(J'adore cette photo de Ten. J'ai failli la mettre en fond d'écran, mais Yuta à gagné mon cœur. ✨)
PDV Winwin
- Yuta... C'est vrai... ? Demandais je peux sur.
- Plus que vrai... Winwin... Il faut qu'on rentre et qu'on en parle aux autres.
- Yuta, je ne veux plus les impliquer. Même si je sais que tu fais ça pour le bébé...
- Tu ne va quand même pas rester ici pendant 6 mois !
- Pourquoi pas... Dis je en gonflant les joues.
- On par cette aprem alors prépare toi.Après ce qu'il vient de dire, il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse langoureusement. C'est vrai que je ne pourrais pas rester ici longtemps... On se sépare après quelques secondes et on par manger tranquillement.
Yuta est surexcité à l'idée de devenir papa. Il m'a même dit qu'il va se venter au prêt de Lucas parce que il va avoir un enfant avant lui.
Plus je réfléchis, et plus je me dis que ça ne va pas être aussi facile... Je dois commencer mon entraînement et faire en même temps attention à ce qu'il se passe autour...
Après avoir fini de manger, Yuta et moi commençons à regrouper nos affaires. C'est vrai que la dernière fois, j'étais parti assez rapidement, donc je n'ai pas prit beaucoup de choses.
- Tu as fini ? Me demande mon petit ami avec un petit sourire.
- Oui. Mais je ne veux vraiment pas rentrer tu sais ?
- Winwin, c'est pour le bébé que je fais ça et pour toi aussi. Je sais que ça te fais mal d'être loin de la meute.
- C'est pas vrai...
- Tu ment toujours aussi mal. Mais bref. On va y aller, il est déjà tard.
- Attend ! Avant j'aimerais qu'on aille faire un tour en ville.
- Il est déjà tard et...
- S'il te plaît ! Dis je en fessant ma tête de bébé.
- C'est de la triche ça. Mais bon d'accord. Mais on rentre avant 18h.
- Oui ! D'accord !Je sautille partout et vient embrasser Yuta. Je vais lui faire un petit cadeau avec les économies que j'ai mis de côté. Ça va pas être grand chose mais au moins c'est déjà ça.
On sort de mon petit appartement et on descend les escaliers en rigolant. On reviendra chercher nos affaires plus tard. On sort du bâtiment et je vois déjà des regards sur moi. Ou peut être sur Yuta ?
Je prend tout de suite la main de mon amoureux et commence à marcher dans les rues pleines de monde. Yuta me demande ce que je compte faire en ville, mais je ne lui dit rien.
Une fois arrivé au centre commercial, on fait un peu de tout. On passe par les magasins de vêtements, puis de chaussures ou encore des magasins de parfums. On passe devant une bijouterie et je m'arrête.
- Yuta, tu veux bien aller me chercher quelque chose à manger ? J'ai faim... Dis je en fessant la moue.
- Tu ne viens pas avec moi ?
- Non, je vais aller faire un tour dans ce magasin. Lui dis je en lui montrant un nouveau magasin de vêtements.
- Tu es sur ? Et si jamais les Exo sont là ?
- Mais non. Aller s'il te plaît...
- Bon d'accord. Je reviens dans 15 minutes maximum.
- D'accord~Il commence à partir et moi je rentre dans le petit magasin. Mais pas celui que j'avais indiqué à Yuta, mais là bijouterie. Je regarde un peu partout et une fois que j'ai trouvé ce que je voulais, j'appelle une vendeuse.
- Oui ?
- J'aimerais ce bracelet en double s'il vous plaît. Et est ce que c'est possible de graver quelque chose dessus ?
- Oui bien sûr. Dite moi ce que vous voulez écrire et mon collègue le ferra.
- Merci. Dis je en souriant.La vendeuse rougis puis prend les bracelets avant de les donner à son collègue. Ce dernier me demande ce que je veux graver dessus et je lui donne mon prénom et celui de Yuta. Je lui donne aussi la date à laquelle on a appris que j'étais enceinte, soit aujourd'hui.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...