[ Bonus Taeten. ]

311 23 38
                                    

PDV Extérieur

- Taeyong qu'est ce que tu fais ? Demanda Ten en fixant son petit ami.
- Je m'occupe de ma princesse pourquoi ?
- Elle dort Taeyong. Et puis... Moi aussi je veux des câlins et des bisous toute la journée.

Taeyong sourit alors et s'éloigna du berceau. Maintenant qu'il y pense, il fessait beaucoup attention à sa fille et prenait extrêmement soin d'elle. Ten croisa alors ses bras sur son torse et sourit en voyant le regard provocateur de son petit ami.

Taeyong saisit la taille du plus petit et le regarda de haut avant de sourire. Ten avait beau être un ange devant les autres mais une fois devant Taeyong, c'était une toute autre personne. Le chef de meute c'était même demandé comment Ten avait pu changer du tout au tout.

- Tu sais, un autre enfant peut être mit en route tout de suite. Sourit Taeyong.
- Apprend d'abord à t'occuper du premier que tu as et on en reparlera.
- Je m'occupe très bien de ma fille.
- Tu sais que laisser un enfant sans surveillance pendant quelques secondes dans une cuisine peut être dangereux ?
- Je me suis juste retourner pour parler à Jaehyun.
- Mmmh...

Taeyong sourit alors tendrement et caressa la joue de Ten. Il vient alors l'embrasser tendrement et caressa délicatement son cou. Pendant toutes ces années son amour pour le plus petit n'avait fait que grandir au fond de son coeur. Il y avait eu des hauts et des bas mais c'était normal dans un couple pas vrai ?

Taeyong avait pensé à la même chose que Jaehyun, soit demander en mariage Ten. Mais comme il était un très bonne ami, il a laissé Jaehyun le faire en premier et l'aider pour tout préparer. Parfois il s'est même dit si il ne fessait pas les choses dans le mauvaise ordre.

Mais quant il voyait Ten, toutes ses peur partaient et il se disait alors qu'il a bien fait. Tout l'amour que lui donnait Ten était tellement grand que ça le suffisait pour le reste de sa vie.

- Je t'aime. Sourit Ten.
- Moi aussi mon coeur.
- Je crois que ta fille vient de se réveiller.

Taeyong se retourna alors et entendit des petits pleure venant du berceau. Il se dirigea alors vers ce dernier et prit délicatement sa fille dans ses bras. Ten arriva quelques secondes après et dit alors qu'elle devait avoir faim vu l'heure. Alors dans une ambiance chaleureuse, le couple parti dans la cuisine pour nourrir leur fille.

Une fois arrivé dans la pièce, le couple remarqua que Renjun et Haechan étaient encore entrain de se patter dessus et que Johnny les regardait mort de rire.

- Tu pourrais faire quelque chose. Soupira Ten.
- Désolé mais ce disputer pour savoir qui va manger le dernier cookie est drôle. Rigola Johnny.
- Et c'est moi qui l'aura ce cookie ! Cria Haechan.
- N'importe quoi ! Doyoung et Jaehyun les ont fait pour moi ! Cria à son tour Renjun.
- De base ces cookies sont pour moi et Ten. Mais comme vous êtes tous aussi mal élevé les un que les autres vous les avait mangé. Dit simplement Taeyong.

Un silence s'installa alors et Taeyong mangea le cookie sans oublier dans donner un bout à Ten. Maintenant que le conflit cookie était terminé, Ten et Taeyong on enfin pu nourrir leur petit ange. Renjun avait fui la pièce pour aller voir Kun et Haechan était parti avec un paquet de chips à défaut de cookies.

Après une demi heure dans la cuisine, Ten et Taeyong était reparti dans leur chambre pour jouer avec leur fille. Ils l'ont posé sur son tapis de sol et la regardait jouer joyeusement. Maintenant que Hakyeon était hors état de nuire, le chef de meute pouvait enfin prendre soin de sa famille et ses amis.

- Tu sais Taeyong... Commença Ten hésitant.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Quand Jaehyun ta dit qu'il voulait demander Doyoung en mariage, j'ai vu que tu était déçu... Pourquoi ?
- Ah... Ce n'est pas ce que tu pense. Enfaite je voulait moi aussi te demander en mariage, sauf qu'il a était plus rapide que moi.
- Je vois... Quoi ? Non, attend, tu voulais me demander en mariage ?! Mais, oh mon dieu Taeyong. Je...

Ten n'avait pas la force de finir sa phrase qu'il fondit en larme. Taeyong sourit et prit son petit ami dans ses bras. Il voulait que ça soit une surprise mais ça a toujours était difficile pour lui de garder quelque chose de secret. Mais Taeyong se dit que si Ten réagissait comme ça c'est que tout aller bien.

Mais en attendant, il ne voulait pas sa réponse. Il voulait faire ça dans les règles de l'art et surtout pas à la maison. Et puis il était sur que Ten ne voudrait pas d'une déclaration bâclée.

- Taeyong, je...
- Ne dit rien. Je ne veux pas savoir ta réponse maintenant. Je veux faire sa correctement.
- Taeyong... Merci. Sourit Ten les larmes coulant encore un peu.
- En attendant oublie ce que j'ai dis il y a quelques secondes sinon je vais rougir.
- Tu peux être un vrai romantique quand tu veux.
- Bien sur, je serrais capable de tout pour toi.
- Je le sais bien. Merci pour tout Taeyong.

Pour simple réponse, Ten senti les lèvres de Taeyong sur les siennes. Douce et sucrée comme toujours et ce depuis 10 ans. C'est même eux le couple le plus vieux de la meute mais bien sur personne ne le savait. Ce genre de chose, le couple préférer le garder pour eux.

Taeyong fit alors passer Ten sur ses cuisses et ce dernier couina a cause de la surprise. Il passa alors ses mains dans les cheveux du plus âgée et sourit. Mais dans ce petit moment de bonheur il avait complètement oublié leur fille qui les regardait avec attention.

Et comme sa mère, elle n'aimait pas être mise de côté et commença alors à faire du bruit. Ten sursauta et se retourna lentement pour voir le regard joueur de sa fille et rougit violemment. Taeyong ayant bien remarqué la situation en profita un peu et prit les anches de Ten entre ses mains et le colla à lui.

Il tourna la tête vers sa fille et sourit narquoisement. Il ne voulait pas provoquer sa fille mais lui montra que sa maman était bien à lui. Même si sa fille était encore jeune, elle comprenait bien les choses et pour cause, à chaque fois que Donghyun et Saejin se disputaient pour un rien, elle venait jouer avec un des deux.

- Taeyong...
- Quoi ?
- Arrête de jouer à ça. Je suis à vous deux et puis si tu veux, je peux demander à Jeno de garder notre innocente fille ce soir. Rougit Ten.
- Tu sais comment résoudre tous les conflits. Bon très bien mais ce soir je met le deuxième en route.
- Et puis quoi encore ?

Ten descendit des jambes de Taeyong et retourna jouer avec sa fille qui était encore pleine d'énergie. Taeyong les regardait simplement jouer assit dans le sofa de la chambre.

A ce moment, Taeyong c'était dit qu'il avait fait les bons choix et que sa vie ne pouvait pas être meilleure que maintenant. Enfin peut être que quand le deuxième serra en route tout serra parfait. Mais pour le moment Ten et sa fille le comblait de bonheur et c'était amplement suffisant.

———————————
Et voici un petit bonus Taeten que je trouve totalement nul 😭

J'espère quand même qu'il a plus... Le bonus Luwoo sortira demain à cause de mes problèmes de connexion 👌🏼

Kiss 💚

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant