[ Acte 18: A.C.E. ]

420 37 10
                                    

PDV Yuta

Winwin est sorti comme une furie de la chambre et personne ne l'a suivi trop choqué par son changement d'humeur. Il a sûrement besoin de digérer ce qu'il vient d'apprendre et, c'est plus que compréhensible. Je me redresse et essuie mes larmes. Je sors de la chambre pour aller voir Taeyong dans sa chambre. Je sais qu'il est partie la bas, et je sais aussi pourquoi il a pleuré.

Une fois devant sa porte j'attend un instant avant de toquer. Mais comme je mis attendez aucune réponse. J'appuie sur la poignet et rentre. Taeyong est assis par terre, son dos collé contre le lis, son genoux gauche lève et son bras dessus. Il a arrêté de pleurer mais on peut voir à des kilomètres la tristesse sur son visage.

- Taeyong.
- Il n'était qu'un enfant, alors pourquoi...
- Tu sais très bien qu'à cette âge on peut déjà voir les choses. Et lui avait déjà 10 ans en âge loup.
- A 10 ans tu peux seulement entendre et faire t'es premier pas sous forme humaine.
- Tu as oublié qui il était Taeyong ?
- Non. Mais même un loup de son rang ne peut avoir autant de capacités dès la naissance.
- Ce qui est fait et fait. Maintenant il faut que tu prenne une décision.
- Il n'a pas encore assez d'informations pour que je lui dise la vérité sur ce qu'il a vu.
- Si tu ne le fait pas, je vais le faire moi même.
- Je te prévient que si tu fais ça, je t'enferme dans le sous sol.
- Je suis aussi concerné que lui Taeyong. On parle de sa famille, de la mienne et de la tienne.
- Et en étant aussi concerné, je te dit de la fermer et de ne rien lui dire.
- Je suis têtu tu as oublier ? Je vais le faire en fonction de Winwin. Si il veut savoir alors il le saura, sinon il ne saura rien.
- En espérant que ce soit la deuxième option.
- On verra bien. Maintenant excuse moi, mais j'ai un bébé à retrouver.

Je sors de la chambre sans attendre sa réponse. Je passe par le salon et vois Ten seul dans la cuisine. Pourquoi est-ce qu'il est seul ? Je suis sûr qu'il est parti s'isoler. Je retourne sur mes pas pour aller dans la cuisine et poser ma main sur l'épaule de Ten. Il lève brusquement la tête et me regarde.

- Tu m'a fait peur.
- Désolé c'était pas le but. Pourquoi tu t'es encore isolé ?
- Je me suis pas iso-
- Tu sais très bien que c'est faux. Maintenant parle à tonton Yuta, mais fait vite j'ai un bébé à retrouver.
- Tu parle de Winwin ?
- Oui. Aller dépêche.
- J'ai peur d'aller voir Taeyong...
- Je suis sur qu'il t'attend pour un câlin. Il a besoin de son âme sœur dans les cas dur.
- Mais... et si il me rejette ?
- Il ne le ferra pas crois moi. Vous avez eu des haut et des bas certes, mais n'oublie pas qu'il t'aime et qu'il ne peut pas vivre sans toi.
- Bon... j'ai plus le choix, je vais aller le voir. Merci encore Yuta.
- C'est tonton Yuta. Bon maintenant, à plus !

Je lui tapote l'épaule et cette fois sort une fois pour toute de la maison. Ou je peux commencer ? Par la prairie ? C'est le seul endroit qu'il connaît avant la cascade.

Je commence à courir et me transforme en loup. La dernier fois que je me suis transformé c'était pour faire plaisir à Winwin, donc sa fait du bien de se dégourdir les pâtes. Je cours ni trop vite, ni trop lentement. Une fois arrivé à la prairie aucune trace de Winwin. Est-ce que je devrais m'inquiéter ? Il me reste encore la cascade à vérifier mais j'ai quand même peur.

Je fais demi tour et pars en direction de la cascade, j'espère qu'il se trouve la bas sinon je retourne vite à la maison pour chercher les autres, et faire des recherches avec eux. Je traverse de nouveau la forêt et arrive enfin à la cascade quand une odeur me saute au nez. Celle du sang, mais plus précisément celui de Winwin.

Je baisse la tête pour renifler le sol et savoir où est ce que qu'il est allé, mais l'odeur ne par pas plus long que le bord de l'étang. Est ce que, il serait parti plus loin en sachant qu'il ne connaît rien de la forêt ? J'espère que non. Je commence à partir quand je remarque une petite touffe blanche, je la renifle légèrement et remarque qu'elle a la même odeur que Winwin.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant