[ Acte 31: Couveuse. ]

409 28 61
                                    


PDV Jisung

Je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar. Je respire difficilement et baisse la tête pour regarder mes mains tremblantes. Je pause ces dernières sur mon visage et soupire fortement.

Je regarde à côté de moi, et peux voir Chenle qui dort paisiblement. Mon âme sœur, s'est réveillé il y a une semaine de ça déjà. Depuis ça, je ne le lache plus d'une semelle. Chenle est beaucoup trop précieux pour moi.

Depuis qu'il est réveillé, il me fait aussi beaucoup plus de câlins et de papouilles. Mais quand ça devient plus chaud entre nous deux, je me laisse totalement dominé. D'un côté je ne vais pas m'en plaindre.

Les membres m'ont souvent dit que, si on ne me connais pas, j'ai plus une tête de dominant que de dominé. Mais je trouve que malgré ça, on voit que je suis un dominé.

Je regarde de nouveau Chenle... Quand je repense à la façon dont je l'ai trouvé à mon réveil, j'en frissonne encore.

Flashback.

Je suis en ce moment avec les membres dans la cuisine entrain de manger. 1 semaine et demi est passé depuis le combat des exo, et ce qui était dans leur "semi coma" se sont réveillés, du moins certains.

Chenle ne s'est toujours pas réveillé et je commence sérieusement à m'inquiéter. Jungwoo m'a dit que c'est normal, mais j'ai du mal à le croire.

Je met la fourchette dans ma bouche et avale difficilement la nourriture. Aucun goût. Enfin, peut être que ça a du goût, mais que à cause de mon mal être, je ne le sens tout simplement pas.

- Jisung...? Tu es sur que ça va ? Me demande Johnny inquiet.
- Oui je vais très bien pourquoi ? Dis je avec un sourire.
- Tu sais que ça ne marche pas ? Dit Kun au tac au tac.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, vraiment. Commençais je a dire sèchement.
- Ne joue pas à ça Jisung. Renchéri Lucas.
- Foutez moi la paix.

Je me lève et sors de la cuisine, énervé. Je sors de la maison et me transforme en loup. Je regarde un instant autour de moi et cours vers la cascade. Le vent fouette mon visage, et les feuilles des buissons se font arracher par mon corps. Je continue à courir pendant encore 5 minutes.

Une fois arrivé, je m'arrête au bord du lac qui accompagne la cascade. Je regarde mon reflet dans l'eau et vois que mon pelage est encore gris. Depuis que j'ai combattu les exo avec Chenle, mon pelage a changé de couleur, passant de marron noir à gris.

C'est une des caractéristiques que j'ai quand je me transforme en quelque chose qui dépasse mes capacités. Je me suis entraîné dur avec Taeyong et Ten, mais j'ai encore beaucoup de lacunes et trop peu de force.

Je me retourne et m'engouffre de nouveau dans la forêt. Je vais me faire une promenade tient. Je marche dans le sens opposé de la maison et part plus loin que d'habitude.

Je lève la tête et peut voir que la lune est déjà visible dans le ciel. Je soupire et rentre à la maison avec aucune motivation. Une fois devant la maison je me retransforme et rentre sans faire de bruit. Je passe par le salon et me fait littéralement agresser par la meute.

- Mais ou tu étais passé bon sang ?! Hurle Taeil.
- Tu sais que tu ne peux pas rester aussi longtemps dehors ! Renchéri Johnny.
- Je vais bien. Dis je simplement.
- Oui mais nous non ! On s'est tous fait un sang d'encre !
- Je ne suis plus un enfant.
- C'est bien ça le problème. Dit Taeyong avec un sourire en coin.

Je lui sourit et il s'avance vers moi avant de m'ébouriffer les cheveux.

- Tu devrais aller te reposer, t'as l'air épuisé.
- Oui c'est ce que j'allais faire. Bonne nuit Taeyong.
- Tu es quand même un sale gosse Jisung.
- Et je ne changerais pas !

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant