[ Acte 29: Exo contre NCT. (Lucas). ]

262 26 60
                                    

PDV Lucas

Pourquoi il fait aussi noir ? Et pourquoi j'entends des pleures ? Je suis sûr que c'est Jungwoo, il n'y a que lui qui pleure pour moi depuis déjà longtemps. Personne ne pleurait pour moi avant. Sauf Jungwoo.

Je sens cette fois, une goutte sur ma joue. J'ouvre difficilement les yeux et tourne lentement la tête. Je regarde autour de moi et peux voir Jungwoo, assis par terre les mains à plat au sol, la tête baissée et qui pleure.

J'essaye de parler mais aucun son ne sort de ma bouche. Je me relève doucement à cause de mon mal de dos et lève ma main pour la poser sur la joue de mon âme sœur.

Il sursaute et ses larmes coulent encore plus. Il baisse la tête et renifle un bon coup avant de me regarder en souriant. Il se jette dans mes bras et me serre tellement fort qu'il pourrait me broyer. Jungwoo n'en a pas l'air mais il a énormément de force.

- Tu m'as fais tellement peur...!
- Et moi, je t'ai déjà dit de ne pas pleurer pour moi.
- Comment tu veux que je ne pleure pas pour toi ?!
- Jungwoo-
- Non ! Si tu me demande de ne plus pleurer pour toi, c'est comme si tu me disais de ne plus t'aimer. C'est impossible pour moi !
- Quel enfant tu fais, mais je t'aime tellement...

Je prend son menton et l'embrasse langoureusement. Il se met sur ses genoux et passe à califourchon sur mon bassin. Je sourit discrètement et approfondie le baiser. Il ne faut pas que je parte plus loin, sinon je risque de lui faire des enfants sans le vouloir.

On se sépare après un petit moment, et je pose mes mains sur ses joues, pour essuyer les larmes qui lui reste. Il sourit et s'assoie sur mes cuisses.

- Il faut qu'on rentre, j'ai un très mauvais pressentiment...
- Comment ça ? Demandais je hésitant.
- L'atmosphère a changé en quelques secondes... c'est très mauvais signe.
- D'accord on va rentrer... mais je me demande comment vont les autres...
- Mal... Dit il le regard fuyant.
- Quoi ?? Pourquoi tu dis ça ? Comment tu peux le savoir ?
- Lucas... c'est pas le moment...
- Bien sur que si ! C'est de notre famille qu'on parle ! Dis je en commençant à perdre mon sang froid.

Jungwoo se lève soudainement de moi et, regarde la forêt. Son regard a encore changé. Je peux lire en lui comme dans un livre ouvert, et lui de même. Mais la... Son regard est totalement... perdu et terrifiant à la fois.

- Nous ne sommes pas seul... Dit il en commençant à avancer vers la forêt.

Je me relève du mieux que je peux et le suit. Dans ces moments là, je ne préfère ne rien dire, de peur de me faire littéralement tuer. Tout le monde connaît le Jungwoo posé, calme et adorable, mais moi, c'est une autre histoire...

Il s'arrête soudainement et recule en tremblant. Je commence vraiment à m'inquiéter la.

- Il faut qu'on rentre... Dit il la voix tremblante.
- On est assez loin de la maison...
- Je m'en fiche, il faut qu'on rentre maintenant !
- Jungwoo calme toi !

Je pars dans sa direction et le prend calmement dans mes bras. Il tremble complètement. D'accord, ce qu'il vient de me dire, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Je m'apprêtais à dire quelque chose mais une soudaine bourrasque de vent nous sépare, Jungwoo et moi. Jungwoo heurte un arbre et moi, je tombe au sol. Je regarde devant nous et peut voir un membre des exo... On est pas dans la merde maintenant...

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant