[ Bonus Luwoo. ]

375 25 25
                                    

PDV Extérieur

Lucas était tranquille dans le lit entrain de regarder son âme sœur dormir. Il était 11 heure et même si il commençait à avoir faim, il ne voulait pas réveiller son petit ami. Jungwoo dormait tellement paisiblement qu'il avait peur de bouger ne serait-ce que le petit doigt.

Lucas caressa quand même la douce joue de Jungwoo et sourit encore une fois. Il fit descendre sa main sur le ventre de son petit ami et senti par la même occasion un coup du bébé. Jungwoo était maintenant à 6 mois de grosse et à ce stade, tout peut arriver.

Lucas enleva la couverture et commença à sortir du lit quant une main lui prit doucement le poignet. Il tourna la tête et vit son petit ami encore endormit ce qui donnait une vision adorable.

- Qu'est ce que tu va faire...? Murmura Jungwoo.
- Je vais juste prendre un bain, je reviens vite mon coeur. Sourit Lucas avant d'embrasser les lèvres de son petit ami.
- Je viens avec toi alors.

Lucas sourit et Jungwoo se redressa difficilement. Le plus jeune parti alors préparer leurs bain et mit pratiquement tout le flacon de savon pour faire de la mousse. Jungwoo adorait avoir des bains plein de mousse et cette envie avait grandit depuis qu'il était enceinte. Même le bébé adorait l'eau.

Lucas reparti dans la chambre pour venir chercher son petit ami et repartir dans la salle d'eau. Il déshabilla Jungwoo et le fit rentrer dans la baignoire en fessant attention à ne pas qu'il glisse. Lucas rentra à son tour et commença à jouer avec le ventre de Jungwoo.

Le bébé donna quelques coups de temps en temps et Lucas était totalement euphorique. Jungwoo avait sa tête posé sur l'épaule du plus jeune et commença à de nouveau s'endormir.

- T'endort pas mon coeur. Chuchota Lucas.
- Pardon, le bébé puisse énormément d'énergie.
- A ton avis ça serra une fille ou est garçon ?
- Et pourquoi pas les deux ? Mon ventre est énorme...
- Dit pas ça, je trouve ça adorable moi. Et puis si on a des jumeaux, je ne veux pas qu'il soit comme ceux de Yuta.
- Avec ton caractère surexcité on est mal parti. Rigola Jungwoo.
- Tu insinue quoi là ? Je suis juste plein d'énergie.

Jungwoo sourit et vient embrasser tendrement Lucas qui rigola. Que Jungwoo accouche d'une fille, d'un garçon ou même de jumeaux importait peu à Lucas, du moment que Jungwoo aille bien ainsi que le bébé.

Après une bonne demi heure à être resté à ce câliner dans la salle de bain, le couple était sorti de leur chambre pour aller dans le salon avec les autres. La bonne humeur était présente et les enfants jouaient tranquillement sur le tapis de sol. Jungwoo était parti s'assoir sur le canapé pendant que Lucas était parti chercher quelque chose à manger.

Mais quand Jungwoo a vu son petit ami dans l'autre pièce il se leva et parti le rejoindre. Il ne voulait pas être loin de Lucas, son coeur se sentait vide sinon.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda le nouvel arrivant.
- Je vais te faire quelque chose à manger et pour le bébé aussi. Sourit le futur père.
- Tu es trop gentil. Est ce que c'est le faite que je sois enceinte ? Possible.
- Ne pense pas ça, je prends tout le temps soin de toi.

Lucas grogna alors et embrassa Jungwoo pour lui montrer son amour. Il s'avait que Jungwoo plaisanté mais ça l'énerver quand même un peu.

- On va manger dans le jardin ? Je veux être au calme. Proposa Jungwoo.
- D'accord. Je préparer quelque chose et j'amène le tout dehors. Tu peux déjà y aller si tu veux.

Jungwoo parti alors dans le jardin pendant que Lucas cuisiner. Une fois qu'il avait fini de faire un vrai festin avec l'aide de Taeil, il parti sous le kiosque du jardin. Taeil avait vu Lucas brûler plus d'une fois ses poiles et il avait peur pour celle qu'il venait d'acheter.

Lucas posa le tout sur la table et les yeux de Jungwoo se mirent à briller. Son ventre commença alors à crier famine et Lucas lui donna les baguettes avant de s'assoir et de commencer à manger.

- Tu aime ? Demanda Lucas heureux.
- Oui ! J'avais vraiment faim en plus. Merci mon chéri. Rigola Jungwoo.
- Un repas entre amoureux, ça fait longtemps. Sourit le plus jeune.
- C'est vrai. Quand j'aurais mit au monde ce mini toi on pourra faire des sorties en famille cette fois.
- On ira à la cascade, en ville et même dans un parc d'attraction. Et puis qui te dit que le bébé va plus me ressembler ?
- Tu me pose vraiment cette question ?
- Bien sur.
- Alors je ne préfère ne pas y répondre.

Jungwoo continua de manger le sourire aux lèvres et Lucas le regarda simplement faire. Il se demanda alors si il aurait pu faire sa vie sans Jungwoo. Cette question lui traversait parfois l'esprit mais il se disait que Jungwoo a toujours était le bon et ce depuis le début.

Après avoir fini de manger, Lucas et Jungwoo on commençait à ce promener dans le jardin fessant des pauses pour que Jungwoo se repose. Lucas lui avait bien dit de rentrer mais il ne voulait pas. Jungwoo voulait profiter du calme et de Lucas tout simplement.

Mais au moment où le couple allait reprendre leur marche, Jungwoo senti son ventre lui faire mal et son premier réflexe était de regarder le sol.

- Mon dieu. Chuchota Jungwoo.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Interrogea Lucas.
- Le travail à commencé Lucas.

C'est alors dans une grande inquiétude que Lucas prit Jungwoo dans ses bras et courut dans la maison. Il avait hurlait de sortir de son chemin sous peine de mort et parti tout de suite à l'infirmerie. Il déposa Jungwoo sur le lit et commença à faire tout ce que lui avait montré le plus âgé.

Jungwoo avait prit soin de tout montrer à Lucas, même si les informations étaient parfois sorti par l'autre oreille. Toute la meute arriva alors et Lucas les envoya toute de suite dehors. Il ne voulait pas que Jungwoo soit dérangé et ce sous aucun prétexte.

C'est au final après une longue après midi et surtout soirée que Jungwoo avait mit au monde un petit garçon qui le ressemblait plus que Lucas. Ce dernier n'était pas déçu et était même heureux. La meute était venu le voir tout de suite après et avait félicité les nouveaux parents.

- Au final tu as eu qu'un seul enfant. Rigola Yuta.
- Quand j'avais dit que je voulais faire mieux que toi je parlais de sa beau pas du nombre. Rétorqua Lucas avec un grand sourire.
- Tu insinue que mes deux petits anges sont moche ?! Viens ici !

Yuta courut vers Lucas mais Winwin lui attrapa le t-shirt à temps et Lucas pu se cacher derrière Jungwoo qui était avec son petit garçon. Ce dernier dormait tranquillement et la nouvelle mère lui caressa la joue d'un geste affectueux. C'était l'une de ses plus belle réussite après être sorti avec Lucas.

Il le disait tous les jours mais il aimait Lucas plus que tout au monde et maintenant, il avait une autre personne à chérir qui était ce petit bout de lui et Lucas. Il allait en prendre soin jusqu'à ce que la fin de sa vie.

——————————————
Je tiens à dire que maintenant cette histoire et définitivement terminée. J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire malgré les hauts et les bas. Je tiens aussi à remercier toute les personnes qui ont lu cette histoire jusqu'à la fin et qui mon apporté leurs soutient.

Merci encore infiniment pour tout ! J'espère que cette histoire continuera d'être lu part des curieux et des personnes qui aime les histoires de loups et surtout NCT.

Je ne suis pas très douée pour écrire les fins d'histoire donc j'espère que ce bonus aura quand même plus. Je ne suis pas très doué non plus pour les discours de fin donc voilà.

Je vous dis à la fin du mois pour ce qui l'irons mon histoire Taeten cette fois.

Kiss à vous tous 💚💚

🎉 Vous avez fini de lire ☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟 🎉
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant