PDV Winwin
Je me réveille à cause d'un cauchemar. Depuis ce qui est arrivé à Yuta, je ne dors plus. Ça fait maintenant une semaine qu'il est dans une autre chambre, apparemment entrain de dormir.
Pour le moment, je dors dans l'une des chambres d'ami de la maison. Des que Yuta ira mieux, je retournerais avec lui. Depuis une semaine, je ressens un vide en moi. Je me met à pleurer sans raison et des fois devant tous les membres.
J'ai essayé de le voir plusieurs fois mais sans succès. Soit je tombais sur un des membres de la meute ou sinon la porte était fermé à clé pour mon plus grand désespoir.
A chaque fois que je voyais un des membres devant la porte de sa chambre, ils me disaient tous que si je le voyais dans son état actuel, je serrais probablement en larmes.
Enfaite depuis une semaine, je n'ai plus goût a rien. Je ne dors plus et ne mange plus non plus. J'ai l'impression de mourrir intérieurement et que je ne peux rien faire. Je ne veux rien faire. La seule chose que je fais est de penser à Yuta, le sourire qu'il m'a fait le premier jour ici et... son souffle chaud dans mon cou.
Je sors de mon lit en soupirant et pars vers la salle de bain. Je pense que je vais rester un bon bout de temps la dedans. Je me déshabille, fait couler l'eau et rentre dans la grande baignoire.
Je soupire et colle mon dos à la parois et regarde le plafond blanc. Je suis perdu dans mes pensées quand on frappe à la porte de la salle de bain.
- Winwin ?
- Mmmh...
- Le petit déjeuner est prêt.
- Désoler mais je n'ai pas faim ce matin...
- Winwin, ça fait des jours que tu n'as pas mangé fait un effort !
- Yuta c'est réveillé ?
- ...
- Désoler Ten... mais je n'ai vraiment pas faim...
- Alors descend avec nous au moins. Ont s'inquiètent vraiment pour toi !Je l'entend partir et fermer la porte de la chambre. Je vais devoir aller voir tout le monde. Depuis mon arrivée, je me suis tout de suite entendu avec tout le monde et me sentait accepté comme je suis.
Je sors de la baignoire, la vide et par dans ma chambre une serviette autour de la taille. Je me poste devant l'armoire et regarde ce que je pourrais mettre pour cette après-midi.
J'enfile une tenu assez simple et me coiffe rapidement. Je descends lentement vers la cuisine pour voir tout le monde parler entre eux et sourire. Je m'assoie à côté de Ten qui me regarde bizarrement.
- Quoi ? Demandais-je perdu.
- Je comprend pourquoi Yuta est tombé sous ton charme. Rigole t-il.
- Arrête de dire n'importe quoi ! Dis-je en rougissant.
- Mais c'est vrai.
- Ten, je peux te parler seul à seul ? Demandais-je assez sérieusement.
- Bien sur.Je me lève sous le regard interrogateur de Taeyong et on part dans le salon. On s'assoie et j'hésite un peu à lui en parler. J'avais eu cette pensée depuis un bon moment déjà mais je n'ai jamais vraiment parlé de ça avec les autres. Même avec Taeyong je n'ai pas réussi à avoir ce courage.
- Dit moi ce qui te tracasse comme ça.
- Je vais aller voir Hakyeon...
- Non.
- Quoi ? Mais... pourquoi ?
- Parce que... c'est une très mauvaise idée.
- Mais je dois au moins mettre fin à mon contrat. Sinon je vais empirer mon cas !
- Non c'est non Winwin ! En plus Yuta n'est pas réveillé.
- Quel est le rapport avec Yuta ?
- Il l'aurait fait à ta place, ta démission.
- Mais pourquoi ! De toute façon on ne l'aurait jamais laissé entrer !
- Croit moi, il l'aurait fait à ta place.
- Tu ne pourra pas m'empêcher d'aller donner ma démission !
- Il n'y a pas que moi qui s'oppose à ça, toute la meute s'oppose aussi !
- Je m'en fiche ! Je pars, à plus tard ! Et ne me suivait pas !
- Winwin ! Winwin revient ! Et merde !
VOUS LISEZ
☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟
FanfictionWinwin mené une vie plutôt banale. Il travaillait, économisait, comme toute personne normale. Mais il savait qu'au fond de lui quelque chose n'allait pas. Un jour alors qu'il sortait du travail, quelqu'un est venu à ça rencontre. Mais suite à une ré...