PDV Winwin
Après m'avoir violé, Hakyeon m'a remis attaché au mur mais avec de nouveaux vêtements. Il vient encore me voir une à deux fois par jours d'après ce qu'il dit. J'ai perdu la notion du temps, toute raisons de vivre. Plus rien ne me retient dans ce monde. Mon corps est vide. Sans vie, sans âme, sans rien du tout.
Entre temps Hakyeon est devenu encore plus brutal, après de simple entailles, il est passé à carrément me planter des pieux en métal dans les bras, jambes et abdomen. Je n'ai plus la force de crier, donc je souffre en silence. Silence qui me ronge intérieurement. A chaque fois qu'il part je m'évanoui, sans me souvenir de ce qu'il c'est passé avant mon évanouissement. Il me répète à chaque fois que "un louveteau" comme moi ne peut pas encore se régénérer rapidement et sans puiser dans mes forces. Force que je n'ai plus depuis bien longtemps.
J'ai aussi oublié un petit détail. Certes il est devenu plus brutal, mais il m'a bien fait comprendre une chose. Chose que je regrette à chaque fois, car pour moi, il me plonge dans un enfer profond.
A chacune de ses visites, il me viole de nouveau, sans remords, sans pensée à moi, juste à sa personne. Moi de mon côté je me laisse pitoyablement faire, je pleure simplement. Parfois je me met à penser à Yuta, comment il a fait pour aimer une personne comme moi. Comment il a fait pour me supporter, moi et mes pleures.
Pendant mon long séjour ici, je n'ai fais que penser à lui, lui et son rire, lui et son sourire, son corps, son beau visage et puis ses pleures, de joie ou de tristesse. On a passé de cours moment mais qui étaient formidables.
Les larmes coulent toutes seules, une par une. Mais je m'arrête bien vite quand je vois et surtout entend la porte s'ouvrir. Hakyeon rentre, mais l'expression qu'il a sur le visage est totalement sadique, pire que les autres fois. Son sourire, la lueur dans ses yeux. Tout est sadique chez cette homme, même le plus fou du monde aurait peur de lui.
- Mon cher et tendre Winwin. Comment va tu depuis hier ?
- ...
- Répond moi. Dit il froidement.
- ...
- Putain tu fais chier à ne pas me répondre quand je te parle ! Hurle t-il.
- ...Il vient dans ma direction et me donne un coup de poing dans le ventre, et plus particulièrement sur une de mes blessures profondes. Je crache du sang et relève légèrement le visage. Visage qu'il prend dans sa main.
- Tes yeux sont toujours aussi beaux. D'un mauve et vert profond. Dit-il avant de sourire tendrement.
Je baisse mes yeux pour qu'il ne les vois pas. Il lache brutalement mon visage et commence à rire. Rire qui me fais toujours peur.
- Aujourd'hui je vais m'amuser~
PDV Jaehyun
Pendant une semaine, Doyoung est resté au lit. Je prenais soin de lui comme m'avait demandé Jungwoo, qui d'ailleurs m'avait clairement fait comprendre que c'était une grosse grippe, et que la dernière chaleur de Doyoung n'avait rien à voir là dedans.
Par contre, maintenant je suis épuisé. Entre les aller retour entre la salle de bain et la chambre ou encore de la chambre à la cuisine, j'ai fais mon sport pour au moins un siècle. Il faisait aussi des cauchemars, d'après lui de peur que je le laisse seul avec sa grosse grippe. Mais comment pourrais-je laisser la personne que je chérie le plus au monde dans cette état ?
Aujourd'hui, est l'avant dernier jour pour correctement nous préparer pour pouvoir sortir Winwin de cette situation. 2 mois qu'il souffre sûrement, et sans qu'on est pu faire quelque chose car le manque d'informations nous poser problème.
Taeyong voulait que tout le monde soit correctement en état de se battre, en l'occurrence Doyoung et Jeno qui était légèrement malade on va dire.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...