[ Acte 29: Exo contre NCT. (Chenle). ]

277 25 36
                                    

( Hey ! Alors juste pour petite information, je ne sais pas si je l'ai déjà précisé mais, Jisung a le pouvoir de métamorphose. Par conséquent, il peut se changer en n'importe quoi. Au départ je voulais juste faire les animaux. Mais j'ai décidé de faire les objets aussi. Vous comprendrez pourquoi.

Donc voilà ! Sur ce bonne lecture ! 😉✨)

PDV Chenle

- Jisung calme toi !
- Mais comment tu veux que je me calme alors que nous sommes séparés de la meute ?!

Je pose mes lèvres violemment sur celle de mon copain et peut voir qu'il se calme petit à petit. Jisung est du genre à paniquer pour rien et très vite. Je recule légèrement et vois qu'il est tout rouge. Je sourit mais reprend assez vite mon sérieux.

Il faut qu'on trouve un moyen de rentrer. Je me lève et tend ma main à Jisung. Il prend ma main et me sourit. Je commence à partir, toujours la main de mon âme sœur dans la mienne.

- Tu ne pense pas que c'est mieux de se transformer ? Me demande Jisung inquiet.
- Oui c'est vrai mais... j'ai peur de tomber sur-

Je ne fini pas ma phrase et me retourne. J'ai juste le temps de voir quelqu'un dans les arbres. Je me retourne vers Jisung et le prend dans mes bras en fessant en sortie de le protéger. Je sent soudainement une vive douleur dans mon épaule. Je hurle et je sent Jisung trembler dans mes bras.

Je lève un peu la tête et vois, Jisung totalement tétanisé, le regard sur mon torse. Je baisse la tête et suis son regard. Je peux voir une lame et mon t-shirt qui deviens de plus en plus rouge. Je lache Jisung et pose mes mains sur ses joues.

- Il faut que tu... me retire la lame... dis je faiblement.
- Non ! Tu risque d'avoir encore plus mal et ça peut s'infecter ! Dit mon âme sœur les larmes au yeux.
- On à pas le choix... aller...

Je me retourne et peut voir que le garçon de tout à l'heure et juste en face de nous. Je le regarde droit dans les yeux, et peut voir une lueur de désespoir. Je ne sais pas pourquoi mais... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce regard quelque part...

Je regard un peu plus en détail le garçon devant moi et essaye de savoir de quel membre des exo il s'agit. Il s'arrête soudainement et penche la tête sur le côté, les mains dans ses poches. Il est complètement flippant.

- Jisung aller ! Lui ordonnais je.
- Mais...

Je sent sa main sur mon dos et il retire violemment l'objet de mon dos. Je hurle de douleur et tombe au sol. Je peut clairement sentir que mon sang coule plus qu'il y a un instant. Je ferme fortement les yeux et respire difficilement. Je vais me vider de mon sang à se rhythm.

Ce con ma pas raté... Je me relève et me met devant Jisung. Je le regarde de nouveau et voit un large sourire mal saint sur son visage. Il fait trop peur... Je le pensé pas du tout comme ça... Quand Taeil nous a parlé de lui, il ne nous a pas dit ce côté là de lui.

Tao est différent. Il commence soudainement à s'avancer. Et des que je cligne des yeux, il est déjà en face de moi. Je suis totalement paralysé ! Il prend délicatement mon menton et rapproche son visage de mon oreille. Je sent son souffle s'écraser contre ma joue et je déteste ça !

- Tu veux bien jouer avec moi ? Dit il en chuchotant.
- Non ! Laisse le tranquille ! Hurle Jisung.
- Ce n'est pas à toi que je parlais ! Hurle Tao en se redressant.

Il regarde Jisung d'un regard noir et recule. En même pas quelque seconde, il est déjà à l'opposé de nous. Je me met devant Jisung et reste indifférent au regard de Tao. Je ne flancherais pas.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant