PDV Yuta
Depuis l'incident d'il y a une semaine, je reste tout le temps avec Winwin. De base on est souvent ensemble, mais la c'est pire.
Je ne me suis pas pardonné ce qu'il c'est passé et ça même si Winwin m'a dit que ça n'était rien. Je veux faire plus attention à lui et lui montrer que je l'aime toujours autant.
Aujourd'hui, on compte encore s'entraîner. On ne sait pas quand les Exo et Hakyeon vont attaquer, donc autant prendre ses précautions.
Mais pour le moment, j'admire la belle personne qui me serre de petit ami. Il est à moitié allongé sur mon torse et me serre comme ci sa vie en dépendait. Je lui caresse les cheveux et sourit.
Je vais devoir y aller il est déjà midi et je commence à avoir faim. Je pose délicatement la tête de Winwin sur les oreillers et le regarde froncer les sourcils. Il est tellement adorable.
Je sors du lit mais une main vient m'agripper le poignet et je tombe en arrière. Je rigole et sens la main de Winwin sur mon torse.
- Tu compte allé ou comme ça... Soupire t-il encore endormie.
- J'allais juste aller dans la salle de bain. Mais apparemment tu as encore besoin de moi.Il soupire et se met sur le dos pour faire l'étoile. Je me redresse et regarde son ventre. Depuis il a bien grossi même sans vêtements dessus. Je pose mes deux mains sur son ventre et le caresse doucement.
- Ça chatouille. Rigola Winwin.
- Il grandit vite.
- Mais il n'a toujours pas donné de coup...
- Ça va venir avec le temps ne t'inquiète pas. Tu es seulement à 4 mois après tout.
- Oui mais quand même, j'accouche dans 2 mois.
- Tu es toujours aussi impatient. Rigolais-je.On rigole tout les deux et Winwin pose sa main sur la mienne. Il me regarde dans les yeux et sourit. Je peux clairement voir qu'il est impatient.
- Ten aussi veut un enfant... Commença Winwin hésitant.
- Mais ?
- Mais Taeyong donne l'impression de ne pas en vouloir.
- C'est ce que Ten pense ?
- Oui... Il m'a dit qu'il a énormément de pulsion mais qu'il se retient beaucoup. Dit innocemment Winwin.
- Ce n'est pas qu'il n'en veut pas. C'est que le moment est très mal choisi. On est en guerre, et Taeyong ne veut pas prendre le risque de tout perdre.
- Mais les chaleurs de Ten son dans bientôt.
- Il faut qu'il essaye de parler avant.
- Je vais lui dire alors. Sourit Winwin.Il se redresse difficilement et sort du lit. Je l'aide quand même un peu de peur qu'il tombe. On prendra notre bain après avoir dit bonjour à tout le monde.
On sort de la chambre et on part tout de suite vers la pièce où on entend le plus de bruit. On rentre dans la cuisine et on entend tout le monde hurler.
Je regarde Winwin qui me regarde avec incompréhension avant de se prendre une feuille de salade en pleine figure. Cette dernière tombe au sol et Winwin me regarde les larmes aux yeux.
Il tourne ensuite la tête vers la provenance de la feuille et regarde tout le monde avec un regard noir. Il lâche ma main et par totalement en colère vers la table. J'ai l'impression que c'est un dragon en colère et qu'il va tout brûler.
Je le suis quand même de peur qu'il se fasse mal. Je deviens complètement gaga et en plus sur protecteur.
Après 10 minutes, de feuille de salade volante, tout le monde c'est calmé grâce à l'intervention de Winwin. Il les a fait carrément manger la table.
- Vous êtes ingérable. Soupira Taeyong.
Tout le monde ne dit rien et Winwin lui, continue à manger tout en se dandinant sur sa chaise. Il mange beaucoup mais ne prend pas un gramme. Vive les effets de la grossesse.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...