PDV TaeilJe me réveille doucement et grogne à cause du soleil. J'ai oublié de fermer les rideaux hier soir. Je soupire et me redresse du mieux que je peux.
Depuis la bataille contre les exo, une semaine s'est écoulée, et tout ce qui sont dans le coma, le sont encore. D'après Jungwoo, ce n'est pas vraiment un coma mais plutôt une sorte de sommeil profond, pour récupérer.
Parmi tout ce qui "dorment", Ten a était le plus affecté avec Jaemin. Le faite d'avoir reçu du chrome dans leurs corps, a affecté leurs systèmes immunitaires, voir même leurs systèmes nerveux. Depuis une semaine, ils ont énormément de fièvre. Taeyong et Jeno font extrêmement attention et Jungwoo a augmenté le traitement de Ten, et donné le simple à Jaemin.
Je vais de temps en temps voir Jeno dans sa chambre aussi. Je sais qu'il pleure tout le temps, mais qu'il se retient quand je suis là. Quant à Taeyong, il essaye de gérer au mieux ses émotions mais aussi la meute. Son moral en a prit un coup.
En ce qui concerne Chenle, Jisung nous a simplement dit que quand il dort, il ressemble à un ange. Quand Jungwoo est partie soigner Chenle, il a confirmé les dires de Jisung. D'après Jungwoo, les blessures de Chenle sont devenu superficiel grâce a Winwin. Jisung a juste eu un gros manque d'énergie mais rien de bien méchant d'après Jungwoo.
Par contre, pour Kun c'est un peu plus compliqué. Il s'est enfermé dans sa chambre avec Renjun. Même Jungwoo n'a pas pu rentrer. Jusqu'au jour où Jungwoo a demandé à Taeyong de défoncer la porte de la chambre de Kun pour lui.
Et d'après ce que j'ai compris, ils ont retrouvés Kun par terre inconscient, en plus de Renjun qui lui, était juste dans son lit. Mais résultat des courses, on se retrouve avec deux blessés au lieu d'un.
Après s'être occupé de Kun et Renjun, il est parti voir Haechan, qui a affronté Chen, avec l'aide de Mark. Jungwoo nous a simplement dit qu'il a recousu la plaie de Haechan. Mais apparemment, entre temps cette dernière s'est infecté, alors Mark préfère prendre soin de Haechan que de lui. Lui aussi a une plaie au niveau du ventre mais préfère souffrir.
Taeyong lui a déjà passé un savon concernant ça d'ailleurs. Mais bien sûr Mark est aussi têtu que son âme sœur.
Quant à moi, je n'ai rien de grave, à part une commotion cérébrale, mais rien de bien grave. Par contre Johnny, devient de plus en plus froid. Les jours passe et je m'inquiète énormément. Jungwoo ne peut rien faire et j'ai beau resté coller à mon âme sœur comme de la colle, il est toujours froid.
Je soupire et lève la couverture pour m'assoir sur le bord du lit. Je baille un peu et regarde mon ventre. Je passe ma main dessus et sourit doucement. Si seulement Johnny savait ce qui lui attend...
Quand Jungwoo ma ausculté, il a était énormément surpris. Et moi je pensée l'avoir perdu à cause du combat, mais rien, il est encore là et dieu merci.
Je me lève du lit et part dans la salle de bain pour prendre une petite douche rapide.
Une fois fini je sors et m'habille pour aller dans le salon. Une fois dans la pièce, je remarque que seul Lucas et Jungwoo sont présents. Je m'approche d'eux et leurs demande ou sont les autres.
- Je crois que tout le monde dort encore, après tout il n'est que 9h. Dit Jungwoo avec un petit sourire.
- Ah oui c'est vrai. Mais et vous ?
- Monsieur ici présent voulait aller faire une promenade matinal malgré qu'il soit blessé. Dit Jungwoo en fusillant Lucas du regard.
- Excuse moi de vouloir prendre l'air ! Affirma ce dernier avec un regard provocateur.
- Tu pouvais aller simplement dans le jardin gros bêta !
- Mais c'est nul !
- C'est pas mon problème ! Après quand on est tous les deux dans le lit, tu n'arrêtes de te plaindre ! Et à cause de ça je dors mal !
- ...
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...