[ Acte 37: Centre Ville. ]

408 33 27
                                    


PDV Jisung

J'ouvre difficilement les yeux et tombe nez à nez avec le torse de Chenle. Pendant toute la nuit, Winwin n'avait pas arrêté de hurler pour mon plus grand malheur, mais aussi celui de la meute je pense. Je me colle un peu plus à Chenle et sens une main dans le creux de mon dos.

- T'es fatigué je me trompe ? Me demande Chenle avec un petit sourire.
- Et pas qu'un peu... Je vais faire la tête à Winwin et Yuta toute la journée ils vont rien comprendre.
- Fais pas ça, tu va revenir en rampant vers lui après. Me dit mon âme sœur en rigolant.
- N'importe quoi ! Mais bref. Tu as ouvert la lettre que Winwin t'as donné ?
- Non, pas encore. Je dois t'avouer que j'ai peur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un très mauvais pressentiment.
- Prend ton temps. Je serrais avec toi quoi qu'il arrive.

Chenle me sourit et caresse doucement ma joue. Je rapproche mon visage du sien et viens l'embrasser avec tout mon amour. J'enlève son bras sur mon ventre et passe à califourchon sur lui. Je pose doucement mes mains sur ses joues et approfondie le baiser. Il pose ses mains sur mes hanches et me colle un peu plus à lui.

Après quelque secondes, je me sépare de lui et le regarde avec tendresse.

- En quel honneur ? Me dit il avec un grand sourire sur le visage.
- Je n'ai plus le droit de te montrer à quel point je t'aime ?
- Bien sur que si.

Il pose chastement ses lèvres sur les miennes et me sourit. Oui, je l'aime à en mourir. Pendant le combat contre les Exo, j'étais prêt à me sacrifier pour qu'il reste en vie.

- A quoi tu pense ? Me murmura Chenle à l'oreille.
- Yah ! Pas de truc pervers des le matin ! Je pensait juste qu'on devrait descendre voir les autres.
- Mais non~ On est bien là tous les deux !
- Chenle ne commence pas ! Je te rappelle qu'aujourd'hui c'est centre ville pour tout le monde.
- Bon d'accord, j'ai compris.

Je l'embrasse encore une fois et descend tout de suite après dans la cuisine. Je rentre dans la pièce suivi de Chenle et vois que tout le monde est pratiquement là. Jaehyun et Doyoung manque à l'appel, je suppose qu'ils sont avec leur fils.

- Bonjour tout le monde ! Dis je heureux.
- Ah ! Jisung tu tombe bien ! Jeno et moi on voulait aller dans le nouveau bar à chat, vous voulez venir ? Me demande Jaemin tout souriant.
- Pourquoi pas ? J'espère qu'il on de bon café !
- Et pas qu'un peu !

Je m'installe à côté de Renjun qui n'a pas l'aire au mieux de sa forme. Il est assez pâle et regarde fixement son assiette encore pleine. Je ne préfère ne rien dire de peur de m'énerver encore avec lui. Je commence à engloutir mon petit déjeuner et entend des pas derrière moi.

Je me retourne la bouche pleine et vois Yuta et Winwin qui se tienne la main. Je les regarde simplement avant de me re concentrer sur mon assiette. Je ne vais pas leurs faire la tête mais je vais les taquiner un peu. Ils s'installent et Ten les regarde avec son fameux regard qui veut littéralement dire "vous deux je vais vous cuisiner".

- Alors vous deux. Dit joyeusement Ten.

Winwin relève doucement la tête et manque de s'étouffer. Yuta demande à son âme sœur si tout va bien mais Winwin s'étouffe deux fois plus. Ce que vient de dire Ten n'est vraiment pas passé apparemment. Yuta se retourne vers Ten le regard noir et ce dernière continue à sourire. Il veut que Yuta l'étrangle ?

- En quoi ça te regarde ? Dit froidement Yuta.
- Je veux juste savoir si Winwin c'est amusé ou si c'est toi ?
- Quoi ?
- Ben oui, je te rappelle que Winwin a un traumatisme assez important à mon avis. Donc ?
- Espèce de-
- O-oui... Dit faiblement Winwin le rouge aux joues.
- Tu as réussi à surmonter ton traumatisme ? Demande Jungwoo surpris.
- O-oui... J'étais en chaleurs... donc... c'est aller assez vite... Murmura Winwin en se cachant derrière Yuta.
- Je vois, et c'était comment ? Continua Ten.
- Ten !

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant