2 semaine plus tard.PDV Yuta
- Yuta~
- Mmmmh...
- Arrête de caresser mon ventre comme ça, ça chatouille !
- Mais ta peau est tellement douce et sucré...Maintenant que deux semaines sont passé, Winwin peut enfin prendre son bain dans la baignoire et non dans le lit. Le matin et le soir sont mes moments préférés de la journée, vous trouvez ça niais ? Quand Jungwoo est passé il y a trois jours et qu'il a dit que Winwin pouvait prendre son bain normalement, j'ai presque failli sauter jusqu'au plafond.
Même si il peut faire cette chose tout à fait banal pour nous tous, la lueur de vie qu'il a dans le regard reste la même. Son regard reste toujours aussi vide, même si il est avec moi.
Les autres membres à part Jungwoo sont venu le voir aussi. Tout le monde a pleuré sans exception. Winwin a eu peur au départ même si c'est ses amis, mais ils ne l'ont pas mal prit au contraire. Plus les jours passés et plus il reprenait confiance en tout le monde. Je me souviens d'une fois où il m'a demandé si je pouvais sortir pour qu'il puisse parler à Ten. Je ne l'ai pas mal prit, je suis même sortie en courant sous les rire de Ten.
Pour le moment je profite de mon bain avec lui, ça va bientôt faire 30 minutes qu'on est dans la baignoire et on ne compte pas bouger. J'enfouit ma tête dans son cou et recommence mes mouvements de cercle sur son ventre avec ma main.
Il penche légèrement sa tête sur le côté et je commence à lui faire des baisers dans son cou. A chaque fois que je pose mes lèvres sur sa peau je le sent qui frissonne. Il pose sa main sur la mienne, entrelace nos doigts et serre légèrement. Il colle un peu plus son dos à mon torse et laisse échapper un soupire d'aise.
- Yuta...
- Je n'iras pas plus loin. Promis...
- C'est pas ça...
- Qu'Est ce qu'il y a alors ?
- Tu... tu veux bien m'embrasser...? Depuis que je suis réveillé tu ne l'a pas fait... et ça me manque...
- Désolé... mais j'ai tellement peur de te faire mal, que je ne fais plus rien...
- Je comprend ne t'en fais pas. Mais est-ce que si c'est moi qui le demande, tu le ferra...?
- Pourquoi pas ? Tourne la tête dans l'autre sens.Il tourne la tête et nos regard se croise. Il a les yeux rose pâle, comme moi je pense. Je rapproche mon visage du sien et m'arrête à quelque centimètre. Je louche sur ses lèvres, elles sont légèrement rosie à cause de la chaleur de la pièce. J'allais dire quelque chose mais il vient écraser ses lèvres contre les miennes. Tellement douce, légèrement sucré aussi. Je ramène ma main sur sa joue et approfondie doucement le baiser, je descend le bout de mes doigts dans son cou pour ensuite passer dans ses cheveux mouillés.
Il mort ma lèvre et je fais de même, nos bouche son entre ouverte et nos langues se rencontre enfin. Parfois nos tête change d'angle ou bien nos regard se croise. On se sépare à cause du manque d'aire, je ferme les yeux et pose mon front sur le sien. Sa fait tellement longtemps que j'attend ça, a chaque fois j'ai peur d'être trop brutal et par conséquent de le briser, comme quand on fait tomber de la porcelaine.
- J'aime toujours autant t'es lèvres. Dit il encore un peu haletant.
- Moi aussi...
- Il serait peut être temps de sortir non ? Je pense que les autres ce demande ou nous sommes.
- Mais il est encore tôt...
- La derrière fois que j'ai vu le réveil de la chambre il était 11h30.
- D'accord, j'ai comprit ! Aller !Je sors en premier de la baignoire. J'enroule vite une serviette autour de ma taille et me retourne vers Winwin. Je m'approche de lui, je passe un bras sous ses genoux et l'autre autour de sa taille. Il enroule ses bras autour de mon cou et je le soulève. Je le pose un instant sur le rebord de la baignoire pour lui mettre une serviette et, je le porte de nouveau pour cette fois le poser sur le lit.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...