[ Acte 16: Surprise~ (Spécial Dojae). ]

624 40 22
                                    


PDV Doyoung

1 semaine est passé depuis que j'ai fais ma tarte aux citrons pour toute la meute. Pendant cette semaine, tous les petits couple de la meute se sont rapprochés plus que la normal. Alors pour me détendre un peu j'ai décidé que j'irais chasser !

Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait et pour être honnête, ça me manque un peu.

Je m'étire dans le lit avant de tourner la tête pour voir que Jaehyun est encore endormi. Je vais le réveiller à la façon qu'il aime tant. J'enlève doucement son bras sur ma hanche et le pose sur le matelas. Je le met sur le dos et met mes jambes de chaque côté de son bassin.

Je me retrouve à califourchon sur lui, je commence à m'allonger sur son torse et viens lui déposer un baiser furtif sur les lèvres. Je descend ensuite dans son cou, sur ça clavicule et m'arrête quand je sent des mains dans le creux de mon bassin. Je sourit et remonte pour cette fois venir l'embrasser à pleine bouche.

Après un petit moment on se sépare et je relève la tête pour le voir encore un peu somnolent. Je sourit et lui dépose un bisou sur la joue.

- Tu as bien dormis mon coeur ?
- Pourquoi tu me réveille de cette façon ? Tu sais que je suis incontrôlable après...
- Mais j'aime bien te faire des papouilles comme ça le matin moi...

Je gonfle les joues et détourne le regard. Je sent ses mains se faufiler sous mon t-shirt et je frisonne, mais je me sent basculer assez vite en arrière. J'encre mon regard dans celui de Jaehyun et passe mes bras autour de son cou. Il me domine totalement et j'aime ça.

- Dit Jaehyun...
- Oui ?
- Je peux aller chasser aujourd'hui ?
- Sans moi ?
- Oui j'ai besoin de prendre l'air. Ne le prend pas mal !! Mais ces derniers temps les autres puissent toute mon énergie !
- Bien sur du moment que tu reviennes avant le couché de soleil.
- Merci !
- Bon en attendant il est déjà midi. Donc on prend notre douche et on rejoins les autres pour manger.
- Oui nanour~

Il sourit et commence à partir en direction de la salle d'eau et je fais de même. On a fait assez vite a cause du manque de temps. Mais il a eu le temps de me faire des caresses sur le ventre comme je les aime. Depuis déjà un bon moment je veux des enfants avec lui et d'après Yuta c'est tout à fait normal, je suis en plein âge. J'ai même demandé à Jungwoo comment se passe la grossesse ou même comment prendre soin d'un bébé.

Il m'a tout expliqué de A à Z. Il m'a aussi dit que si je veux absolument un enfant, ça se ferra ressentir dans mes chaleurs à venir. Je ne contrôlerais plus rien et j'aurais une seule envie, celle d'avoir un enfant.

Une fois prêt, on descend pour aller directement dans la cuisine ou il manque seulement Winwin et Jungwoo. On s'installe et commence à manger.

- Winwin et Jungwoo ne sont pas là ? Demandais je.
- Non, ils dorment encore. Répond Lucas.

Je ne pose pas plus de questions et continue à manger. J'ai prévenu tout le monde de ma petite chasse solo de cette aprem, et Jaehyun m'a rappelé de rentrer avant le couché de soleil, encore une fois. J'aide à débarrasser et monte vite dans ma chambre pour me changer.

Une fois fait, je fais un dernier bisou à Jaehyun et sors de la maison. Je regard autour de moi et soupire d'aise, je commence à courir et me transforme en loup. Je cours à toute vitesse entre les arbres, les buissons et les animaux. Ça fait tellement longtemps.

Je ralentis et cette fois, je vais pouvoir commencer ma chasse. Je tend les oreilles et avance le plus doucement possible, devant moi un petit sanglier. Je sent que ça va être facile. Je continue à avancer avant de bondir et d'attraper le sanglier par la gorge et de le secouer dans tout les sens. Je le dépose au sol et reprend mon souffle.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant