PDV ExtérieurTrois semaines sont passées depuis l'incident avec Renjun et en plus de celui de Subin. Renjun est toujours inconscient et Kun commence à s'inquiéter. Jungwoo ne sais pas ce qu'a Renjun et c'est extrêmement rare. Lui qui sait toujours tout, ce cas là était différent apparemment.
Depuis ce jour, Jungwoo ne dort plus pour trouver une solution au problème de Renjun. Lucas lui a dit plusieurs fois d'aller dormir mais rien à faire. Il est toujours dans ses livres, enfermés dans la bibliothèque.
Kun n'est plus sorti de sa chambre non plus. Et les membres commençaient à s'inquiéter même si il sortait pour au moins manger.
Winwin n'a toujours pas donné de nouvelles et Yuta non plus. Pas un message, un appel. Rien. La meute s'inquiétait et c'est peu dire. Seungwoo garde contacte avec Taeyong et ils se sont mis d'accord pour que tout le monde se revoit bientôt.
Mais le plus inquiétant reste la conversation qu'on eu les deux clans. Personne ne sais ce qui se trame chez les Exo et on peur des conséquences des actes de Winwin.
Flashback
PDV Jaemin
On est encore tous dans le salon à attendre que Jungwoo et Kun revienne. Je suppose que Renjun ne serra pas la vu son état.
Subin nous a dit qu'il n'est pas en couple avec Seungwoo mais j'ai un doute quand même. Plus le temps passe et plus l'atmosphère devient pesante. Personne ne parle et personne ne se regarde. C'est seulement après environs 2 heures que Jungwoo revient exténué.
- Alors ? Demande Taeil.
- Je ne sais pas ce qu'il a.
- Comment ça tu ne sais pas ?
- Je ne sais pas c'est tout ! J'ai fais tout ce que je pouvais mais rien ne marche ! J'étais obligé de le mettre dans un coma artificiel !Lucas se lève soudainement et prit son compagnon dans ses bras. Personne ne dit rien pendant un petit moment avant que Jeno ne prenne la parole.
- Subin... Murmure mon petit ami.
- On devrait peut être partir. On va vous déranger plus qu'autre chose. Dit Subin avec un petit sourire avant de se lever.
- Non ! Je veux savoir !
- Jeno...
- Ne vous en faite pas pour nous. Je pense que Jeno et Jaemin on beaucoup de question. Et j'aimerais savoir comment ça se fait que vous êtes encore en vie. Sourit légèrement Taeyong.Tout le monde regarde Taeyong avec incompréhension. Comment ça encore en vie ? On regarde Seungwoo qui est à deux doigts d'exploser de rire.
- C'est vrai que je te dois des explications. Dit Seungwoo en rigolant.
- Te fou pas de moi ! T'as disparu du jour au lendemain ! Dit Taeyong assez énervé.
- Pardon. Je pense que je dois t'expliquer certaines choses c'est vrai. Mais je pense que Subin doit le faire avant.
- Mmmh... Avant je voudrais m'excuser. Jaemin, Jeno... Je n'avait pas le choix...
- Comment ça ? Demande Jeno surprit.Subin prit une grande inspiration et Seungwoo lui caressa le dos pour le rassurer.
- Je vous avez dit que je fessais partie d'une meute. Et bien c'est celle de Seungwoo. J'étais déjà dans sa meute avant de vous rencontrez. Et un jour, j'ai reçu une lettre, d'une personne anonyme. La lettre disait que si je restais encore avec vous, je mourrais en plus de vous. Mais bien sûr je n'ai pas prit au sérieux ce qui était écrit. Mais un jour en rentrant chez moi, je me suis fait attaquer par un garçon plus vieux que moi. Et c'est la que je me suis dis que la lettre était sérieuse. J'ai tout de suite appelé Seungwoo et les autres pour qu'ils viennent. Entre temps, j'ai essayé de l'affronter. Mais je n'avais aucune expérience en combat et j'utilisais maladroitement mes pouvoirs, donc j'ai fuis. Sauf qu'il m'a rattrapé et ma complètement ouvert le ventre avec ses griffes.
- Il c'est transformé en loup ? Demande Jisung surprit.
- Oui. Il était extrêmement imposant. Je n'avais aucune chance de le battre ou encore de le blesser. Je me suis vidé de la moitié de mon sang dans la salle de bain et après je suis sortie par la fenêtre. Je suppose que vous avez vu le carnage ? Dit Subin hésitant.
- Oui. C'était terrifiant. Tout ce sang... Mais est ce que tu sais qui était le loup en question ? Demandais je.
- Je ne m'en souvient plus trop... Mais je crois qu'il m'a dit que dans le futur on se reverra... Et il m'a dit quelque chose de troublant aussi...
- Qu'est ce que c'était ? Demande cette fois Lucas.
- Qu'il donnera un message à une personne que je rencontrerai dans un futur proche...
- Qu- quoi ? Demande soudainement Winwin perdu.
- Je ne sais pas moi même ce que ça voulais dire...
- Est ce que ça serrais une lettre ? Demande soudainement Chenle.
- Je ne sais pas désolé...
- Je... Je crois que je sais... Dit faiblement Winwin en tremblant.
- Comment ça ? Demande Mark perdu.
- Quand je suis retourné chez moi il y a quelque jour... Je... J'ai... J'ai vu Tao...
- Quoi ?!! Dit toute la meute en même temps.
- Et tu nous a rien dit ?! Hurle pratiquement Doyoung.
- Non...
- Et qu'est ce qu'il t'as dis ? Demande plus calmement Taeil.
- De donner la lettre à Chenle... et... De dire à Jaemin et Jeno de faire attention à leurs recherches...
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...