PDV WinwinJe cours encore vers la grotte des gumiho. Ça fais un petit moment déjà mais je cours assez vite, à ma plus grande surprise. Je passe vite devant la cascade et continue ma route.
Une fois arrivé devant la grotte, je m'arrête un petit instant et reprend mon souffle. Je me remet sous ma forme humaine et par vers la grotte. Mais j'ai à peine le temps de faire quelque pas que Donghun sort de celle-ci. On se regarde un petit instant avant qu'il vienne précipitamment dans ma direction.
- Winwin !
- Donghun ! Comment tu va ? Dis je heureux de le voir.
- C'est pas trop la forme mais ça va. Dit il en touchant son ventre.
- Mais... tu es à combien de mois maintenant ?? Dis je surpris de la taille de ce dernier.
- Sa fais bientôt 4 mois. Junhee n'arrête pas de me coller, mais je dois dire que j'adore.
- Vous êtes heureux c'est ce qui compte le plus. Comment vont les autres ?
- Seyun et Jason vont bien. Chan est tombé malade brusquement, il y a deux semaines de ça.
- Il va mieux ? Dis je un peu inquiet.
- Moi vivant tout le monde de cette meute ira bien ! Mais dit moi, qu'est ce que tu viens faire ici ? Ça fais longtemps qu'on ne t'as pas vu...
- C'est une très longue histoire... je peux rentrer ?
- Bien sur ! Junhee ma dit de venir te chercher justement.
- Junhee savait que j'étais là ?
- Tu as ton odeur Winwin. Me dit Donghun en rigolant.Je sourit et suit Donghun dans la grotte. On discute un peu sur le bout de trajet et une fois arrivé dans le salon, Chan me saute dessus. Je le prend dans mes bras et le serre très fort. On se sépare après un petit moment et Seyun et Jason sorte de leurs chambre.
- Coucou. Dis je tout sourire.
- Winwin ! Ça fait tellement longtemps ! Dit Jason en venant vers moi.
- Oui, un peu. Dis je en réfléchissant.
- Tu es venu voir Junhee ? Demande Seyun le visage neutre.
- Oui. J'ai quelque chose d'important à lui demander.
- Il est dans son bureau. Je vais t'y emmener. Me dit Donghun avec un petit sourire.Je dis au revoir à mes trois amis et part en direction du bureau avec Donghun. Une fois arrivé il me laisse seul devant la porte, en me disant qu'il doit préparer le repas. Je soupire un bon coup et toque à la porte. Après quelque seconde, j'entends Junhee qui me dit d'entrer.
- Winwin ! Ça fait tellement longtemps. Dit il en fessant la moue.
- Oui, il y a eu pas mal de chose entre temps, désolé...
- Ne t'en veut pas, tu as t'es raison. Tu es venu me parler de quelque chose je me trompe ?
- Oui... Mais pour ça, je dois te parler de ce qu'il c'est passé il y a déjà deux semaines...
- Winwin, tu es sur que ça va ? Tu tremble.
- Oui, je vais bien ne t'en fais pas.Junhee me dit de m'assoir dans le fauteuil et c'est ce que je fais. Après quelque minutes de blanc, je commence à lui dire ce qu'il c'est passé il y a deux semaines. Le combat avec les Exo, ma mort, et même ce dont j'ai rêvé.
Pendant que je parlais, il n'a rien dit. Il m'a simplement écouté, mais j'ai bien vu qu'il tremblait de temps en temps. Une fois que j'ai fini de tout lui raconter dans les détails, il me regarde simplement.
- Junhee-
Junhee vient précipitamment vers moi et me prend dans ses bras. Je reste paralysé un moment mais le prend doucement dans mes bras à mon tour. Je sens que mon t-shirt s'humidifie au niveau de mon épaule. Il pleure vraiment ?
- Je suis heureux que tu sois vivant... Me dit il entre deux sanglots.
- Je suppose que moi aussi ?
- Mais... Je ne comprend pas pourquoi tu es venu me voir... même si j'ai quand même une petite idée...
- La guerre... doit s'arrêter maintenant...
- Je le sais ça... mais comment tu veux mettre fin à une guerre qui dure depuis maintenant un peu plus de cent ans ?
- Il faut que les loups et les gumiho combattent ensemble.
- Il en est hors de question.
- Mais-
- Winwin, j'ai dis non. Je ne veux pas que ma meute soit impliqué dans une guerre perdu d'avance.
- Comment ça perdu d'avance ? Tu entends ce que tu dis Junhee ?
- Bien sur. Et je sais que cette guerre va encore finir en bain de sang. Avec en prime celui des gumiho.
- Junhee s'il te plaît ! Comprend moi, je suis là seul solution et vous devez m'aider !
- Winwin je ne peux pas !
- Si ! On peut s'entraîner tous ensemble pour devenir plus fort ! Et on pourrait même faire connaissance ! Je suis sûr que Chan serait encore plus heureux avec de nouveau amis.
- Laisse moi un peu de temps pour réfléchir...
- Junhee, réfléchi bien... les gumiho et les loups pourrons enfin vivre en paix et la guerre sera enfin fini... tout le monde est gagnant.
- Et si on perd ? Tu y as pensé ?
- On ne perdra pas, je serais là. Après tout... je suis la personne de la prophétie...
- ...
- Junhee s'il te plaît...
- Bon... d'accord, mais je te préviens que à la moindre erreur de la part de ta meute, je les égorge.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...