PDV Yuta
- Winwin.
- Je suis vivant...?
- Bien sur mon coeur.
- ...
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as mal quelque part ? Tu ne te sent pas bien ?
- Je... Yuta...
- Hey calme toi... Prend ton temps d'accord ?
- Tu veux encore de moi...?
- Pourquoi tu dis ça...?
- Je... H-Hakyeon. Dit il en pleurant. Il m'a violé et...
- Je veux encore de toi Winwin. Ne pense pas que je vais changer mon regarde sur toi juste pour ça.
- Oui mais c'était pendant... pendant ma période de chaleur...
- ...
- Y-Yuta...?
- Je reviens.Je me lève brusquement et sort de la chambre sous les hurlements de Winwin me disant de ne pas le laisser seul. Je reviens vite mon coeur, laisse moi juste 5 minutes. Je descends en trombe les escaliers, affolant tout le monde.
- Yuta ??! M'interpelle Haechan.
- Jungwoo ! Hurlais-je.
- Yuta ? Mais- Mon dieu ne me dit pas que Winwin...
- J'ai besoin que tu l'examine s'il te plaît !
- Mais- d'accord...Je retourne sur mes pas et rentre de nouveau dans la chambre. Winwin est en pleure les yeux rivés sur le plafond. Ses sanglot se sont arrêtés mais le voir comme ça me brise le coeur.
Je n'aurait pas dû le laisser comme ça, sans lui dire ou je vais. Après tout il doit forcément avoir peur de rester seul maintenant.
Il tourne la tête vers moi et je remarque que ses yeux sont verrons, un mauve et un vert. Il pleure de nouveau en me tendant ses bras comme tout à l'heure. Maintenant je m'en veux vraiment de l'avoir laissé seul. Même pendant un court instant.
Je vais dans sa direction et le prend de nouveau dans mes bras. Il enfouit sa tête dans mon cou et je me retourne légèrement vers Jungwoo. Ce dernier est resté à l'entrée de la pièce.
Je lui fait signe de venir vérifier l'état de Winwin et il avance doucement. J'ai l'impression qu'il a peur, de quoi, je ne sais pas. Généralement Jungwoo n'a pas peur de vérifier l'état d'un de ses "patients" mais j'ai l'impression que le faite que ce soit Winwin le perturbe énormément. Il peut y aller je ne ferais rien, c'est pour le bien de mon âme sœur que je fais ça.
Il est maintenant devant le lit et regarde le corps de Winwin de long en large. Il lève ses mains et les posent délicatement sur l'abdomen de Winwin, quand celui ci hurle dans mon cou.
J'essaye de le voir mais la position dans la quelle nous sommes ne me le permet pas. Je peux juste voir où plutôt sentir qu'il a agrippé mon t-shirt plus fermement, et qu'il chuchote des choses incompréhensibles tout en pleurant.
Il a peur du contacte avec les autres. Hakyeon la tellement traumatisée qu'il n'a plus confiance en personne, enfin sauf en moi apparemment. Je recule légèrement Winwin de mon cou pour faire en sorte que je puisse le voir correctement. Son visage est recouvert de larmes et la peur peut clairement se lire dessus.
- Winwin, il ne te ferra pas de mal tu sais ?
- Non... je ne veux pas...
- Mon coeur... tu sais que Jungwoo est gentil et doux avec tout le monde, laisse le faire juste pour cette fois d'accord ?
- Je... non... j'ai peur...
- Je resterais avec toi...
- C'est vrai...?
- Oui. De toute façon... je ne te lache plus. Et ça je te le promet.Je r'enfouis sa tête dans mon cou et lui caresse le dos et les cheveux encore et encore, pour qu'il est un minimum de confiance en Jungwoo. Je regarde celui ci et il pose de nouveau ses mains sur l'abdomen de Winwin qui serre de nouveau mon t-shirt.
Il appuis légèrement et descend de plus en plus. Plus il descend... plus j'ai peur de savoir la chose. Certes sa fait un an, mais le faite qu'il était dans un effet de coma a peut être tout arrêter, et que maintenant ça va reprendre.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...