[ Acte 28 : Perdu. ]

360 35 29
                                    


FlashBack.

J'étais allongé sur notre lit, mes mains jouant dans les cheveux de mon âme sœur. Jaehyun à sa tête posée délicatement sur mon ventre et le caresse tendrement. Je suis seulement à trois mois et demi de grossesse, que mon ventre est déjà énorme. Enfin pas selon Jaehyun et les autres.

Je ferme les yeux et sourit. Je suis tellement heureux. Jaehyun et moi allons être parents. J'ai toujours voulu avoir un enfant. Pour le moment un seul, ça me suffit ! Je ne veux pas aller trop vite ou voir les choses en grand. Je sais que d'un côté, Jaehyun n'est pas tout à fait prêt mais je sais qu'il va faire de son mieux.

Je regarde un instant Jaehyun et je sent soudainement un coup. Jaehyun se redresse en posant ses mains sur mon ventre, et me regarde les larmes aux yeux, je sais qu'il attend ça depuis un bon moment déjà. Et je sais aussi que actuellement il est plus qu'heureux.

- T'as sentis ça Doyoung ? Me dit Jaehyun le sourire aux lèvres.
- Ce n'est pas comme si je le portais mon cœur. Dis je en rigolant.
- Tu crois que je suis trop attentionné ? Me demande t-il inquiet.
- Non, je ne pense pas. Tu prend soin de moi et du bébé. Tu nous donne de l'amour tous les jours. Je pense plutôt qu'il a répondu à ton amour et ton attention.
- Il répond en te donnant un coup ?
- Il faut qu'il se fasse entendre non ? Dis je en rigolant.

Et encore un autre coup. Celui là je suis sur que c'est pour confirmer ce que je viens de dire. Je rigole quand je vois la tête de Jaehyun surpris. Je me redresse et croise mes jambe du mieux que je peux. Jaehyun c'est redresser et me regarde lui aussi. Je prend son visage entre mes mains et le rapproche un peu plus de moi. Je colle nos front ensemble et ferme les yeux.

Je viens déposer mes lèvres sur les siennes et il commence à les mouvoir tendrement. Décidément lui et le faite de ne pas me blesser... Je commence à l'embrasser plus farouchement et je lui mord la lèvre. J'entre ouvre les lèvres et au même moment il me bascule doucement en arrière, nos langues commençant leurs danse ensemble.

Je passe une main dans son cou et lui la fait descendre le long de mon dos. Je frisonne et approfondie encore plus le baiser. Je me met à gémir sans le vouloir, ce qui fait que Jaehyun continue de descendre ses mains. Il passe sous mon jogging et prend l'élastique de mon boxer pour le claquer contre ma peau.

Je lache un petit cris peu virile et il arrête de m'embrasser par manque d'air. Il me regarde de haut en bas et sourit. Je sais ce qu'il va me dire et je rougis déjà... J'ai envie de lui, mais je sais qu'il ne voudra pas de peur de me blesser.

- Tu as une belle érection mon coeur~
- C'est pas comme si j'ai les hormones à fleure de peau...
- Tu veux de l'aide ?
- Oui~

Il m'embrasse de nouveau et retire son t-shirt ainsi que le mien. On se sépare de nouveau et je le regarde le sourire au lèvre.

- Je t'aime mon coeur.

Fin Flashback.

Il fait tellement noir et tellement froid... Je ne sais pas où je suis... je veux juste voir Jaehyun... Juste lui... Je ferme de nouveau les yeux et me remémore encore mes moment avec lui.

Flashback.

- Doyoung ! T'as encore fais du bruit cette nuit ! J'en ai marre... j'arrive plus à dormir correctement et ça depuis 4 mois ! Hurla pratiquement Jisung.

Je ne dis rien... Je sais qu'il a raison mais c'est pas ma faute... Je sent les larmes couler sur mes joue. Je me lève difficilement du canapé et "cours" vers l'extérieur de la maison. Je sais que pour les autres c'est dur... Pourquoi est ce que ça m'arrive à moi...

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant