[ Acte 42: Repas Ensemble. ]

320 26 16
                                    

PDV Mark

- Haechan t'as pas bientôt fini non ? Hurla Renjun a l'autre bout de la pièce.
- Mais laisse moi m'entraîner pour le concert de cette après midi ! Hurla à son tour mon petit ami.
- Je vais te faire avaler le fouet tu va pas comprendre ce qui t'arrive !
- Je te déconseille de faire ça. Dis je en le regardant.

Il me regarde avant de faire une grimace et de retourner aider Kun pour le repas. Celui la un jour je vais me le faire. Je soupire quand je sens un poids sur mon dos.

Je tourne légèrement la tête et vois Haechan tout sourire. Je sourit et lui embrasse la joue.

- Je t'aime ! Dit il en caressant ça joue avec la mienne.
- Quand tu me dis ça, c'est que tu veux quelque chose.
- Yah ! C'est pas vrai d'abord !
- Arrête de faire ton bébé.

Il gonfle les joue et descend de mon dos. Je le vois qui monte les escaliers et par en courant dans notre chambre. Je soupire et essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée.

- Haechan ouvre cette porte.
- Non !
- Haechan, une fois.
- J'ai dis non !
- Haechan, deux fois.
- Tu peux toujours rêver !
- Tres bien. T'es chaleurs tu va les satisfaire tout seul.

Je retourne dans le salon quand j'entends la porte s'ouvre dans un gros fracas. Je pars dans la cuisine et vois Kun et Renjun qui s'embrasse beaucoup trop langoureusement.

Je soupire et sort les assiettes des placards et les couverts des tiroirs. La meute de Junhee et Seungwoo arrive dans 2 heures et tout le monde commence déjà à s'affairer.

On mange en extérieur aujourd'hui, donc les plus costauds de la meute, soit pas moi, mettent les tables et les chaises dehors. Toute la meute est sur excité. C'est vrai que depuis notre arrivé ici, on n'a pas vraiment accueilli d'autres personnes.

Je souris à cette pensée. Winwin nous a tous changés. Je pars dehors et pose les affaires sur l'une des tables. C'est Ten et Doyoung qui s'occupe de mettre la table si je me souviens bien.

- Ah Mark, tu tombe bien. Taeil ma dit qu'il faut mettre les boissons au frais. Tu peux le faire ?
- Pas de problème. Elles sont où ?
- Au sous sol, dans le coin provisions. Ah et aussi...
- Oui ?
- Tu pourrais dire à Haechan d'arrêter de pleurer sur nous ?
- C'est pas possible, il va me rendre dingue. D'accord.

Johnny repart à ses occupations et moi je vais chercher les boissons au sous sol. Est ce que Haechan pleure par rapport à ce que je lui ai dis tout à l'heure ?

Une fois que j'ai pris toute les boissons, je les met tout de suite dans le congélateur. Elles vont être glacées beaucoup plus vite comme ça. Une fois fini, j'emmène les verres dehors et commence à mettre les lanternes.

Taeyong nous a dit qu'ils resteront jusqu'à tard et donc qu'il faut éclairer le jardin au cas où. Je me demande d'ailleurs si ils vont tous dormir ici ? C'est pas qu'on a pas de place mais quand même.

Une fois les lanternes misent en place, je retourne dans la maison quand on frappe à la porte. Je demande à Kun si on attend quelqu'un avant les deux meutes, mais il me dit que non.

Je vais donc en direction de la porte et appuie doucement sur la poignée, mon autre main avec une boule de feu dedans. J'ouvre entièrement la porte et vois...

- Seungwoo ? Demandais je perdu.
- Salut ! Désolé on est un peu en avance. Dit il en rigolant.
- Un peu ?! Vous avez deux heures d'avance !
- Tu vois Subin, pas de quoi se presser. Dit le plus grand des 7.
- Mais je voulais les voir !
- Tu es beaucoup trop excité Subin. Si ça continue tu va encore avoir de la fièvre.
- Seungsik ne t'inquiète pas comme ça c'est pas bon pour le bébé. S'inquiète Seungwoo.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant