PDV KunAujourd'hui encore, tous les membres de la meute sont dans la cuisine, entrain de manger tranquillement. Mais je sais que quelque chose ne va pas.
Yuta et Winwin ne donne aucun signe de vie, ce qui inquiète la plupart des membres de la meute. Je soupire et regarde tout le monde. Quand mon regard tombe sur Renjun tout joyeux la bouche pleine, je souris. Un vrai bébé qu'on veut croquer.
- Attention Kun tu baves. Me dit Mark en rigolant.
Je le regarde d'un regard noir mais il rit encore plus. Je vais lui faire la peau un jour à ce gosse. Je continue à manger quand je sens une main sur ma cuisse. Je sursaute discrètement et baisse la tête pour voir la main de Renjun qui me caresse doucement.
Je le regarde et il me sourit. Il retire sa main et continue à manger. Je le regarde un instant avec incompréhension mais recommence bien vite à manger. Trouvant mon assiette plus interessante.
Une fois que tout le monde a fini, Jungwoo et Lucas se charge de faire la vaisselle, et le reste de la meute part à ces occupations. Soit aller regarde la télé ou bien aller dans le jardin pour se détendre un peu.
Moi je vais dans le jardin et m'assoie sur l'un des bancs du jardin. Je soupire et ferme les yeux en laissant ma tête en arrière.
Après un petit moment j'entends des pas qui viennent dans ma direction. Je ne fais rien et reste comme je suis. Je sens soudainement une masse sur les cuisses et je me redresse précipitamment, pour tomber sur le visage de Renjun rougis.
- Qu'est ce que tu-
- Chut~ Je veux juste être avec toi.
- Renjun, tu sais qu'il y a d'autres façon ? Dis je avec la voix neutre.
- Je sais... mais je préfère de loin celle là...
- Qu'est ce que j'ai fais de toi...
- Rien... je suis comme ça c'est tout.Je souris, il est a califourchon sur moi et il trouve ça normal. Il colle son front au mien et ferme les yeux. Ses lèvres sont littéralement entrain de m'appeler. Et puis merde.
Je pose mes lèvres sur les siennes et commence à les mouvoir doucement. Je pose mes mains sur ses hanches et le rapproche un peu plus de mon torse. Il passe ses mains dans mes cheveux et tire légèrement dessus quand je lui mord la lèvre.
On se sépare après un moment et il me regarde. Je souris et Renjun s'appuie un peu plus sur mon bassin. Je grogne et il penche un peu la tête sur le côté. Je souris et viens poser mes lèvres sur son cou.
Je commence à l'embrasser doucement et sens qu'il frémit à chaque fois. Je descend vers ses clavicules et vient faire un suçon. Il lache un petit gémissement et je me redresse pour le regarder.
- Je n'irais pas plus loin Renjun.
- Pourquoi ?~
- Parce que, et arrête de miauler comme ça.
- Et si je veux pas ?~
- Renjun arrête.
- J'ai pas envie moi~Il colle son torse au mien et commence à m'embrasser le cou. Et merde... Je grogne et sent qu'il sourit contre ma peau. Il commence a bouger contre moi et c'est la goutte de trop. Je descend mes mains vers ses fesses et commence a les masser.
- Ah~
- Tu sais qu'on est dans le jardin ?
- Je sais~ Tu peux y aller plus fort si tu veux...Mon cerveau beug un instant. Il est hors de question que je le prenne comme ça dehors. Et c'est exactement à ce moment que Taeil décide de venir nous voir.
- Je m'en doutais. Vous savez qu'on vous voit depuis la maison ? Dit ce dernier un peu énervé.
- C'est pas moi. Dis je pour me défendre.
- Tu es le plus âgé Kun, tu devrais prendre tes responsabilité. Dit Taeil sur un ton autoritaire.
- Kun~ Miaule Renjun.
- Dans tous les cas, dépêchez vous on part à la chasse. Ordonne Taeil avant de partir et de dire des choses incompréhensibles.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...