PDV Extérieur
Le matin c'était levé et Mark était le premier dans le salon. Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit et était totalement perdu. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. La seul chose dont il pouvait clairement imaginer la situation était Haechan.
Son petit ange a lui, la personne qui l'a toujours soutenu, aidé et supporté. Il prit son visage entre ses mains avant de pleurer à nouveau.
Il fallait qu'il l'accepte et qu'il passe peut être a autre chose ? Ou peut être encore se voiler la face ? Il ne savait vraiment plus quoi penser. Il senti soudainement une main sur son épaule et sauta du canapé, totalement apeurée.
Il laissa encore ses larmes couler avant de voir le regard triste de Taeil qui avait lui aussi des cernes sous les yeux. Il soupira et s'assit dans le canapé suivit de Mark. Ils étaient assez éloignés l'un de l'autre et Taeil ne voulait pas forcer les choses.
- Tu n'a pas dormi pas vrai ? Commença Taeil hésitant.
- Non... Comment tu veux que je dorme... alors que... alors que Haechan...
- Ne dit pas ça...
- Il faut arrêter de se voilà la face Taeil... Tu étais la deuxième personne la plus proche de lui... Il faudra l'accepter à un moment ou un autre...
- C'est toi qui me dit ça ? Mark, tu as était le premier à te voiler la face et c'est à moi que tu dis ça ?!
- Et alors ?! Tu crois que j'aurais réagit comment ?! J'aurais gentiment accepté ?!
- Bien sur que non ! Mais tu aurais pu nous parler après !
- Comment tu veux que je viennes vous parler alors que je suis anéanti ?!
- On est t'es amis Mark ! Et Haechan l'était aussi !Mark se leva et allait frapper Taeil mais Jaehyun était intervenu à temps pour retenir Mark. Ce dernier commençait à se débattre mais s'arrêta bien vite vu la force de Jaehyun.
Jaehyun lâcha Mark qui s'effondra au sol fatigué. Après quelque minutes, tout le monde était descendu à cause du bruit de la dispute entre Mark et Taeil. L'atmosphère était tendu et personne ne dit rien pendant quelques minutes.
- Est ce que vous voulez manger quelque chose...? Proposa Kun hésitant.
Pour seul réponse, certaines personnes hochaient de la tête pour ne pas déranger le silence de la pièce et peut être les pensées de Mark. Kun parti dans la cuisine accompagné de Renjun pour préparer quelque chose à manger.
- Ou est Winwin ? Demanda soudainement Lucas.
- Il dort encore ? Demanda Doyoung en regardant Yuta.
- Oui... Il ne se sentait pas bien hier soir, je lui ai dis de dormir encore un peu.Loin du silence du salon, dans l'infirmerie, Winwin était parti revoir Haechan après avoir fait croire à Yuta qu'il se sentait mal, ce qui n'était pas totalement faux d'ailleurs.
Il ouvrit la porte et vit Haechan assis sur le lit et qui le regardait entrer. Ce dernier sourit en voyant Winwin rentrer et le salua.
- Alors ? Tu as pu dormir ? Demanda Winwin.
- Ça va. J'ai connu mieux mais j'étais tellement fatigué que j'ai presque oublié la douleur. Dit-il en souriant.
- Il faut vraiment que Jungwoo vérifie ton état. Je vais l'appeler. Sourit Winwin.
- Attend ! Personne n'est au courant à par toi je me trompe ? Et si jamais-
- Il faudra bien que tu sorte de cette infirmière non ? Rigola Winwin.
- C'est vrai.Winwin sourit avant de sortir de la pièce. Il alla en direction du salon où un silence de mort régnait. Il fallait vraiment faire quelque chose, ça ne pouvait plus durer. Mais pour le moment, Winwin avait besoin de Jungwoo.
Et ce dernier le remarqua assez vite vu qu'il était en face des escaliers. Il se leva en disant qu'il allait au toilette et vit que Winwin n'était déjà plus là. Une fois dans le couloir, il vit Winwin avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...