PDV Yuta
Depuis le combat entre Taeyong et Winwin, deux mois se sont écoulés. Winwin s'est réveillé une semaine après ainsi que Taeyong. Ils sont ensuite resté au lit pendant encore 3 jours, car selon Jungwoo, les effets de la lune sur eux a était plus que bizarre.
Après les 3 jours d'alitement, Winwin n'a pas arrêté de crier sur tous les toits qu'il faisait enfin parti de la meute. A chaque fois qu'il voyait les autres, son regard s'illuminer, il était vraiment joyeux, et il l'est toujours. Sauf que je sais que quelque chose ne va pas.
Ses sourires changent d'une personne à une autre. Je sais qu'il aime plus que tout la meute, moi et les gumiho. Mais je n'arrive toujours pas a savoir ce qui lui fait faire ses sourires.
En deux mois, beaucoup de choses ont aussi changé, comme Doyoung. Il n'arrête pas de se plaindre qu'il ressemble à une montgolfière et qu'il est juste affreux. D'un côté, 5 mois de grossesse chez les loups, vaut à peut prêt à 8 mois chez une femme humaine.
Doyoung doit encore tenir un mois, et après ça, lui et Jaehyun seront plus qu'heureux. En parlant de Jaehyun, il est devenu complètement gaga et un peu fou aussi. Il surprotège Doyoung, que se soit pour aller dans le jardin, ou encore monter ou descendre les escaliers.
Sans parler de la fois ou Doyoung a cuisiné et qu'il s'est coupé le pouce. A ce moment là, Jaehyun nous a hurlé dessus de ne pas le laisser seul, dans une cuisine, plein d'objets tranchant et dangereux, pour Doyoung et le bébé. Après ce petit incident, Doyoung a fait la tête à Jaehyun pendant au moins une heure.
Mais comme tout le monde le sait, ses deux abrutis ne peuvent pas rester en colère plus de 2 heures. Et le lendemain soir, Doyoung a eu une de ses envie comment dire... sexuel ? Jungwoo nous avez prévenu que Doyoung aurait souvent de forte envie de "sentir son homme", mais de là à le faire toute les semaines...
En parlant de ça, il y a eu les chaleurs de nos chers Oméga. Que se soit en début ou en fin de mois, tous y sont passé. Même Winwin... mais lui a eu un énorme problème...
Flashback.
Je suis dans la cuisine entrain de faire la vaisselle du dîner. Et comme tout les samedis soir, je dois aussi nettoyer la cuisine. Je vais chercher le balais et la pelle quand une soudaine odeur me prend au nez.
Je sors de la cuisine pour arriver dans le salon et regarde partout mais rien. Je connais cette odeur... mais pourquoi elle ne me reviens pas !
- C'est quoi cette odeur ? Demanda Mark.
- C'est pas une odeur de phéromones ça ? Continua Johnny.
- Ah ouais. Mais qui peut avoir ces chaleurs ? A cette période personne ne les a je crois. Poursuivi Lucas.Et c'est à ce moment que mon cerveau a enfin décidé de fonctionner. Cette odeur, c'est celle de Winwin en pleine chaleur ! Je lâche tout et traverse le salon en courant. Je pars dans ma chambre en manquant de trébucher à plusieurs reprise.
J'ouvre la porte et une bouffée de chaleur me parviens en pleine figure. Des gémissements se font entendre et je commence à parcourir la chambre, en oubliant pas de fermer la porte derrière moi.
Je regarde partout mais rien dans la chambre, il doit sûrement être dans la salle de bain. J'ouvre la porte de cette dernière et vois Winwin adossé à la baignoire, la main posée sur sa bouche. Il tourne la tête et son regard a soudainement changé.
Je peux clairement voir de l'envie mais en même temps de la peur. Oh... je crois que j'ai compris... Je pars vers Winwin mais il recule contre le mur. Je m'accroupis et m'approche doucement de lui avec mon plus beau sourire. Je sais pourquoi il a peur.
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...