[ Acte 29: Exo contre NCT. (Mark). ]

295 27 48
                                    

PDV Mark

Ça fait déjà un bon moment que j'entends mon prénom. Mais le problème est que je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Ils restent fermés, mais mon nom continue à être hurlé. Je sais que je connais cette voix... Mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux.

J'entends des bruits de tonnerre aussi. Je sais que Haechan a horreur de ça. Voilà. J'arrive enfin à reconnaître la voix. C'est celle de mon Haechan, il hurle mon prénom depuis tout ce temps ? A chaque fois qu'il m'appelle, il est de plus en plus essoufflé.

Je sais que quelque chose ne va pas, mais malgré moi je n'arrive pas à bouger. Je sens aussi de violentes bourrasques de vent. Pourquoi mon corps refuse de bouger ?! En plus de ça, il fait de plus en plus froid. Haechan faiblit, comment je le sais ? Mon coeur me fait atrocement mal.

Il faut que je me réveille. J'essaye de bouger la main, et après un petit moment j'arrive enfin à la bouger. J'essaie d'ouvrir les yeux et y parvient seulement quand un nouveau coup de tonnerre se fait entendre.

Je cligne plusieurs fois des yeux, et tourne la tête de chaque côté pour essayer de voir Haechan mais rien.

- Mark ! Je t'en supplie réveille toi ! Je vais pas pourvoir tenir longtemps !

J'essaye de lui répondre mais je me fais couper par un hurlement. Je me relève du mieux que je peux et reste immobile. Un peu plus loin en face de moi, se trouve Haechan, un éclair dans l'omoplate droite. Je ne savais pas que Chen pouvait modéliser la foudre ! C'est insensé !

Chen s'avance près de Haechan et lui donne un violent coup de pied dans le ventre. Haechan hurle et crache du sang. Je dois faire quelque chose... Je dois le sauver... Il faut... que Chen meurt... Sinon... ça va être comme la dernière fois...

Flashback

On est dans une des rues sombre de Séoul. Je continue à frapper la personne devant moi. J'ai fais ça à 10 personnes, et ces 10 personnes sont mortes à mes pieds. Ils sont osé lever la main sur mon Haechan, et ça, je ne le pardonne à personne.

Je sens que quelqu'un me prend par derrière et me hurle d'arrêter, mais bien sûr je ne l'écoute pas. Je continue à frapper la personne devant moi avant que l'odeur des larmes m'arrive au nez. Je reprend soudainement mes esprits et lache la personne en face de moi, qui tombe lourdement au sol.

Je baisse la tête avec hésitation et regarde mes mains, tremblantes et pleines de sang. Je commence à paniquer et les larmes coulent d'elles même. Ma respiration se fait saccadé et j'étouffe des hurlements, je tombe à genoux au sol et passe mes mains dans mes cheveux, en manquant de les arracher.

J'ai recommencé, j'ai perdu le contrôle... Je me met à hurler et sent soudainement des bras m'enrouler la taille par devant. Je continue à hurler et pleurer en serrant Haechan dans mes bras. Je pose ma tête sur son épaule et pleure encore. Il me caresse la tête et le dos en me rassurant du mieux qu'il peut.

- Ça va aller...
- Non...!
- Mon coeur... calme toi, ils ne m'ont rien fait...
- Ils t'ont battu jusqu'à ce que tu sois à moitié conscient, pour ensuite te violer ! Tu appelles ça ne rien faire ?!
- ... J'aurais du me défendre...
- Non... tout est encore de ma faute... c'est toujours de ma faute...
- Chuuut... Calme toi, on va rentrer à la maison d'accord ?
- Je suis tellement fatigué Haechan...
- Je serais avec toi coûte que coûte, et ça je te le promet.

Je ne dis plus rien et éclate de nouveau en sanglots. Si je venais à perdre Haechan, c'est tout mon monde qui s'écroulerait. On reste encore un petit moment dans la ruelle le temps que je me calme. Après ça, on retourne tous les deux à notre appartement. J'ai du mal à tenir sur mes jambes et manque de tomber plusieurs fois.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant