PDV Extérieur
Un mois était passé et la meute se portait extrêmement bien. Winwin était de nouveau en forme et avait même reprit les entraînements. Selon lui, il s'est beaucoup laissé aller et ce n'était pas dans ses habitudes. Yuta était à chaque fois aux séances d'entraînements de son petit ami et avec les deux petits anges.
Seorin et Minho grandissaient parfaitement bien et commençaient déjà à faire leurs nuits au plus grand bonheur de Yuta. Ce n'était pas que c'était fatiguant mais quant on dort autant que lui c'est compliqué.
Aujourd'hui Winwin avait décidé de se reposer à cause d'une légère blessure à l'épaule et une forte carence en magie. Il était dans la salle de bain à faire prendre un bain à ses deux petits qui adoraient l'eau et adoreraient éclabousser leur mère.
Yuta arriva après quelques minutes et vit que c'était la totale inondation dans la salle de bain qui n'en était plus une. Il aida Winwin à laver les petits et ensuite à les changer et les habiller. Une fois que les deux enfants étaient tout propre, les deux parents descendirent dans le salon.
- Winwin ! Je peux jouer avec Seorin ? Dit oui ! Couina Chenle en regardant Seorin dans les bras de Winwin.
- Elle vient juste de se réveiller Chenle. Soupira Yuta.
- Dit juste que tu ne veux pas qu'il joue avec t'as fille. Rigola Johnny.
- Exactement.
- Mais s'il te plaît ! Elle est tellement adorable que je peux pas m'en empêcher. Se plaigna Chenle.Winwin regarda la scène amusé et parti s'assoir dans le canapé avant de tapoter la place à côté de lui en fessant signe à Chenle de venir. Ce dernier eu des étoiles dans les yeux et s'assit avant que Winwin ne pose Seorin sur ses jambes. Une fois qu'elle était confortablement installée, elle commença à jouer avec le collier de Chenle qui était beaucoup plus intéressant.
Ten arriva dans la pièce et vit que la bonne humeur était au rendez vous dans le salon. Il s'assit à côté de Johnny et ce dernier remarqua l'air pensif du plus jeune.
- Tu es bien pensif ces derniers jours. Sourit Johnny.
- C'est l'anniversaire de Taeyong dans quelques jours et je me suis dit que ça serait une bonne idée de faire quelque chose. Sourit à son tour Ten.
- C'est une bonne idée oui. Et tu compte voir les choses en grand ?
- Non pas trop. C'est trop dangereux de sortir et je ne veux pas prendre le risque de sortir et de nous blesser.
- Je comprend dans ce cas par à la cascade de la dernière fois. C'est un endroit calme non ?
- Oui mais j'ai quand même peur...
- Ne t'en fais pas je suis sur que tout ira bien.Ten était de nouveau dans ses pensées et cette fois c'est Taeil qui arriva pour le plus grand bonheur de Johnny. Il avait dans ses bras sa fille qui dormait tranquillement. Elle aussi avait bien grandi depuis et avez dit ses premiers il y a quelques jours.
On toqua soudainement à la porte et c'est un Taeyong sorti de nul part qui ouvrit la porte. Tao et Kris étaient sur le pas de la porte et Taeyong les fit entrer même si les deux arrivant étaient assez gêné de rentrer comme ça. Tao salut tout le monde et se sont des grands sourire qui l'avait accueilli.
C'est alors que Tao remarqua que Winwin n'était plus enceinte. Il en déduit que l'enfant dans les bras de Yuta et celui posé sur les jambes de Chenle étaient les enfants de Winwin.
- Que nous vaut votre visite ? Demanda Taeyong avec un sourire discret.
Tao baissa soudainement la tête et paraissait inquiet alors Kris s'approcha et rassura son petit ami.
- Hakyeon commence à bouger. Soupira Tao.
- Déjà ? C'est mauvais signe. D'après ce que tu nous as dit, il devait commencer dans trois mois non ? Demanda Taeyong sérieux.
- Oui... Mais il a du avoir une autre idée en tête. Je suis désolé je n'ai pas pu vous aider...
- Tu plaisante ? Grâce à vous, on a pu mieux ce préparer et avoir un avantage considérable ! Dit Johnny.
- Je sais mais si il attaque maintenant, ce que je vous ai dit il y a de ça un mois n'est plus valable.
- Ne dit pas n'importe quoi. Le faite qui tu nous es dis le nombre de personnes qu'il y aura nous a aidé. Sourit Winwin.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...