut. Ses yeux sont devenu vairon, un rouge et un noir. Je commence à avoir des sueurs froides à cause du changement d'atmosphère de la pièce. Elle est devenu mal saine.

- Tu crèvera de mes mains tu m'entends ?! Je te ferais hurler ! Je vais te déchirer à petit feu mais avec tellement de violence que même Yuta va le ressentir !
- Laisse... Yuta tranquille... pitié...
- Ah ? Parce que maintenant tu me supplie de laisser la vie sauve à celui que la prophétise me dit de tuer ?
- ...

Il laisse un rire amère passer la barrière de ses lèvres et avec sa main libre, vient m'agripper les cheveux. Il cogne ma tête contre le mur et met en évidence mon cou avant de le renifler. Je frisonne de dégoût et sens soudainement quelque chose d'humide.

Je comprend tout de suite que c'est sa langue et puisse dans le peut de force que j'ai pour le pousser. Je lui donne un coup de genou dans le ventre et il recule enfin.

Mais je n'aurais pas dû faire ça. Il vient soudainement me mordre avec violence mais je n'ai plus la force de hurler, de bouger, je ne peux plus rien faire. Il recule alors et je peux voir mon sang au coin de ses lèvres qu'il vient lécher. J'essaye de le regarder du mieux que je peux et lui sourit.

- Cet enculé t'as déjà mordu. Alors pour le faire souffrir, je te mordrais encore plus fort la fois prochaine.
- Crève...

Je sens une vive douleur au ventre et crache du sang. Je baisse la tête et vois que son poing et violemment enfoncé dans mon ventre. J'ai à peine le temps de réagir que je perds connaissance.

PDV Jaemin

Je sens de douce caresses dans mes cheveux et j'ouvre légèrement les yeux. Je vois Jeno qui me sourit tendrement. Je referme les yeux et pose mes mains sur ses hanches pour le rapprocher de moi. On entrelace nos jambes ensemble et il enfouit sa tête dans mon cou.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant