PDV Extérieur
Deux jours étaient passés depuis le malaise de Winwin et tout le monde commençait à s'inquiéter pour lui, mais aussi pour la santé du bébé. Jungwoo l'avait examiné et lui avait diagnostiqué une trop forte tension, énormément de stresse et un manque important de fer.
Winwin avait besoin de repos et Yuta avait demandé si Winwin pouvait retourner dans sa chambre pour plus de confort. Jungwoo accepta et à même dit qu'une odeur et un environnement familier l'aidera à mieux se rétablir.
Yuta prenait soin de Winwin et resta un maximum avec lui. Le reste de la petite meute venait voir Winwin de temps en temps et prenait toutes les deux minutes de ses nouvelle.
Aujourd'hui c'était le troisième jours et toujours pas un mouvement. Yuta se redressa et regarda le visage pâle de son petit ami. Il lui fallait du repos, juste du repos et tout ira bien. Il posa sa main sur sa joue froide et la caressa tendrement.
- Qu'est-ce que j'ai fais...
Yuta se colla un peu plus à Winwin et lui caressa le ventre. Il senti un coup du bébé et sursauta. Il sourit tendrement et vient poser sa tête sur le ventre de son âme sœur.
- J'espère que tu serra bientôt là mon petit moi. Dit faiblement le futur père.
Un nouveau coup se fit sentir et Yuta commença à pleurer. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que ce petit être arrive mais aussi que tout ne dérape. Il sorti du lit et alla dans la salle de bain d'un pas lent et fatigué.
Dans le bureau du chef de meute, Johnny, Jaehyun et Kun étaient assis dans les fauteuils avec un regard sérieux et inquiet.
Lors de l'une de leurs parties de chasse, Jaehyun avait senti une odeur inconnu mais pourtant familière. Il avait préféré en parler tout de suite avant que ça ne devienne trop dangereux.
- Tu pense que c'est quelqu'un de dangereux ? Demanda Taeyong en fixant Jaehyun.
- Je ne sais pas, mais je préfère te prévenir maintenant.
- Est ce qu'il faut qu'on mette le bouclier maintenant ? Demanda Johnny.
- Je pense que c'est une mauvaise idée pour le moment. Soupira le chef de meute.
- Pourquoi ? Il se rapproche Taeyong, il faut faire vite.
- On ne peut pas le faire maintenant. Je ne suis pas encore en état de le faire.
- On peut te remplacer si il le faut. Mais il faut agir maintenant. Poursuivit Kun.
- Non. On a besoin de moi pour faire le sortilège, sinon ça ne marchera pas.
- Alors on fait quoi ? On risque la vie de tout le monde ? On sait tous que se sont les Exo Taeyong. Dit Kun assez énervé.
- On se calme. Commença Jaehyun. Il faut faire une exploration.
- C'est trop risqué. Dit Johnny inquiet.
- Mais nous n'avons pas d'autre choix pour le moment. Soupira Taeyong.
- Très bien. Alors je me porte volontaire. Dit Jaehyun de bout en blanc.
- Tu ne peux pas y aller seul.
- Je pars avec lui. Conclu Kun.
- C'est d'accord. Vous partirez dans deux jours et pas avant.Les deux loups hochèrent de la tête et Taeyong leur demanda donc de partir. Il avait quelques petites choses à régler avant d'aller voir les autres et de les informer de la situation. Doyoung et Renjun seront sûrement contre mais son sixième sens lui disait qu'il n'y avait pas un si gros danger.
PDV Winwin
Je marche depuis un bon moment déjà et j'ai perdu la notion du temps. Je sais que ça fait extrêmement longtemps que je suis ici, mais depuis quand ?
Je soupire encore et regarde le ciel noir. Depuis que je suis là, rien n'a changé. Le ciel est noir et la route sur la quelle je marche et remplie de gravier. Heureusement pour moi je ne sens pas la douleur au niveau de mon dos et de mes pieds.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...