Epilogue.

329 28 36
                                    

PDV Extérieur

Le soleil était de sorti mais malgré ça, la neige était toujours présente. Des traces de pas se fessaient voir dans ce maculé blanc, qu'elles soient grandes ou petites. Malgré l'hiver, Winwin et Yuta était sorti avec Seorin et Minho qui couraient dans la neige sous leurs formes lupine.

Un ans était passé après l'accident et beaucoup de chose avait changé dans la meute de loup. Les jeunes loups de la meute avait beaucoup grandit et s'entendaient tous très bien même si ils fessaient des bêtises ensemble. Yuta ne pouvait pas gronder ses enfants, ils étaient beaucoup trop adorable.

Ten a accouché en milieu d'année d'une petite fille ce qui a valu un malaise à Taeyong tellement il était heureux d'être père. Il ne voulais plus se séparer de Ten et encore plus de sa fille bien aimé. Elle était aussi calme que Ten mais avait pratiquement le visage de Taeyong sauf son petit nez.

Taeil et Johnny n'avait pas d'autre enfant en route mais Taeil ne disait pas non à en avoir un autre. A cette petite annonce, Johnny était tombé du lit et attendait avec hâte les prochaines chaleurs de son petit ami. Saejin avait aussi bien grandi et était devenu une fille adorable et à croquer ce qui inquiété un peu Johnny.

Mark et Haechan était toujours aussi attaché l'un à l'autre et n'avait rien fait de spéciale pendant cette année à part détruire les tympans des autres. Renjun a faillit rentrer dans leurs chambre pour les mettre à la porte mais avait au final voulut protéger le peu d'innocence de Jisung.

En parlant de Renjun, ce dernière était tombé soudainement malade à la fin de l'hiver dernier. Kun était totalement anéanti et il a cru perdre son âme sœur, mais heureusement que Jungwoo avait su gérer au mieux. Renjun avait était mit en salle d'isolement même si Kun était contre. Mais après trois semaines, Renjun a pu enfin guérir pour le plus grand bonheur de tout le monde.

Chenle et Jisung eux étaient toujours le couple le plus adorable de la meute. Il vivait le jour le jour et sortaient très souvent en amoureux. Ils rendaient visites au gumiho et parfois passé une journée entière sans rentrer à la maison. C'est à ce moment que Taeyong et Ten se sont dit que Chenle et Jisung avait grandit beaucoup trop vite.

Jaemin et Jeno étaient comme le couple le plus jeune de la meute. Ils n'avaient pas de grand projet à part profiter de leur vie à deux et en amoureux. Jeno avait d'ailleurs demandé à Jaemin si il voulait des enfants un jour et le plus jeune des deux lui a fait voir le septième ciel pour réponse.

Beaucoup de chose avait aussi changé du côté de Lucas et Jungwoo. L'oméga du couple était maintenant enceinte de 5 mois et demi et était constamment entrain de pleurer pour le plus grand malheur des membres de la meute. Mais pour Lucas c'était totalement différent. Il accourrait à chaque fois que son petit ami avait besoin de lui.

Il ne voulait pas faire les choses à moitié et heureusement que Jungwoo était un ange. Malgré qu'il soit enceinte, il aidait Lucas à comprendre certaines choses sur la grossesse ou encore pour plus tard. L'alpha avait d'ailleurs commencé à préparer les affaires du bébé et Jungwoo était tellement attendri qu'il pleurait encore.

Du côté de Jaehyun et Doyoung c'était beaucoup plus ambitieux. Donghyun avait lui aussi grandi et ressemblé de plus en plus à son père. Quant à Doyoung il attendait un deuxième enfin, et Jaehyun avait voulu lui faire une surprise avec l'aide secrète de Taeyong.

Flashback

Le soleil c'était maintenant couché dans la forêt et les étoiles ainsi que la lune commençaient à faire leurs apparitions. Jaehyun et Doyoung fessait une balade nocturne, main dans la main et encore plus amoureux que jamais. Le plus âgé des deux avait apprit il a quelques jours qu'il était de nouveau enceinte et il voulait absolument le dire à son compagnon.

☽ 𝕋𝕙𝕖 ℝ𝕖𝕒𝕝 𝕄𝕖 ☾ || 𝕐𝕦𝕨𝕚𝕟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant