[ Acte 45: Instant. ]

307 28 19
                                    

PDV Extérieur

Deux semaines était passé. Et pourtant, Haechan était toujours introuvable. Pas un signe de vie ou encore un message pour dire ce qu'il en était de la situation.

Mark avait chuté de haut quand il vit les têtes dépitées de ses amis. Personne n'avait rien dit et Mark comprit tout de suite la situation. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.

Taeil avait finit par mettre au monde une petite fille du nom de Saejin. C'est Johnny qui a choisit le prénom de son deuxième petit ange, Taeil étant toujours le premier.

Pour le moment, la nouvelle mère de la meute se reposer dans sa chambre avec son petit ami et son enfant. Jungwoo lui avait conseillé énormément de repos après que l'accouchement était beaucoup plus rude que prévu.

Tout le reste de la meute continué les recherches et pourtant rien. Il avait même demandé de l'aide à la meute de Seungwoo et Juhnee. Ces derniers était arrivé aussi vite que possible et avait aidé leurs nouveaux amis.

Mais après plusieurs jours de recherches, ils avaient tous arrêté. Il fallait réfléchir à tête posé et non chercher sans avoir d'indice. Même si il n'y en avait aucun, Mark était l'âme sœur du portait disparut et pouvait aider.

La santé de se dernier se dégrader de plus en plus, signe que Haechan était dans une mauvaise posture. Ils savaient déjà tous la raison, mais il ne pouvait pas se rendre comme ça chez Hakyeon. C'était s'offrir à lui sur un plateau.

Il fallait un plan d'attaque et Taeyong et Seungwoo était déjà entrain de planifier certaines choses. La meute contenant 7 loups, était resté chez leurs nouveaux amis pour les aider, mais aussi pour s'entraîner.

Tout le monde s'était remis aux entraînements et personne n'avait pu y échapper. Bien sûr Winwin et Seungsik était mis de côté. Ce dernier avait accouché le jour qui a suivit le petit repas qu'il avait partagé ensemble.

Pour le moment, tout le monde se trouve dans la cuisine à manger et parler de tout et de rien. C'est vrai qu'il y avait une atmosphère pesante mais il fallait quand même rester calme.

Dans un coin de la table, Renjun remarqua quelque chose qui lui fessait de plus en plus peur. Et ce quelque chose avait deux prénoms, Chenle et Jisung.

Il était proche de ses deux amis malgré qu'il lui fasse voir les couleurs de l'arc-en-ciel. Chenle et Jisung étaient comme ses frères malgré leurs différents. Mais le problème n'était pas la.

Chenle et Jisung était en froid. Renjun fit d'ailleurs la remarque que les couples de la meute commençaient peu à peu à se "détruire". Il savait que quelque chose aller de travers mais quoi ?

Le faite que tout le monde soit sous pression ? Peut être bien. Le faite que le morale de certains membres soit au plus bas ? Pourtant lui et Kun était toujours heureux. Mais alors qu'est ce qui cloché ?

Renjun était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas Kun lui dire qu'il monté dans leurs chambre. C'est après quelques minutes que Renjun quitta la table, maintenant vide.

Seul Lucas et Jungwoo étaient dans la cuisine et c'était pour faire la vaisselle. Il monta donc dans sa chambre perdu de nouveau dans ses pensées. Mais un bruit lui fit arrêter sa marche en plein milieu du couloir.

Il tourna la tête et vit Jisung en larme dans sa chambre. Chenle était tremblant et fixa Jisung terrorisé. Renjun comprit ce qu'il venait de se passer et parti voir tout de suite Jisung.

Il le prit dans ses bras et lui caressa doucement le dos. Il tourna la tête vers Chenle qui était lui aussi en larme. Il venait de gifler Jisung sans savoir pourquoi. Il n'avait rien fait de mal pourtant. Ils ont juste parlé.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant