(Deux chapitre en un week-end, rien ne va plus 😂)
PDV Kun
J'ouvre difficilement les yeux et essaye de poser ma main sur mon front, mais à peine que je bouge le bras, qu'une vive douleur me prend. Je gémit de douleur et respire difficilement. Je me remémore ce qui s'est passé et commence à paniquer.
Je me redresse du mieux que je peux et regarde autour de moi. Mais pas de trace de Renjun. J'allais crier le prénom de mon âme sœur mais la douleur de mon bras me reviens vite en tête. Je dois retrouver Renjun.
Je pose ma main gauche sur le rocher prêt de moi et me relève assez rapidement. Je n'ai pas de temps à perdre. Je commence à marcher quand une odeur me prend au nez, celle de Renjun. Mais je sens qu'il n'est pas tout seul... J'accélère le pas et continue encore pendant un petit moment.
En face de moi, Renjun totalement inconscient sur un rocher plat. Je regarde vite au alentour mais constate que, nous sommes seulement tous les deux. Je me précipite vers Renjun et le redresse du mieux que je peux. Je l'examine assez vite pour voir si il n'a pas une quelconque plaie. Mais heureusement rien.
Je soupire de soulagement avant que un petit couinement ne me parvienne aux oreilles.
- Renjun, mon coeur ça va ? Demandais Je inquiet.
- Kun... j'ai mal à la tête... ou est ce qu'on est ? Dit il à moitié inconscient.
- Dans la forêt... tu peux te redresser ?Il ferme fortement les yeux et essaye de se mettre assit. Mais au même moment un craquement de branche se fait entendre. Je me retourne précipitamment est peut voir un garçon assez petit, au yeux assez gros et des cheveux aussi noir que son regard.
Renjun et moi nous mettons debout et le fixons. Je ne l'ai pas vu la dernière fois qu'on a combattu les exo, peut être qu'il était à l'intérieur ? Je ne sais plus trop...
- Moi qui pensait tomber sur Taeyong... c'est raté ! Dit celui au yeux d'hiboux.
- Qu'est ce que vous voulez ? Dis je sèchement.
- Ah ? Tu ne sais vraiment pas ? Et bien... ce que nous voulons, c'est votre mort ? Dit il d'un ton joueur.
- Quoi ? C'est Hakyeon qui vous envoie encore ?
- Oui et non. Notre dernier combat avec vous, s'est très mal fini pour moi et Baekhyun. Donc on va vous tuez pour compenser ! Dit il en rigolant.Il est complètement malade. Je passe devant Renjun avant de lui lancer un petit regard. Il est totalement terrifié... Je me retourne et le prend dans mes bras.
- Mon coeur tu va rentrer à la maison d'accord ? Dis je sérieusement.
- Non ! Il est hors de question que je te laisse avec se gars ! Dit il en se débattant.
- Renjun arrête ! Ce n'est pas un jeu ! Tu ne sais pas te battre !
- Tu es sur ? Toute les fois où je partais avec Taeyong, tu crois que c'était pour jouer à la poupée ?! Hurle t-il les larmes au yeux.
- C'est donc pour ça... tu t'entraîner...Flashback.
Il est déjà minuit et Renjun n'est toujours pas revenu. Je fais semblant de dormir depuis qu'il est parti, soit vers 23h. Je ne sais pas ce qu'il fait et je dois vous avouer que je suis plus qu'inquiet.
Je regarde de nouveau le réveil et peut déjà voir deux heures du matin. Si dans l'heure qui suit, il n'est pas revenu, je vais le chercher moi même. Renjun est assez spécial comme garçon, je suis tombé sur une perle comme on dit. Et cette perle, j'ai peur de la perdre ou encore de la briser.
Après un petit moment j'entend la porte qui s'ouvre doucement, puis qui se referme. Je regarde vite l'heure est peut voir 2h30. Je soupire et fait toujours semblant de dormir. Je fais exprès de me retourner et vois que Renjun, par assez vite dans notre salle de bain.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...