(J'ai un message à dire à la fin du chapitre peut être pas très important mais voilà. Prenait la peine de le lire s'il vous plaît. Bonne lecture✨)
PDV Johnny
Ça fait déjà un bon moment que je cours. Depuis tout à l'heure, je ne fais qu'entendre le bruit d'explosions ou encore des hurlements. Quand je me suis réveillé, Taeil n'était pas avec moi et j'ai paniqué. Je n'aime pas du tout l'idée que Taeil soit seul, dans la forêt, avec peut être un membre des exo devant lui.
Je sais qu'il peut se défendre et qu'il est fort au combat, mais pour une raison inconnue, je n'arrive pas à le laisser seul. Peut être que même si on est en couple, mon côté mère poule est resté. Il est le plus âgé de nous deux mais en vrai, c'est un vrai gamin qui ne demande que de l'attention.
Je m'arrête soudainement, quand j'entends un hurlement en face de moi. Je peux le reconnaître entre mille. Je me remet à courir et après un énième arbre, je peux voir Taeil et Chanyeol qui se battent et Baekhyun en retrait. Il y a des pierres sorties du sol de tous les côtés, et des arbres à moitié brûlés.
Bordel, mais je rêve la... Je cours vers Taeil mais une soudaine épée toute blanche m'arrête dans ma course. Je tourne la tête et peut voir Baekhyun, le regard sérieux et noir. Très bien, celui là, je vais me le faire.
- Ça se passe entre toi et moi. Dit il sèchement.
- T'as pas intérêt à te mettre en travers de mon chemin. Dis je le regard noir.
- Ferme la, tu me fatigues.
- Sors de mon chemin !Je me met en position de combat et ferme les yeux. Je me suis entraîné pendant longtemps, alors c'est pas maintenant que je vais flancher. Je rouvre les yeux et cours vers Baekhyun. Il se met à son tour en positon mais arrivé à quelque mètres de lui, je saute et me transforme en loup.
Je saute sur un rocher pour contourner Baekhyun et passe derrière lui. Je cours de nouveau et saute pour le morde à l'épaule mais arrivé à quelques centimètre, je sens une douleur dans ma patte arrière et me retrouve propulsé de l'autre côté.
Je tombe lourdement au sol et me met à rouler, jusqu'à me cogner contre un rocher. Je couine de douleur et tousse. J'ouvre les yeux et vois que Chanyeol a le souffle cours en me regardant.
- Ne le touche pas ! Me dit Chanyeol le regard noir.
- Johnny !! M'hurle Taeil.
- Je vais bien...
- Non ! Tu es blessé ! Reste ou tu es ! M'ordonne mon âme sœur.Je ne peux pas... Je me relève et regarde de nouveau Baekhyun. Je ne peux pas me battre seul. Si Taeil peut m'aider, on pourrait tous les deux s'en sortir sain et sauf. Mais si ils nous prennent chacun d'un côté et que parfois Chanyeol aide Baekhyun, je ne pourrais jamais y arriver.
Je m'avance doucement puis cours de nouveau. Je ne vais pas attaquer pour le moment. Je contourne Baekhyun et part près de Taeil. Une fois à sa hauteur, je m'assoie et souffle un bon coup. Ma patte me fait trop mal, mais il ne faut pas que Taeil le remarque.
Taeil s'accroupit en face de moi, et me prend dans ses bras en pleurant. Il me caresse entre les oreilles et je suis sur que je ronronne. Il se redresse et me regarde droit dans les yeux. On tourne notre tête vers les deux autres personnes, qui nous regarde et je commence à me lever.
Très bien. Alors on fera comme toujours. Moi et Taeil, ensemble, pour combattre l'ennemi. Je sais que Chanyeol va prendre tous les coups à la place de Baekhyun, ce qui peut nous faciliter la tâche. Je vais rester sous ma forme loup, mes mouvements sont plus rapides et plus efficaces comme ça.
Je regarde Taeil une dernière fois avant que lui aussi, se transforme en loup. Je me rapproche doucement de lui et commence à lui dire mon idée.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...