PDV Extérieur
Yuta vit le corps de son petit ami tomber au sol et courut du mieux qu'il pouvait vers lui. La quantité de sang qu'il perdait ne cesser d'augmenter et ses forces l'abandonner aussi. Son corps lui hurlé de s'arrêter mais son esprit était trop focalisé sur son âme sœur sans vie au sol.
Winwin avait déjà le visage pâle et le sang qui coulait de sa plaie à la tête commencé à former une petite marre de sang. Yuta s'écroula au sol et prit difficilement Winwin pour le poser sur ses genoux totalement rouge à cause de son sang. La tête de Winwin roula sur le côté et Yuta paniqua encore plus.
Cette fois si, le pouvoir de son petit ami n'aura aucun effets sur ce qui l'entoure. Le pouvoir ne sauvera personne et ne ramènera personne non plus. On ne pouvait l'utiliser qu'une seule fois et Yuta ne le savait que trop bien. Un filet rougeâtre coulait du coin des lèvres de Winwin et Yuta essaya de voir si son petit ami respirait encore mais sans succès.
Alors dans un dernier élan d'espoir et le peux de force qui lui restait, Yuta essaya de ramener son âme sœur à la vie. Il ne pouvait pas attendre Jungwoo ou même aller directement à la maison à cause de ses blessures. Après déjà un bon moment Yuta commença à ralentir lentement et laissa ses larmes couler.
- Tu n'a pas le droit... Tu ne peux pas me laisser...! Hurla le brun en hurlant son désespoir.
Il senti soudainement son coeur lui faire atrocement mal et il serra son t-shirt au niveau de sa poitrine. Il hurla à s'en arracher les poumons et pleura a ne plus s'arrêter. Il ne voulait plus jamais vivre cette horreur mais pourtant elle c'était reproduite. Il avait de nouveau laisser mourir Winwin mais cette fois c'était irréparable.
La prophétie s'arrêtait à ce moment précis, la morte du loup blanc. Après ça, plus rien n'était écrit, les pages était aussi blanche que le pelage de Winwin sous sa forme lupine. C'est alors avec le peut de force que Yuta posa délicatement Winwin au sol avant d'essayer de se mettre debout.
Mais bien sûr, son corps n'était pas de cette avis et s'effondra au sol. Il ne voyait plus claire apart le visage neutre et pâle de Winwin. Il caressa tendrement le visage de ce dernier et ferma les yeux repensent à tous leurs souvenirs ensembles avant de sombrer à son tour.
Yuta ouvrit les yeux et tomba tout de suite sur le plafond blanc de l'infirmerie. Il entendait les bip continue des machines à côtés de lui mais aussi des pleure dans la pièce d'à côté. Il ne savait pas qui c'était mais il pouvait être sur que quelqu'un pleurait.
Il essaya d'enlever le masque sur son visage mais n'arrivait même pas à lever son bras du lit. C'est alors que Jungwoo rentra avec Seorin dans ses bras qui avait les joues rouges et des larmes coulant lourdement sur ces dernières. Le coeur de Yuta se serra et il voulait prendre sa fille dans ses bras.
Seorin croisa alors le regard encore livide de son père et se calma tout de suite. Jungwoo s'avança lentement vers le lit et senti lui aussi les larmes lui montait d'un coup. Il enleva le masque de Yuta et déposa doucement Seorin sur le bord du lui toujours en la tenant.
La petit fille commença alors à gazouiller et a taper doucement la main de son père avant de serrer doucement un des doigts de la main. Yuta regarda Seorin avec un doux sourire mais le perdit bien vite en se rappelant des événements qui avait eu lieu.
- Je suis tellement heureux...Tu nous as fais une peur bleu... J'ai cru que... que Seorin et Minho allaient se retrouver seuls... Pleura Jungwoo.
A ces paroles, Yuta senti son coeur se briser à nouveau. Il tourna lentement la tête et laissa ses larmes couler et s'écraser sur l'oreiller. Il renifla et serra la petite main de sa fille sans pour autant la faire mal. Alors il se retrouvait vraiment seul avec Minho et Seorin ?
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...