[ Acte 34: Nouvelles. ]

358 30 72
                                    

(Mon dieu qu'est ce que cet homme me fait fondre... (ˊˋ)੭✧ Mon coeur lache toute les deux secondes...

Pardon. Bonne lecture )


PDV Johnny

Je me retourne dans le lit, et remarque que Taeil n'est plus là. Je regarde le réveil et vois seulement 8h30. Généralement il ne se réveille pas aussi tôt. Je sors du lit et descend dans le salon. Mais aucune trace de Taeil ou encore moins des membres. Je commence à paniquer la.

Je pars dans la cuisine mais toujours rien. C'est bon je panique. Je cours dans la maison pour chercher Taeil et une fois l'intérieur terminé, je pars en courant dans le jardin, et ce que je vois me fais soupirer de soulagement et sourire en même temps.

Taeil et Winwin dorment tous les deux sur le banc, les joues rougis. Winwin tient légèrement la manche du pull de mon homme et fronce un peu les sourcils.

Il faut que je les réveille, je ne peux pas les laisser la dehors, en plus de l'hiver qui rentre. Je m'approche d'eux doucement et caresse doucement le visage de Taeil.

- Taeil mon coeur, réveille toi. Dis je doucement.
- Mmmh...
- Aller mon coeur...
- Je viens juste de m'endormir...
- Comment ça juste de t'endormir ? Taeil, qu'est ce que tu as encore fait ?

Mais au lieu d'avoir ma réponse, Taeil passe ses bras autour de mon cou et enfouit par la même occasion sa tête. Winwin tombe sur le banc et se réveille en sursaut. Il nous regarde et sourit.

- Désolé Johnny... J'ai demandé à Taeil de m'entraîner cette nuit...
- C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais pourquoi la nuit ?
- Je suis rentré tard et je n'arrivais pas à dormir, et Taeil non plus...
- Mais maintenant vous ressemblez à des zombies.
- Oui... je vais aller me laver et quand tout le monde sera réveillé j'aurais besoin de vous parler.
- Tu devrais dormir.
- Je n'ai pas le temps, et c'est vraiment urgent...
- D'accord. Mais après ça tu va dormir.
- Oui~

Je sourit et prend Taeil dans mes bras comme si je portais un bébé. D'un côté, il est tellement adorable. Je quitte le jardin pour rentrer dans la maison et aller dans notre chambre. J'essaye de poser mon âme sœur sur le lit mais il ne veut pas me lâcher.

- Taeil, lache moi, il faut que tu dorme.
- Mais je veux pas dormir sans toi~
- Mais je n'ai plus sommeil mon coeur.
- Alors reste au moins avec moi et le bébé~
- D'ac- attend quoi ?

Je pousse brusquement Taeil qui tombe sur le lit en gémissant de douleur à cause de ce que je viens de faire.

- Taeil ! Pardon ! J'ai pas fais exprès, je te le jure ! Mais ce que tu as dit ma-
- Tu ne veux pas de l'enfant ? Dit il en ramenant son bras sur son visage.

Je le regarde avec incompréhension et remarque enfin qu'il pleure. Je monte sur le lit et le prend dans mes bras. Mais il essaye de me repousser. Je nous redresse et me pousse légèrement.

- C'est pas ça Taeil... Tu ma juste surpris. Tu me dis ça alors que je viens de me réveiller et-
- Tu ne veux quand même pas de l'enfant...
- Si, je veux de l'enfant Taeil. Je veux fonder une jolie famille avec toi.

Il enlève doucement son bras et me regarde, les joues rosies à cause des larmes. Je lui sourit tendrement et le prend de nouveau dans mes bras. Je nous fait tomber doucement sur le lit et j'entre lace nos jambes ensemble.

- Mais... je me pose quand même une question...
- C'était avant le combat avec les Exo... lors de mes chaleurs... Je... Je pensais l'avoir perdu... mais... Jungwoo ma dit qu'il était encore là...
- Taeil... tu aurais du m'en parler avant...
- J'avais peur... mais maintenant ça va mieux.
- Je t'aime et ça quoi qu'il arrive.
- Moi aussi.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant