[ Acte 1: Commencement. ]

1.1K 73 24
                                    

PDV Winwin

Je sens une agréable chaleur à côté de moi et je la sers un peu plus. Mais après un moment, je la sens partir donc j'ouvre les yeux mais les refermes tout de suite à cause du surplus de lumière.

- Tu peux rester dans le lit si tu veux. Me dit une voix assez familière.
- Quoi...? Dis-je perdu et endormi.

J'ouvre de nouveau les yeux et remarque que je suis dans une assez grande chambre voir trop grande même. Elle fait deux fois la mienne, elle est très jolie blanche sans trop de chichi, bien meublée, comme je les aime.

Je regarde partout et vois le gars de tout à l'heure devant moi avec un grand sourire, torse nu et un bas de jogging. Je le regarde pendant quelques secondes avant de rougir violemment.

- Tu as dormis deux jours tu sais ? Me dit il de bout en blanc.
- Oui... Attend... Quoi ?! Deux jours ?! Et tu ne ma pas réveillé ?! Hurlais-je.
- Tu ne voulais pas te réveiller. Me dit il simplement.
- Mais... comment c'est possible ?
- Je ne sais pas. Mais en tout cas, tu aimes m'avoir dans t'es bras. Tu ne voulais pas me lâcher !

Il rigole légèrement, son sourire... il est beau... Je le regarde encore et vois que lui aussi me fixe droit dans les yeux. Je rougis et détourne le regard mais je crois qu'il n'est pas de cette avis. Il s'avance vers moi et prend mon menton entre ses doigts, me regardant avec plus de profondeur. Son regard a quelque chose de bizarre mais je ne sais pas quoi, du moins pas encore.

Par instinct je lève ma main et la pose sur sa joue et il ferme les yeux. Il soupire et entre ouvre les lèvres.

- Sicheng... Chuchote t-il.
- ...

J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et retire précipitamment ma main. Je rougis pendant que celui qui me regardait soupire assez fort pour que la personne l'entende.

- Je dérange c'est ça ? Dit simplement la personne qui est rentré.
- Et pas qu'un peut... mais je suppose que si tu es rentré, c'est parce que tu as t'es raisons.
- Oui. Taeyong veut te voir.
- Et pourquoi ? Je suis bien ici, en plus il sait très bien que quand je viens de me réveiller, il ne faut pas m'énerver. Dit-il en grognant.
- J'en sais rien, je pense que c'est par rapport à Sicheng.
- Moi ? Demandais-je perdu.
- Ah ? Tu es réveillé ?
- Oui...

Je me cache derrière l'homme debout en face de moi qui est encore prêt du lit. Je ne pense pas avoir peur mais je préfère prendre mes précautions.

- Dit à Taeyong que Sicheng est réveillé et qu'on arrive dans pas longtemps.
- D'accord~
- En plus il m'a envoyé Ten, agaçant.
- Je t'es entendu Yuta !
- C'était fait pour imbécile !

Alors son nom est Yuta ? J'aime bien. Mais la n'est pas là question. Il faut que je parte d'ici et vite, sinon je risque de me faire tuer par Hakyeon a cause de mes deux jours d'absence. Je soulève les draps mais Yuta se retourne et me regarde.

- Désolé, mais il faut que je parte. Dis-je en m'asseyant sur le bord du lit.
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que si tu pars, je ne le supporterais pas.
- Quoi ? Mais je ne peux pas rester ! Mon patron va me tuer sinon... J'ai déjà deux jours de retards en plus...
- Tu ne crois pas qu'il a assez abusé de toi comme ça ? A cause de lui, tu dors beaucoup moins le soir. Soupira le dit Yuta.
- Mais... comment tu peux savoir... ça...?
- Je sais bien plus de choses sur toi que tu ne le pense Sicheng.
- Yuta... ou je suis...?
- Chez toi.
- Mais ou exactement ? Je sais très bien qu'on n'est pas chez moi...
- C'est vrai, tu es dans l'une des forêts de Corée pas trop loin de la ville, dans une petite villa bien caché des regards indiscrets.
- Mais pourquoi....?
- Pour ça, il faut aller voir Taeyong.
- De toute façon je n'ai pas le choix pas vrai ? Dis-je en soupirant.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant