[ Acte 24: Inquiétude. ]

417 40 49
                                    


PDV Winwin

Une semaine est passé depuis le petit accident avec Doyoung. Le moral de la meute est au plus bas, sans parler de Jaehyun qui ne se sent pas bien du tout. Il n'est pas resté enfermé dans sa chambre comme les autres les fois précédente.

Jeno m'a dit que à chaque fois que Doyoung n'était pas bien, Jaehyun resté soit avec lui, soit avec les autres de la meute. Mais il ne rester en aucun cas seul. J'ai voulu lui parler plusieurs fois mais il n'engageait pas la conversation, on c'est juste dit les formalités on va dire.

Je me suis aussi rapproché de la maknae line on va dire. J'ai remarqué que même si Jaemin et Chenle était des alpha, ils avaient besoin d'attention. Ils mon même fais comprendre que j'étais une deuxième mère pour eux.

Je suis très souvent attentionné à leurs égard, pour parfois le plus grand malhuere de Yuta. Je ne pense pas faire des choses extraordinaires pour eux, mais si les petites attentions leurs redonne le sourire, alors je continuerais pendant longtemps.

En ce moment on est tous dans la cuisine entrain de manger. On a presque tous fini sauf Jaehyun, il n'a pas du tout touché à son assiette. Il a des cernes immenses sous les yeux, sans parler du faite qu'il est souvent pris de vertiges. Il par tous les jours devant la porte de l'infirmerie pour parler à Doyoung, qui se trouve de l'autre côté.

Jungwoo et moi n'avons rien dit aux autres concernant la grossesse de Doyoung. Tous les soirs, avant d'aller dormir, Jungwoo et moi on se retrouve dans le jardin, en vérifiant que personnes nous suis. Il me dit comment va Doyoung et m'explique par la même occasion comment se passe une grossesse chez les loups.

Flashback.

On c'est encore retrouvé dans le jardin. Il ne fais pas trop froid pour le moment, même si l'hiver ne va pas tarder à arriver. Il y a un petit moment de flottement, pas pesant loin de la.

- Alors ? Commençais je. Doyoung va mieux qu'hier ?
- Oui. Pour le moment j'ai réussi à stabiliser son état et celui du bébé. Mais il faut qu'il se repose.
- Tu compte laisser Jaehyun parler à une porte encore combien de temps ? Demandais je avec ironie.
- Il faut attendre encore un peu... Le bébé va bien, il continue son développement sans problème. Mais le problème majeur reste Doyoung...
- Comment ça ? Tu viens de me dire qu'il va bien.
- Oui et je n'ai pas menti. Mais le problème, c'est que je ne sais pas si Doyoung va pouvoir supporter encore quelque chose de ce genre ou même autre chose.
- Je comprend pas... tu veux dire que si il refait une "rechute" de ce genre il y passe ?
- Oui... Il aura besoin d'un bon mois pour ce remettre correctement. Le bébé a puisé un peu plus que prévu...
- Comment ce passe une grossesse chez les loups ?
- Ah c'est vrai, je ne t'ai pas encore fais mon cours spécial !
- Non... Dis je en lâchant un petit rire.
- Tu sais que nous, les loups ne tombons enceinte que pendant les chaleurs.
- Oui.
- Nous les Oméga avons près de 90% de chance de tomber enceinte lors de nos chaleurs.
- Ah ouais quand même...
- La grossesse chez nous, est de 6 mois. Les premiers symptômes sont comme chez les humains, vomissements pendant au moins un mois, fatigue, une très grande envie de dormir, tout au long. Au bout d'une semaine ou deux, le bébé est comme un bébé humain a un mois.
- Il a les mêmes caractéristiques ?
- Oui. Sauf que chez nous tous se fait en accéléré. Par exemple, le ventre de Doyoung aura la même taille que si il était enceinte de 5 mois alors qu'en faite, il n'en est qu'à 3 ou 4 mois.
- Mais c'est pas un peu dur ? Enfin j'imagine que c'est dur mais...
- Oui ça l'ai... tout est beaucoup plus douloureux chez les loups, surtout pour le dernier mois.
- Et l'alpha fait quelque chose pendant la grossesse ?
- Oui. Il chasse à la place de l'oméga. Pendant tout le long de la grossesse, l'alpha va protéger, défendre, chasser et nourrir son âme sœur, ainsi que le bébé. Au moindre danger, il peut tuer la personnes qui c'est attaqué à "son bien".
- Il veut protéger ça progéniture, c'est plus que compréhensible...
- Au moindre faux pas de là par de l'alpha, que se soit dans tout ce que je t'ai dit avant, il peut se donner la mort car selon lui, il a failli à sa mission. Il n'a pas su protéger ou même faire son devoir d'alpha comme il faut.
- C'est affreux ! Il a pensé à ce qu'il va se passer après pour son âme sœur et le bébé ?!
- Imagine que le bébé et son âme sœur meurt Winwin, il n'a plus rien à perdre.
- Mais si l'un des deux reste en vie ?! Il ne peut pas le laisser !
- ...
- Jungwoo qu'est ce qu'il va faire ?!
- Si le bébé reste en vie et pas son âme sœur... alors il tuera son enfant...
- Quoi...? Mais...
- Si l'âme sœur reste en vie... alors il reprendront leurs vie mais...
- ...
- Il ne voudrons probablement plus d'enfant...
- C'est juste affreux... Doyoung voulais tellement avoir un enfant... si il venait à le perdre...
- Il ne le perdra pas. Jaehyun est avec lui, on est tous avec lui.
- Oui...
- Aller, il faut rentrer il se fait déjà tard. Je suis sûr que Lucas s'inquiète.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant